CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:11:05

En réponse a tes hypothèse :

Une object de poufsoufle, c´ests ur : la coupe
Il aurait certainement voulu des objects des autres créateurs mais les a-t-il eu?

J´ai d´ailleur oublier NAGINI dans mon résumer : Dumbledore supposant que Tom n´avait pu rassembler tout les objects appartenant au créateurs de Poudlard.

La tombe de sa mort n´est pas un mauvais idée...
Par contre, je croit que c´est impossible pour Godric´s Hollow...

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:16:51

godric´s hollow me semble aussi impossible , quant a nagini, cela me semble bizarre , mais pourquoi pas apres tout la tombe mest venu a lidée il ny a pas si longtemps , mias a poudlard je ne vois pas comment ilo peut y en avoir un vu quil ny est plus rentré sa sortie ( mis a part avec ces recontres avec dumby pr devenir prof)

et peut etre que rogue peut en avoir caché un !! ( voldemort fait tellemen confiance a rogue tout comme dumby dailleur!!!)

mais de quel camp est til ce rogue!! personlement je pense quil est + du coté du bien , mais lidée quil veuille lui régné me semble possible....

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:19:43

Rogue :d) je dirais du cotes du bien mais sans pus de certitude...
Deja il aurait pu tuer Harry et a la place, il lui donne un cours.
De plus, je croit que Dumbledore avait une raison beaucoup plus forte pour lui faire confiance, peut-être un lien de sang...
Car lui n´ avait aucun doute sur rogue mais bien Tom.

Enfin voila, tout n´est que spéculations...

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:24:33

mwwéé mais et pourquoi pas tout pour lui , il a reussi a se debarassé de dumby , il devrait pouvoir se debarassé de voldemort , et je ne vois pas qui est plus puissant que rogue apres ces 2 la mort et affrontemen final : non pas voldemort harry , mais rogue harry!!

mais je ne pense pas puiske harry doit tuer ou voldemort doit tuer harry , selon la prophetie , mais que di la prophétie de rogue ??

bon je vais arreter de me poser des questions qui resteron sans reponse juska.........la sortie du tome 7!!!

isais
isais
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:27:22

Pour les horcruxes il doit forcément en avoir un dans chaque tome. Vu qu´il a 7 livres 7 années... pourquoi pas 7 horcruxes ?

jeremgohan
jeremgohan
Niveau 4
31 décembre 2006 à 13:28:36

je ne pense pas vu que ds le tome 6 il y a deja , celui de RAB et la bague ......

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:30:06

Oui, jerem :-)

Sinon, pour en revenir a ce que tu disait : peut-être qu´il y aura deux affrontement finaux? :question:

enfin, encore et encore, que des spéculations tout ca...

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:00:57

C´est bizarre quand même parce que dans ES Voldemort veut récupérer la pierre philosophale, mais pourquoi faire tout ce cirque d´introduire Quirrell dans Poudlard,de prendre le risque de se faire remarquer, alors qu´il avait encore tous ses horcruxes à disposition (enfin d´après ce qu´on sait) ?

Une autre question, dans CS Voldemort essaie de "renaitre" à l´aide d´un de ses horcruxes, son journal quand il était jeune, il disait que Ginny en écrivant dedans lui transmettait son energie et l´aidait par ce biais à reprendre forme humaine, alors là ok l´image fonctionne, mais comment peut on aider un morceau d´âme à reprendre des forces lorsqu´il se trouve dans une coupe ?
Et si un horcruxe se trouve être Nagini, Nagini devra mourrir pour transmettre le bout d´âme revigoré ?

Pour en revenir à la pierre philosophale, Voldemort était présent en Quirrell il suivait donc tous ses faits et gestes notamment ses conversations avec Rogue, donc il a bien du remarquer que Rogue ne lui était pas fidèle, malgré cela il lui a quand même fait confiance une 2e fois, a moins que ce ne sois pas Rogue comme on le croit mais Voldemort qui joue un double jeu, il fait semblant d´accorder sa confiance à Rogue pour profiter de ses services alors que la seule idée qu´il a en tête c´est le tuer...
Autre chose, Lucius est un mangemort et il le revendiquerai presque tellement il est attaché à ses fonctions auprès de V... alors si Rogue a trahi V... comment Lucius aurait-t-il pu laisser passer ça ?

Bref la n´est pas la question au début je voulait simplement faire remarquer que Hagrid avait dit que boire du sang de licorne engendrait une vie maudite, une demi vie, imaginez un combien Voldemort est morcellé :rire:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:12:14

:rire: :rire:

Bon sinon, j´ai les réponse à tes questions :-)

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:13:05

c´est vrai, dis dis dis ! :rire:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:17:08

:rire:

bon pour ES
:d) Il avai survécu grace au horcruxe, cad son ame, mais il n´avait pas de corps. La pierre devait le lui redonner.
:d) Pour rogue, relis le deuxième chapitre du 6 :-)
:d) Pour Lucius : il était respecter, prendre un risque était inutiles. De plus, combien de mangemorts n´ont ils pas retrouner leur vestes apres la "mort" de tom?
:d) Nagini devra mourir je suppose mais c´est pas sur car on ne connait pas tres bien les horcruxe
:d) Simplement en parlant (ginny) mais c´est un poil plus compliquer et pas tres clair

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:19:39

Tu crois que parler à la coupe ne serai pas interprété comme un signe de folie ?

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:50:21
  • tom-vs-potter profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 12:41:29 avertir modérateur
* Nightmare :d) on ne peut rien affirmer et on ne peut rien nier. cependant je suis de ton avis : un horcruxe doit être certainement très compleex à créer et donc je voit mal comment il pourrait avoir réusit accidentellement. On peut supposer qu´il y a des incantations à faire et autres actes de magie noire. De plus, ne confonder pas ceci : Voldemort voulait faire un horcruxes grâce a la mort de Harry.
Et enfin, il ne faut pas oublier que l´ont ne sait PAS comment on peut creer un horcruxes, donc tout est possible...

Je ne sais plus si il voulait faire un Horcruxe en tuant Harry.Pour moi,son but premier était d´éliminer la menace qu´il avait entendu dans la prophétie.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:52:21

Il voulai eliminer la menace mais aussi faire un horcruxe tres puissant gràce a sa mort. Mais il a rater et donc il a fait son 7eme horcruuxe bien plus tard et selon dumbledore, en Nagini

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
31 décembre 2006 à 15:53:07
  • isais profil

* Posté le 31 décembre 2006 à 13:27:22 avertir modérateur
* Pour les horcruxes il doit forcément en avoir un dans chaque tome. Vu qu´il a 7 livres 7 années... pourquoi pas 7 horcruxes ?

Il est presque certain qu´il y a sept Horcruxes.Tom a demandé à Slughorn qi on pouvait,pour renforcer le tout,faire sept Horcruxes,qept étant le chiffre parfait,le chiffre de puissance magique

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:02:51

Je préfer cette signatures vegeto :o))

vegeto333
vegeto333
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:07:43

Seulement une demi-ligne :cool: :o))

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:26:06

Mathiti :d)

Voldemort ne veut pas la Pierre philosophale pour être immortel, il la veut pour retrouver son corps :ok: .

Pourquoi tu demandes pour le cas de la coupe ou de Nagini :question: Je n´en vois pas l´utilité, il s´est trouvé que le journal était conçu d´une certaine façon, point (désolé j´ai peut-être raté quelque chose).
Mais j´ai l´impression que tu te trompes sur un point : ce n´est pas le même Voldemort que dans le 1, le 4 ou le 5 qui a voulu revenir dans le 2, mais un de ses Horcruxes qui a voulu prendre forme humaine, indépendamment du journal intime. Le Voldemort qui vivait en Albanie sous forme d´esprit n´était pas concerné (même si l´Horcruxe aurait peut-être essayé de le retrouver).

Tes réflexions au sujet de Rogue ne sont valables que s´il n´est réellement pas du côté de Voldemort ; sinon, prends les explications données par Rogue au début du 6.
Pour Malefoy, Rogue devait sûrement lui dire qu´il était toujours du côté de Voldemort, il n´y a pas à chercher plus loin.

Quant à Voldemort qui a bu le sang de licorne, il avait déjà une "demi-vie" puisqu´il n´avait pas de corps et que son âme était morcellée, donc ça n´a rien changé. Après, il a retrouvé son corps au moyen d´une potion.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
31 décembre 2006 à 16:44:07

C´est ce que j´ai dis d´une manière plus clair Jim :-)

Mais tu as raison, je croit qu´il confondait "les Voldemort"

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
31 décembre 2006 à 17:23:14

Quand je parlais de la demi-vie c´était ironique :o))

Tu crois que Tom Jedusor souvenir et Voldemort amoindri sont 2 personnes différentes ? c´est impossible, ce n´est que l´incarnation du morceau d´âme du journal, Vlemort a réelemenrt utilisé ce journal pour retrouver un corps, le journal n´a pas agi tout seul, Dumbledore l´a dit dans un tome, le 1 Harry dit que maintenant que la *pierre est détruite Voldemort ne pourra plus revenir, et Dumbledore lui assure qu´il va tenter d´autres choses par d´autres moyens et la réincarnation de ce souvenir en fait partie

La vidéo du moment