( je v finir par y arivé ne vs inkiété pa )
Bon dc. Voldemort a demandé a Drago de tué Dumbledor car il savé kil noserai jms le faire.
Dayeur il allé abesser sa baguette, ms les otres mangemorts son arivé avan ( zutteuuu ).
Tu di ke Voldemort tuerai Narcissa a cose du pacte impardonable, c vrai ke c se kil pourrai faire. De tt façon aprè Lucius, ça lui fera rien de tué une otre persone inutile et incapable. Ms comen le soré til ?? ?? Il né pa o couren !
Serèce Rogue kil loré di a Voldemort pour kil tue la mère de Drago, et ke Drago retourne du bon coté car il a bcp "daffection" enver Drago ?
C vrai ke contrairemen a Rogue, Drago na rien fé dimpardonable ki pourrai lempéché de revenir en arière ( du moins pour le momen ).
Ms nempèche Rogue pourrai être la 2ème persone à se faire tué ( pq si se ke je di é vrai ) Drago et assé rancunier nn ? Même si Rogue fé le sacrifice de tué sa mère pour son bien. Drago ne le vera suremen pa come ça, et Rogue né pa vraimen du genre a faire des explications.
Drago pourrai tué Rogue ( se serai vraimen domage pq jadore vraimen bcp se personage ).
Ms d1 otre coté ki c Drago é un vrai froussar ! Il nosera pe être rien faire de tel é lui restera tjrs fidelle ( a Voldemort ), il na rien fé ni di pour se kil a fé a son père.
Pourtan ki c derière cet chevelure blonde Drago et plu intelligen ki len na lair.
Et pui se rangé o coté de Harry 7 persone ki ne suporte pa. Ki al tjrs pri pour un "rival". Se serai dificile a imaginé kan même.
Moi personellemen jaimerai bien ke se soi le cas ! Je me ss tjrs di ke ct du gachi ki safronte. Il on ts les 2 des calité, et je ss sur ke Drago serai pré a sové Harry pour pouvoir arivé a c fin, même a contre coeur.
Et jai pourtan tjrs pensé a une amitier possible entre eu 2 !! Une amitier sincère.
Aprè c mon poin de vue, rien dotre.
Et pour Hermione je ss absolumen preske sur ke el moura. Ms oci pe être Malefoy !! Ki se ferai tué par Voldemort en voulen protégé ou enkesser le cou a sa place. Come le di si bien Hermione, ce né pa a el ni a Dumbledor ni a persone dotre de tué Voldemort. Ms a lui seule !! ! Drago pourrai pe être accepté 7 raison et se sacrifier pour kil puisse y arivé. Et kil le venge et venge tt sa famille ( oui je sais ske je di é trè pe probable, ms bon jaimerai bcp kil saime c 2 la. Sniff ) Koi ke japréci bcp les réplikes cassantes ki se lance. Mdr