CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Theories sur le Tome VII (!Spoiler!)**

yonex
yonex
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:42:20

:merci: jim tu explique bien mieux que moi :bravo:

Sinon avant la sortie du 6 Rowling s´est tuée à dire que Voldemort n´était pas le prince.

woozie7
woozie7
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:47:45

ta surement raison jim

woozie7
woozie7
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:49:45

et c´est vrai que dumby avait dis harry qu´il y aurait toujours un morceau de voldy en lui meme ce veut dire que comme la dis jim il devrait y avoir que 6 horcruxes

yonex
yonex
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:51:52

http://www.jkrowling.com/textonly/fr/rumours_view.cfm?id=49
:lol: :rire: :rire2: :rire2:

woozie7
woozie7
Niveau 7
22 décembre 2006 à 22:53:38

dumby avait dit [A] harry :desole:
le a c´est pas grand chose mais sa modifie le sens c´est bien voldy qui a encore un morceau de son ame en lui meme

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:53:43

jim, tu n´es pas certains de ce que tu avances sur les horcruxes de Voldemort
Nagini
Un objet ayant appartenu...

Bref, tout comme woozie, je crois qu´Harry est un horcruxe, et le titre ne fait que renforcer ma croyance. Mais comme tu le sais, et je le sais, nous sommes tous borné, donc personne n´écoutera le résonnement des autres

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:41:52

Je suis bien d´accord avec vous mais s´il l´on remplace :
- médaillon de Serpentard
- Bague de Gaunt
- Journal intime
- Coupe de Poufsouffle
- un objet de serdaigle
- un objet de griffondor
- 1 dernier morceau qui est resté dans le corps de Voldemort pour qu´il puisse continuer d´exister en tant que personne.

Si je sais compter ça donne 7 :content:
Je pense sinon que nagini remplacerai l´objet de griffondor...

yonex
yonex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 11:43:38

nagini etles objet de gryffondor ou de serdaigle sont des hypothèse de dumby!

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:31:29

la seule relique qui reste de Godric Gryffondor se trouve dans le bureau de Dumby, c son épée ! Voldy etait retourné a Poudlard sans doute pour l´épée mais il ne l´a pas obtenu.
Ayant connaissance de la prophetie, Voldy voulait tuer Harry, pas le transformer en Horcruxe, de toute maniere ca serait stupide puisque s´il fesait ca il serait obligé de detruire une partie de son ame en tuant Harry. Le sort qu´il a lancé a Harry a "rebondit" sur Voldemort grace a la protection que lui a offert ca mere quand elle c sacrifiée, et comme Voldy avait deja des horcruxes il est devenu cet espece de spectre, c tout !
Nagini un horcruxe, pourquoi pas Dumby a bien dit qu´il avait un controle sur le serpent tres inhabituel meme pour un fourche-langue, ca pourrait s´expliquer par le fait qu´il y ait une partie de son ame dans le serpent.

Il aurait pu aussi faire de sa baguette un horcruxe, pourquoi pas !

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:35:46

Ce que je me suis toujours posé, c´est comment Quedver a-t-il récupéré la bguette de son maitre ? Ca parait bete comme ça mais...

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:57:13

Peut etre qu´il l´avait recupéré le jour ou Voldemort a tué les parents de Harry. Sous sa forme affaiblie je ne pense pas qu´il ait pu recuperer sa baguette, Quedever l´a peu etre retrouvé dans le decombre de la maison et la cachée en attendant le retour de son maitre (et accessoirement c´est transformé en rat pour les 12ans a venir ^^)

yonex
yonex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:04:03

Je pense que Nagini est bien un horcruxe.
Dans le tome5 Un moment harry rêve qu´il est "dans" n serpent qui tente de tuer Artur weasley. (90% de chance qu´il s´agisse de Nagini)
Plus tard Rogue dit que harry entre dans le corps de voldemort à cause de la liaison avec sa cicatrice.
Vous me suivez?
Harry demande alors à Rogue pourquoi il est allé "dans" le serpent. Et Rogue répond que voldemort était probablement dans le serpent.
Si Nagini est un horcruxe c´est donc en quelque sorte comme si voldemort était en Nagini.
Vous m´avez compris? Je sais que je ne suis pas clair..

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:26:26

Si, je te suis.

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:39:01

Yonex ~> :oui: c´est sûr! J´ai toujours cherché une preuve que Nagini était un Horcruxe, eh bien en voila une de taille, :merci: ^^

nightmare_666
nightmare_666
Niveau 5
23 décembre 2006 à 13:39:03

ce que tu dit c´est entre autres une facon de dire ce que j´ai ecrit un peu plus haut pour dire que Nagini est peu etre un horcruxe :o))

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 décembre 2006 à 13:44:01

Je suis d´accord avec yonex :ok: .

Je pense que Voldemort a récupéré sa baguette en prenant possession d´un animal et qu´il l´a gardée pendant toutes ces années. Ensuite, comme Queudver n´avait sûremet plus sa baguette, il s´est servie de celle de Voldemort.
A moins qu´en rejoignant Voldemort, Queudver soit passé dans les ruines de la maison des Potter pour je ne sais quelle raison et ait récupéré la baguette de son maître.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:11:49

Perso je pense que Nagini est un Horcruxe, et que c´est l´objet de Gryffondor qui n´en est pas un. J´explique, Poudlard a été fondée par Serdaigle Poufsouffle, Gryffondor et Serpentard, et représente la seule maison de Tom Jedusor, quoi de plus représentatif que de choisir 4 objets leur ayant appartenu pour se forger une quasi-immortalité ? Simplement Tom est un descendant de Serpentard, et en tant qu´héritier, il va reprendre le flambeau des actions de son parent dont le but était d´évincer les Sang-de-bourbe de Poudlard, simplment le plus gros obstacle à cette idée était Gryffondor. Sans lui, l´école aurait pu être parfaite aux yeux de Serpentard et de Tom, il a donc symbolisé le Poudlard de ses rêves en comdamnant les objets de Gryffondor comme horcruxes...
Donc la place sera prise par son plus fidèle serviteur : Nagini (beaucoup fiable et plus symbolique puisqu´il n´a eu que ça tout au long de sa vie)

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:26:42

yonex, peut-être as-tu raison pour Nagini, mais si Voldemort était en Nagini, tu dis que c´est à cause que Nagini à une partie de l´ame de Voldemort. Donc, si Harry aussi était en Nagini, c´est qu´il a aussi une partie de l´âme.

De plus, pour ceux qui répètent qu´il serait stupide pour Voldemort de faire d´Harry un horcruxe, et bien je vous comprends dans un sens et non dans l´autre.
Un horcruxe accidentel sa vous dit?
Voldemort est entré dans la maison des Potter avec comme seul espoir de faire d´Harry un horcruxe, avec son corps mort, bien évidamment. Mais par contre, quand le sort s´est retourné, et qu´il a touché Voldemort, pourquoi la maison a-t-elle tombée en ruine. Si les empreintes et l´ame de Voldemort se sont séparés, peut-être qu´une parcelle de l´ame de Voldemort est entré en Harry, sa cicatrice.
Bref, je veux pas développer car je sais que peu importe ce que je vais amener, personne va écouter sans lire et dire, Pourquoi y´aurait fait un horcruxe d´Harry...

yonex
yonex
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:07:35

Joe_Sakic_007
Posté le 23 décembre 2006 à 15:26:42
yonex, peut-être as-tu raison pour Nagini, mais si Voldemort était en Nagini, tu dis que c´est à cause que Nagini à une partie de l´ame de Voldemort. Donc, si Harry aussi était en Nagini, c´est qu´il a aussi une partie de l´âme.

:d) C´est ca que je voulais dire!

Un horcruxe accidentel sa vous dit?

:d) Non :o))

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:10:40

Je suis contre l´idée d´harry horcruxe

La vidéo du moment