CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vive les ancetres, ma fic hp7

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
driftchris
driftchris
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:58:26

excellent chui mdr avec la victoire de harry en 3 sec 42 j arrive plus a respirer

driftchris
driftchris
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:59:58

a quand la suite

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
19 avril 2007 à 00:13:00

cette nuit!

fin du chapitre 17:

A leur arrivée à la tribune d’honneur, ils furent présentés aux visiteurs qui n’etaient autre que M.Winder, recruteur des Appleby Arrows et M. Meere, celui des Canons de Chudley. Le premier dit alors :
-M. Potter ! Toutes mes félicitations ! Si cela n’etait pas interdit au royaume unis, je vous enrôlerais immediatement dans notre équipe, J’ai tout de même le droit de vous faire une proposition comme M. Meere en a une pour votre ami M. Weasley ! Le championnat en cours est un échec cette année et pour notre dernier match qui aura lieu au début des vacances de Noël, nous avons un gros problème. Notre Attrapeur a eu un accident de transplanage, il s’est désartibulé et il est à Sainte Mangouste ! Il va mieux et va bientôt sortir mais ils lui interdisent de pratiquer avant la nouvelle saison ! Nos adversaires ainsi que la ligue ont accepté que nous fassions appel à des élèves de cette école, surtout que les Canons de Chudley ont eux un problème avec leur gardien ! Pour ma part le choix fut facile !
-Quant à moi, j’ai eu l’occasion de vous voir jouer l’an passé et comme gardien je vous avais déjà repéré ! C’est pour cela que nous vous avons sélectionnés, mais pour cela, il nous faut vos accords ! Fit le second s’adressant à Ron.
Cette allocution fut suivie d’un moment de silence, Ron etait sans voix, lui qui rêvait d’assister à un match de son équipe favorite en verrait cet espoir se réaliser mais d’une manière qu’il n’avait jamais envisagée, il le vivrait du terrain. Harry, lui, ne savait que penser de tout cela et voyant son hésitation, M. Meere indiqua :
-Rassurez-vous ! Vous toucherez pour cela le salaire habituel des jeunes recrues ! Il faut savoir que cet accord n’est valable que pour un seul match ! Il n’est pas prévu de remplacer notre gardien définitivement, c’est juste pour un match !
-Ne vous inquiétez pas pour cela ! M.Potter a d’autres préoccupations que celles d’ordre pécuniaire ! Fit Mme McGonagal.
-Bien ! Dans ce cas, si vous pouviez nous donner une réponse rapidement ! Fit M. Winder.
-Nous n’y manquerons pas ! Juste le temps d’une petite discussion avec les parents de mon ami et vous aurez votre réponse ! Fit Harry.
Ils purent ensuite rejoindre les vestiaires où les attendaient leurs coéquipiers qui commençaient à se poser des questions. La victoire fut fêtée dignement même si les autres joueurs etaient un peu frustres de n’avoir pas pu jouer, Ginny fit un léger reproche en disant :
-Tu aurais tout de même pu attendre que je marque !
Personne n’osa mettre en cause le fait que le résultat etait très bon, la présence d’éléments non entraînés dans l’équipe se serait probablement fait sentir. Apres une petite discussion avec les parents Weasley, un message fut envoyé indiquant la décision de participer au match, il serait toujours temps de voir plus tard s’il etait judicieux de poursuivre dans cette voie, la carrière de joueur professionnel ne les avait jamais effleurés. Harry en profita pour indiquer qu’il désirait se rendre au square Grimaud le lendemain et précisa qu’il souhaitait si rendre accompagné. Cela fut accordé pour tout le petit groupe, y compris Ginny et Luna car ce lieu était connu et bien protégé.
La fête se poursuivit ensuite mais Harry désirant se coucher tôt, il pria les élèves présents dans la salle commune de ne pas être trop bruyants, ce à quoi les jeunes préfets répondirent qu’ils s’en occupaient et effectivement, la nuit fut agréable.

driftchris
driftchris
Niveau 7
19 avril 2007 à 16:50:57

ta posté deux fois la meme chose

driftchris
driftchris
Niveau 7
19 avril 2007 à 16:51:31

c un peu cour mais c bien pensé

driftchris
driftchris
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:03:20

j ai dej

driftchris
driftchris
Niveau 7
19 avril 2007 à 18:03:53

j´ai deja lu un truc du genre sur une autre fic

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
19 avril 2007 à 19:02:29

pas impossible!
tu peux me dire où que je compare!

vernon222
vernon222
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:04:12

T´as mis deux fois la fin du chapitre 17 :ok:

driftchris
driftchris
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:09:46

je croi que c sur la fic de ginny62 a un moment elle met quelque chose du genre

les enroleur de l´equipe de quidditch de canons de chudley vont venir vous voir joué pour proposé un poste au meileur du match

et Harry obtien le poste d´attrapeur Ron celui de Gardien Ginny de poursuiveur et une autre qui obtien le meme poste que Ginny je c plus sur quelqe page parce que y en a bocoup meme trop^^

sinon c pour quand la suite

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
20 avril 2007 à 22:28:53

la suite c´est quand je l´aurait tapée, elle est ecrite, enfin pres de la moitie du chapitre 18

driftchris
driftchris
Niveau 7
23 avril 2007 à 20:49:37

cool vivment la suite c du bon boulot
a quand la suite

driftchris
driftchris
Niveau 7
24 avril 2007 à 18:44:16

a quand la suite ?? ?

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
25 avril 2007 à 00:08:38

suite 2 du chapitre 18

-Oui ! Fit Harry.
-Vu que tu ne veux pas froisser Kreattur en lui prenant une chose qu’il n’a peut-être pas, il y a un autre moyen !
-Ah oui ! Lequel ? Furent-ils plusieurs à demander.
-Tu as le médaillon des Black, tu le nettoies bien, puis tu fais venir Kreattur et tu lui propose un échange, l’autre étant plus petit et sans les armoiries de sa famille adorée, il ne devrait pas hésiter !
-Génial ! Si seulement cela pouvait fonctionner ! Fit Hermione.
-Bien ! Dobby ! Peux-tu prendre ce médaillon et me le nettoyer de façon à ce qu’il brille ? Demanda Harry en lui tendant l’objet.
-Oui Maître Monsieur ! J’y vais de ce pas ! Et l’elfe disparu dans le bureau. Ils prirent leur temps pour déguster leur repas et quand ils eurent terminé par une délicieuse tarte à la mélasse, Ginny, voyant son frère prêt à plonger dans son assiette et à faire une sieste, appela Dobby. Celui-ci arriva prestement, il devait attendre qu’on l’appelle, il s’approcha de Harry et lui tendit le médaillon rutilant et dit :
-Que Maître Monsieur veuille bien m’excuser, je n’ai pas su effacer les rayures, là où sont gravés les signes !
-Ce n’est pas grave Dobby ! Tu as très bien travaillé !
-Merci Maître Monsieur ! Vous plairait-il que je débarrasse la table ?
-Bien sur ! Mais pour cela je te suggère de te faire aider par Kreattur ! J’aimerais le voir !
-Tout de suite Maître Monsieur ! Dit l’elfe en partant chargé d’un plateau de vaisselle sale.
Harry dit alors aux autres :
-Maintenant, espérons que ce soit bien lui qui l’ait !
-Ce serait super ! Firent Ginny et son frere !
Ils ne poursuivirent pas cette discussion plus longtemps car déjà arrivaient les deux elfes de maison. Ils se mirent immediatement au travail mais Harry appela l’elfe dont il avait hérité et lui demanda :
-Kreattur ! Vois-tu ce médaillon que j’ai là ?
-Oui ! Maître ! Fit l’elfe qui ajouta comme si personne ne pouvait l’entendre : Comme si je ne reconnaissais pas le medaillon de mon regulus !
-Je sais que tu aimerais l’avoir mais je ne peux pas te le donner il me semble !
-Oui Maître ! C’est surtout vrai pour les habits ! Et en apparte : Petit imbecile, tu le savais deja !
-Bien ! Donc j’ai pensé à une autre solution, si tu as un médaillon, nous pouvons les échanger !
-Oui Maître ! Mais le mien n’est pas aussi beau ! Et encore en apparte : C’était un medaillon apporté par Regulus, qu’il etait gentil celui là !
-Ce n’est pas grave ! Je n’ai plus besoin de celui-ci, il est trop brillant et trop grand ! De plus, je ne suis pas de la famille Black alors je ne peux décemment pas le porter ! Par contre, toi, tu peux, en souvenir de tes anciens maîtres !
-Bien Monsieur ! Je vais le chercher ! Fit l’elfe qui ajouta en partant : Quelle chance ! Le balafré est idiot ! Il veut le vilain et donne le beau !
Harry resta debout, le médaillon des Black lui importait peu, Il espérait que Kreattur ne nettoie pas l’autre car il etait d’une matière d’une plus grande valeur. Il n’eut pas à attendre bien longtemps, l’elfe arriva et tendit l’objet convoité, il etait très sale et il etait impossible de savoir s’il s’agissait bel et bien du médaillon de Serpentar. Harry saisit l’objet et tendit l’autre à l’elfe qui avait un petit air avide dans les yeux, celui-ci prit alors quelques assiettes et disparut à nouveau. Dés qu’il fut parti, Harry inspecta le pendentif, il ressemblait beaucoup à celui qu’il avait vu dans la pensine, il mouilla un peu une serviette de table et nettoya l’objet. Bientôt deux S à têtes de serpents apparurent, Harry reconnu le dessin, l’objet avait l’air d’être celui qu’il recherchait, maintenant il fallait s’assurer qu’il s’agissait bien d’un Horcruxe. Harry allait essayer de l’ouvrir mais Hermione l’en dissuada, il risquait de se faire contaminer par l’âme de Voldemort. Il le posa sur la table, sortit sa baguette de sa poche et lança un sort :
-Incantato révélio !

driftchris
driftchris
Niveau 7
25 avril 2007 à 16:54:26

encore une fois

a quand la suite c vraiment tro excellent

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
26 avril 2007 à 23:54:40

suite 3 du chapitre 17

Un brouillard se forma et prit la forme d’une personne, les traits de celle-ci etaient suffisamment marqués pour que Harry reconnaisse Hepzibah Smith, celle -ci tomba sur le dos et une autre petite forme humaine pénétra dans le médaillon, celle-ci de seulement une trentaine de centimètres. Harry reprit :
-Ca y est ! Nous en tenons un ! Ce médaillon est un Horcruxe encore actif !
-Comment peux-tu en être sûr ! Fit Ron.
-Juste parce que c’est à peu près la même chose que j’ai vue quand j’étais avec ton père pour l’harmonica ! Fit Harry.
-Et que faut-il faire maintenant ? Fit Luna.
-Justement ! C’est là le problème ! Le professeur Dumbledore ne m’a pas dit comment procéder ! Pour le journal, je l’ai transpercé avec une dent de basilic ! La coupe n’en etait pas un et l’harmonica ne l’etait plus ! Je sais que la bague du grand-père de Voldemort etait à l’origine de sa main noircie lorsqu’il en a brisé la pierre ! Fit Harry.
-Il doit bien y avoir un moyen ! Fit Ron.
-Je me demande s’il ne faudrait pas le faire fondre ! C’est du métal ! Fit Neville.
-Pourquoi ferait-on cela ? Demanda Harry.
-Le papier a été déchiré ! La pierre, cassée ! Alors pourquoi pas ? Dit alors Hermione.
-Comment pouvons nous faire fondre ce médaillon ? Demanda Harry.
-Il faut être équipé d’un bon feu comme dans les forges ! Dit alors Neville.
-Il va falloir aller en ville alors ! Fit Ginny.
-Non ! Cela ne sera pas nécessaire ! Il y en a une dans le château ! Je ne sais plus où elle est mais j’en ai entendu parler dans l’histoire de Poudlard ! S’exclama Hermione.
-Harry ! Regarde sur ta carte du maraudeur ! Fit Ron.
-Désolé ! Je l’ai prêtée au professeur Lupin ! Répondit l’intéressé.
-Comment faire pour y aller alors ? Fit Ron.
-Je ne pense pas que ce soit un secret, il suffit de demander au professeur McGonagal ou encore au professeur Slughorn ! Fit Luna.
-Et ainsi réveiller des curiosités ! Il vaut mieux que j’aille voir à la bibliothèque ! Répondit Hermione se levant et entraînant les autres à sa suite.
Quelques minutes plus tard, ils entrèrent dans l’antre de Mme Pince qui ne s’occupa pas d’eux, en tant qu’élèves de sixième et septième année, ils devaient être en mesure de faire preuve d’autodiscipline, surtout qu’ils etaient accompagnés d’un professeur. La préfète en chef eut tôt fait de dénicher le livre recherché et l’ouvrit rapidement à une double page dévoilant un plan. Ils trouvèrent l’endroit qui etait tout proche de l’endroit où s’etait tenue les dernières réunions, ils partirent aussi vite qu’ils etaient arrivés rejoindre cet endroit et ils furent surpris de trouver une cheminée équipée d’un gros soufflet actionné par des elfes, deux autres frappaient sur des pièces de métal, faisant un bruit assourdissant pendant que d’autres pièces rougeoyaient sur le feu. En essayant de perturber le moins possible, Harry se renseigna sur la possibilité de fondre le médaillon. L’elfe qui semblait diriger la manœuvre le fit s’approcher de l’autre coté du feu et lui montra trois petits creusets et plus particulièrement celui de gauche en disant :
-Le premier c’est l’étain, le deuxième, l’or et le troisième, l’argent! Nous les gardons toujours prêts afin de pouvoir y tremper nos pièces ! Comme cela les armures du château n’en sont que plus belles ! Monsieur.
-Il faudrait peut-être prendre garde à ce qui risque d’arriver lorsque je vais le plonger !
-Si Monsieur le désire, je peux le faire pour lui ! Fit l’elfe inconscient du danger redouté par Harry.
Celui-ci hésita un instant puis tendit le médaillon, l’elfe le prit, y jeta un coup d’œil et dit :
-Vous voulez vraiment détruire cet objet ?
-Oui ! Répondit Harry.
-C’est dommage, il a l’air d’être ancien !
-Effectivement ! Mais il le faut !
-Bien ! Fit l’elfe.
Il suspendit le médaillon par la chaîne à une longue pince et lentement, comme s’il attendait un renoncement de dernière minute, il l’engagea au-dessus du creuset. Ne voyant aucune réaction, il l’abaissa lentement, le pendentif entra en contact avec le métal en fusion et commença à fondre. Harry regardait fixement, il se méfiait. Lorsque la dernière tête de serpent disparut, une fumée s’éleva du creuset, une fumée qui prit une forme légèrement humaine telle celle qu’il avait vu à la fin de sa première année, celle qui lui avait traversé le corps. Il suivit cette ombre qui soudain, alors que le médaillon n’était plus visible, se dirigea vers l’elfe qui tenait toujours la pince puis prit de la vitesse et le traversa. La forme semblât alors se dissiper alors qu’elle etait aspirée par la cheminée et l’elfe s’écroula sur le sol, mort.

ventdebout59
ventdebout59
Niveau 8
27 avril 2007 à 00:06:47

18, pas 17

driftchris
driftchris
Niveau 7
27 avril 2007 à 17:08:39

a quand la suite ??
c vraiment trop bien cette fic domage que ne fasse pas aussi bien que toi mais bon ca viendra surment

driftchris
driftchris
Niveau 7
28 avril 2007 à 18:16:21

vivment la suite c tro excellent continu comme ca

driftchris
driftchris
Niveau 7
29 avril 2007 à 18:19:55

vivement la suite !! c tro bien ta fic

La vidéo du moment