CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:26:14

Arrete de fumer tout court :rire:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:28:05

Jo a dit que le cimetière de Poudlard allait avoir une grande importance pour la fin de la saga.^^
Je crois que le moment est venu. :)

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:53:13

J´ai l´impression que le livre va sortir demain, c´est horrible cette sensation (quand on sait que c´est faux :hum: )

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
24 décembre 2006 à 22:55:23

C´est sûr que c´est faux. :rire:

"La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie"

Microcuts - 2003 / 2006 :o))

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
25 décembre 2006 à 16:48:13

le cimetierre de Poudlard a une grande importance pour la fin de la saga parce.....Harry y sera enterré a coté d´Hermione et de Ron :o))

Rubeus-Hagrid
Rubeus-Hagrid
Niveau 2
25 décembre 2006 à 17:08:57

Mais dans quel livre vous avez vu un cimetierre à Poudlard? Dans quel livre? Déjà que j´étais étonné de voir Dumbledore enterré au milieu du parc... Là vous me parlez de cimetierre, je suis perdu... :ouch2: J´ai du louper un truc, je retourne à mes bouquins... :dehors:

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:17:55

oui moi j´ai été surpris aussi ^^
A mon avis le cimetierre il se resume a la seule tombe de Dumby :o))

YRP3
YRP3
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:35:28

Moi je dit ke Hermione va mourir, elle é tro protectrice enver Harry ! JK a di kel devré faire mourir 2 persone principale é ke se seré dificile pour el. Le deuxième je né pa d´idé !! !!
Ms je tien a absolumen précisé ke ROGUE né pa un traitre. Il a tué Dumbledor car il lui avé demandé. Je sais ça a lai absurde ms ça ne les pa.Il ct dicputé une foi ( Harry a pa entendu grd chose ) car Dumbledor expliké a Rogue ke il ne reviendré jms en vie. Et ke si il le tué VOldemort pourrai lacepté. Il lui a dit je site : Severus svp. ( il na a ok1 momen essayé de lui suplier de ne pa le tué ) Dumbledor ça v kil alé mourrir de tt façon.
Dc svp ninsulté pa ROGUE ki a une loyauté san faille pour Le directeur de POUDLARD !! !!
En revanche je pense ke VOLDEMORD ne sera pa conten ke Dumbledor soi tué !! Il oré suremen voulu le faire lui même. Et ct la seule persone ( daprè lui, ms ns oon c kil y a HP ) ac ki il été égale o nivo de la force. Ca va suremen lui déplaire ki lné plu vraimen d´adversaire de taille face à lui. En ts k c ske je pense !! !
Ms pour le truc de Dumbledor et Rogue, ça jinsiste jen ss sur !! !!!!

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:04:25

Je suis d´accord pour Rogue, je l´avais deja dit d´ailleurs ^^ mais pas pour dire que Voldemort ce sera pas content, sinon pourquoi avoir confié a Drago la tache de tuer Dumbledore ? Par contre Voldemort ne sera pas tres content que se soit Rogue et non Drago (ou un mangemort) qui l´ait tué.
D´ailleurs si on suit une autre rumeur, Voldemort sera en colère contre Narcissa qui a fait ´signer´ un pacte impardonnable a Rogue pour l´obliger a aider son fils, et Voldemort va tuer Narcissa, celon cette Théorie Drago se retournera contre Voldemort et aidera Harry ce qui semble tout a fait plausible si on prend en compte tous les facteurs !
Pour Hermione.....morte....uiiiiiin :snif2: meme si je sais que ca va probablement arriver j´aime pas trop ca quand meme. Peut etre que Ginny pourrait mourrir aussi, et peut etre meme en se sacrifiant pour Harry comme l´avait fait sa mere!

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
26 décembre 2006 à 01:08:16

pour le sacrifice, je parlais pour les 2, je verrais tres bien Hermione mourir en protegeant Harry ! :o))

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:34:00

De toute façon si Malefoy se retourne contre Voldemort, il sait très bien qu´il terminera comme ça mère, cependant je crois que Voldemort savait que Malefoy n´aurait pas le cran de tuer Dumbledore.
Hermione mourir, honnêtement c´est un cas que je n´ai même pas envisagé, je n´ai vraiment âs envie que ça se produise, d´ailleurs j´ai le même sentiment vis à vis de Ron, enfin je trouve que ça ne rimerai a rien de tuer Ron, et de laisser Hermione en vie, et inversement, à moins que Hermione se révèle comme étant la soeur de Harry (théorie du lien fraternel que je ne soutiens pas vraiment), ou alors que les deux soient tués (ça ferait quand même un peu trop dramatique, non ? )

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:00:37

Justement, pour prouver que Dumbledore s´est tres certainement trompe voila :d)
Dans le tome 6, lorsqu´ Harry apprend que c´est Rogue qui a rapporte la prophetie ˆ Voldy, il va se prendre le chou avec Dumbledore qui dit qu´il a "confiance en Rogue un point c´est tout" c´est un peu une reponse de gosse qui s´enteterait alors qu´il a tort...
De plus, dans le meme tome, ˆ peu pres au meme moment, Rogue donne comme punition ˆ Harry de classer les fiches sur lesquelles sont mentionnees les punitions donnees par Rusard aux eleves. Harry voit donc revenir tres souvent le nom de son pere ainsi que celui de Sirius ce qui semble apporte un plaisir dement a Rogue, certes ils ne s´entendaient pas et se detester mais bon la ca devient carrement vicieux...

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:36:18

Ouais mais mais tout ça ça rentre dans la construction du personnage

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 décembre 2006 à 17:42:25

Et en plus Rogue est vicieux :oui:

Mais ce n´est pas un traître. :non:

babgp
babgp
Niveau 9
26 décembre 2006 à 18:56:58

La mort de Dumbledore est organisé je pense..
Mais pourquoi se sacrifie t´il?
Pour éviter de mêler Harry au combat? Non je ne crois pas.
Je crois plutôt que Dumbledore avait une connaissance profonde de la mort et qu´il a peut être trouvé le moyen de communiquer sans pour autant devenir fantôme...

YRP3
YRP3
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:02:55

Voldemort a demandé a

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:13:17

"Organisee" est un bien grand mot mais je pense que Dumbledore s´est d´une certaine maniere sacrifie pour Harry et qu´il avait des plans pour lui, raison pour laquelle il a accepte que celui ci l´accompagne.
:d)
"Apres tout, pour un esprit equilibre la mort n´est qu´une grande aventure de plus"
Dumbledore, tome1, Chapitre 17

YRP3
YRP3
Niveau 5
26 décembre 2006 à 20:28:28

( je v finir par y arivé ne vs inkiété pa )
Bon dc. Voldemort a demandé a Drago de tué Dumbledor car il savé kil noserai jms le faire.
Dayeur il allé abesser sa baguette, ms les otres mangemorts son arivé avan ( zutteuuu ).
Tu di ke Voldemort tuerai Narcissa a cose du pacte impardonable, c vrai ke c se kil pourrai faire. De tt façon aprè Lucius, ça lui fera rien de tué une otre persone inutile et incapable. Ms comen le soré til ?? ?? Il né pa o couren !
Serèce Rogue kil loré di a Voldemort pour kil tue la mère de Drago, et ke Drago retourne du bon coté car il a bcp "daffection" enver Drago ?
C vrai ke contrairemen a Rogue, Drago na rien fé dimpardonable ki pourrai lempéché de revenir en arière ( du moins pour le momen ).
Ms nempèche Rogue pourrai être la 2ème persone à se faire tué ( pq si se ke je di é vrai ) Drago et assé rancunier nn ? Même si Rogue fé le sacrifice de tué sa mère pour son bien. Drago ne le vera suremen pa come ça, et Rogue né pa vraimen du genre a faire des explications.
Drago pourrai tué Rogue ( se serai vraimen domage pq jadore vraimen bcp se personage ).
Ms d1 otre coté ki c Drago é un vrai froussar ! Il nosera pe être rien faire de tel é lui restera tjrs fidelle ( a Voldemort ), il na rien fé ni di pour se kil a fé a son père.
Pourtan ki c derière cet chevelure blonde Drago et plu intelligen ki len na lair.
Et pui se rangé o coté de Harry 7 persone ki ne suporte pa. Ki al tjrs pri pour un "rival". Se serai dificile a imaginé kan même.
Moi personellemen jaimerai bien ke se soi le cas ! Je me ss tjrs di ke ct du gachi ki safronte. Il on ts les 2 des calité, et je ss sur ke Drago serai pré a sové Harry pour pouvoir arivé a c fin, même a contre coeur.
Et jai pourtan tjrs pensé a une amitier possible entre eu 2 !! Une amitier sincère.
Aprè c mon poin de vue, rien dotre.
Et pour Hermione je ss absolumen preske sur ke el moura. Ms oci pe être Malefoy !! Ki se ferai tué par Voldemort en voulen protégé ou enkesser le cou a sa place. Come le di si bien Hermione, ce né pa a el ni a Dumbledor ni a persone dotre de tué Voldemort. Ms a lui seule !! ! Drago pourrai pe être accepté 7 raison et se sacrifier pour kil puisse y arivé. Et kil le venge et venge tt sa famille ( oui je sais ske je di é trè pe probable, ms bon jaimerai bcp kil saime c 2 la. Sniff ) Koi ke japréci bcp les réplikes cassantes ki se lance. Mdr

kagerou01
kagerou01
Niveau 10
26 décembre 2006 à 21:54:03

Houla c´est pas joli a voir comme t´ecris :malade:
Tu tente d´exprimer l´idee selon laquelle Drago n´aurait rien fait d´impardonnable et pourrait revenir en arriere mais c´est aux, il a introduit des Mangemorts a Poudlard, porte la Marque des Tenebres et a rpis la fuite avec eux! Il s´est lui mme rendu coupable de complot.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
26 décembre 2006 à 23:54:05

:rire: j´ai beaucoup aimé le "serèce"

Mais juste une question Lucius est toujours en vie, pourquoi tu en parle comme si il était décédé, ok sa vie ne tient plus à grand chose mais bon il est en sécurité en ce moment (paradoxalement)

La vidéo du moment