Non, les fics ne sont pas suffisamment abondantes pour justifier l´apparition de règles similaires à celles qui régissaient les fics´ sur HP3 et HP4 ^^
Toutefois, sachez que je supprimerai les vieilles fics´ que je juge mortes. Faites donc toujours des sauvegardes de vos écrits ^^
Dans le même état d´esprit, de temps en temps, je supprime tous les topics inutiles du forum. C´est à dire les topics que je supprime habituellement en première page quand je modère, mais aussi les vieux topics, s´ils ne sont pas susceptibles d´être recherchés (sauf exceptions rares). Du coup, il n´y a pas de Ups abusifs, et le forum est nettoyé correctement
Et tant pis si le nombre de messages postés sur ce forum baisse, dans les stats ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 