CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

kitfisto
kitfisto
Niveau 8
12 janvier 2007 à 19:35:45

ou peut étre que harry doit se vider.... bref j´arréte les trucs pas drole je sors :dehors:

yonex
yonex
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:41:11

Ce topic est parti en c***lle et c´est ma faute :snif:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:44:51

Pourquoi ce serait ta faute? ^o)

felix-felicis
felix-felicis
Niveau 1
16 janvier 2007 à 15:11:36

fan de harry potter et des analyses des tomes
rendez vous sur

HARRYPOTTER-THEORIES@hotmail.fr

bisous

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:39:38

Moi j´aurais juste une question, qui tourne toujours autour du sujet "Rogue est-il méchant ou gentil". Dans PSM (ch2) Rogue apprend à Bellatrix et Narcissa que les informations qu´il a livré à Voldemort sur l´Ordre on conduit à la mort d´Emmeline Vance et que Voldemort en est satisfait (ou quelque chose du genre). Dans le cas ou Rogue est du coté de l´ordre, vous croyez que Emmeline Vance a proposé de se sacrifier pour maintenir la confiance de Voldemort envers Rogue ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
18 janvier 2007 à 18:44:02

Euh peut être qu´il ment pour justement faire croire aux soeurs Lestrange qu´il est de leur côté, s´il est du côté de l´Ordre évidemment, ou alors Emmeline Vance s´est vraiment sacrifiée. Sinon s´il est du côté de Voldemort, bah la question ne se pose pas.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:45:34

Enfin elle a quand même été réellement assasiné Fudge en a même averti le 1er ministre moldu

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:04:03

Dans le chapitre "Surprises d´Anniversaires", Hagrid dit à Harry que Dumbledore s´est disputé avec Rogue. Vous ne pensez pas qu´à ce moment, Dumbledore ait pu lui soumettre le plan de le tuer (tuer Dumbledore) afin que Rogue garde la confiance de Voldemort tout en étant dans le camp de l´Ordre et que Rogue a refusé, et que c´est pour ça qu´ils se sont disputés. Qu´en pensez-vous?

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:26:39

Si justement c´est ce que je pensais^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:34:57

J´aimerai vraiment que dans le tome 7, avoir plus de précisions sur ce que disaient Rogue et Dumbledore.

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:57:49

Moi aussi :( .

En revanche, navré de te décevoir, Fan, mais la théorie selon laquelle Dumbledore parlait de planifier sa mort à ce moment-là existe depuis plus d´un an :rire: . Bien sûr, il est toujours intéressant d´en discuter :ok: .
Au moins, tu n´as pas "l´accent" de ces pauvres nouveaux, innocents, naïfs, qui se ramènent en nous "révélant" leur théorie extraordinairement bien pensée selon laquelle RAB = Regulus Alphard Black :rire: .

Fire_Fist_Ace
Fire_Fist_Ace
Niveau 8
19 janvier 2007 à 23:00:15

:rire: Je ne suis pas un boulet à ce point :/

TxO
TxO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:38:11

Pour moi Rogue a vraiment tuer dumbledore et dumbledore a dit "je t´en prie rogue" avant de mourir car il avait voué toute sa confiance en lui comme quoi rogue était vraiment repenti ´fin bref mais dumbledore c´est trompé il a commis une erreur de + et c´est tout ...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:41:23

De plus? Il en a commis très peu... Personnellement, je hais Rogue mais je pense qu´il est du bon côté Oo

TxO
TxO
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:48:35

Il a commis l´erreur de ne pas avoir dit a harry la prophetie plus tot ... Il aurait pu remarquer aussi que Barty croupton etait sous le controle de l´imperius dans le tome 4 vu qu´il ne venait jamais au réunion ...
Il a entre autre tués Sirius en le laissant enfermé comme un rat dans la maison de sa mère ...
Il laissait un serpent attaqués ses élèves dans le chateau (tome 2) et il a fallu que le serpent en attaque 5-6 avant qu´il prenne enfin une décision ...
Fin bref pour le sorcier le "plus puissant" il était pas tres responsable ...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 janvier 2007 à 03:02:49

1) Il explique à Harry pk il ne lui a pas revelé la prophetie plutot.
2) J´étais delegué en 6ème, je ne venais jamais aux reunions :nerd:
3) Question de securité, et il n´avait pas tort du tout :|
4) C´est vrai qu´il aurait pu se decider plus vite, mais en même temps fallait qu´il en soit sur.
5) Ba dit moi ce qu´aurait fait klk1 d´autre à sa place -__-

-Harry, tu es obligé de tuer Voldy, sinon c´est lui qui te tuera !
-Oh, il ne vient pas aux reunions, il est sous l´imperius !
-Oui oui, va te balader dans les rues, ta tête est mise à prix, aucun danger :ok:
-No comment... XD

Sinon fan, moi je l´adore Rogue :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 janvier 2007 à 04:29:34

:rire: Moi il me soule :-( Désolé ^_^ Mais j´avoue que c´est surêment le plus important mystère de Harry Potter :)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:33:25

En effet, je trouve que c´est la manière dont Dumbledore voit toujours les gens meilleurs qu´ils ne le sont qui a provoqué de divers problèmes, évidemment tout le monde a ses failles mais bon j´estime que après tant d´années il aurait pu apprendre à être moins compatissant envers n´importe qui, cependant, c´est aussi une force, car il ne perçoit pas non plus le bon coté de n´importe qui (Tom).
En parlant de Rogue, bien sur c´est l´un des personnages les plus énigmatiques de la saga (en fait c´est le plus) mais ce n´est pas parce qu´il attise ma curiosité que je l´apprécie pour autant, ce personnage me rend indiférente.
J´avais une autre question mais j´ai oublié laquelle, si je m´en souviens je vous ferai signe.

TxO
TxO
Niveau 10
20 janvier 2007 à 11:34:16

Fallait qui soit sur de quoi ? lol
C´est quand meme 3 gamins de 12 ans qui découvrent que c´est un Basilic et Dumbledore surement très intelligent a un peu "chiez dans la colle" ...
Et Barty Croupton est ou plutot etait quelqu´un de serieux qui ne loupait jamais une seule reunion car son boulot etait sa vie , il en a condamner son fils brutalement juste pour garder son honneur et etre craint ... Donc qu´il loupe plusieurs reunion m´aurait paru bizarre si j´aurais été dumbledore et j´aurais envoyé des gens chez lui voir se qui se passait ...
Sirius t´as pas tord finallement mais il l´enfermait vraiment trop quand meme :/

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
21 janvier 2007 à 11:37:59

Mdr, y a quelqu´un sur ce forum qui se croit plus intelligent que Dumbledore :rire: . c´est vrai que Dumbledore n´a jamais existé, mais quand même, faut pas déconner...

Perso, Rogue me fait pitié, pitié dans le sens de compassion. La plupart du temps, dans la "vie quotidienne" à Poudlard, je suis révolté contre lui à cause des injustices qu´il fait subir à Harry (je ne lui pardonnerai jamais de lui avoir mis un zéro alors que c´était lui qui avait fait tomber la potion de Harry par terre, après que Harry se soit appliqué à fond pour décrocher une noàte passable). Mais quand on connaît mieux l´histoire du personnage, le fait qu´il était haï de tous, qu´il devait supporter James (même si vraisemblablement, c´est Rogue qui a commencé à lui jeter des sorts puisqu´ils les a inventés), et surtout, ce qui m´a le plus "marqué", le souvenir où il est un petit garçon et qu´il regarde son père hurler sur sa mère...

Rogue me donne l´impression d´être un personnage qui ne pourra jamais être heureux, quelque soit le camp qu´il choisira, voilà pourquoi, même si c´est une enflure (gentil ou pas), il me fera toujours pitié.

La vidéo du moment