* Posté le 11 décembre 2006 à 23:17:54 avertir modérateur
* bah un gamin de 16ans contre un sorcier diplomé, un occlumens tres (trop) doué qui a inventé des sorts, qui maitrise les sorts informulés, tu croyais quoi ? on est pas dans DBZ ici !
Ba dans ce cas explique moi comment il pourrait battre Voldemort, qui est surement bcp plus puissant que Rogue
Puis jcomprend pas pk vous parlez de Dbz mdr.
Je ne demande pas à ce que Harry devienne super fort d´un seul coup.
Mais les meilleurs Aurors on mit bcp de temps à l´être. Et Voldemort est toujours plus fort qu´eux.
La, la prophetie n´a rien à faire du tout, si n´importe qui aurait pu tuer Voldemort, et bien personne ne l´aurait encore fait, psk ils sont tous plus faible.
Alors expliquez moi comment Harry va faire pour le tuer ? En devenant un Auror pro ? Vous croyez que Voldy va l´attendre ? Pas moi :-|
L´Amour : Bon, jcrève d´envie de dire : C´est en l´embrassant que Harry va tuer Voldy ? mais je sais que c´est pas dans ce sens là que JKR interprète le mot^^
Mais c´est impossible que Voldemort crève d´un simple Avada Kedavra
Putain soyez logique.
Vous dites justement qu´on est pas dans DBZ, dans DBZ, Harry serait devenu super puissant en passant des heures dans une salle magique, qui en dehors de cette salle ne passent que quelques minutes et serait allé tuer Voldemort.
Mais Harry ne fera pas ça. Ya de la magie, ok. Mais surement pas un sort qui te transforme de sorcier plus experimenté que les sorciers de ton age, à sorcier aussi experimenté que le meilleur des Aurors, ou le meilleur des mages noir.
Non ?
J´attends vos réponses^^