† Tournoi Mangemorts †
Fenrir Greyback
Severus Rogue Vs Bellatrix Lestrange
Rodolphus Lestrange Vs Rabastan Lestrange
Lucius Malefoy Vs Regulus Black
Severus Rogue Vs Bellatrix Lestrange
Wooooh, aujourd´hui c´est un match qui ressemble particulièrement à une finale ^^
Les deux favoris (pour moi, pas mes favoris hein) s´affrontent aujourd´hui dans une lutte sans merci. Deux personnages qu´on adore/déteste, ces derniers sont vraiment excellents dans le rôle de Mangemort.
Galanterie oblige, je vais commencer par Bellatrix Lestrange
Personnage sadique à souhait, totalement fidèle à Lord Voldemort, Bellatrix a-t-elle une once d´humanité en elle? J´ai un peu du mal à y croire, très égocentrique (cf. Tome 6 où elle est jalouse de Severus Rogue justement), Lestrange est un personnage qui ne pense qu´au mal. D´ailleurs j´aimerai connaître à ce propos les raisons des Mangemorts de suivre ce cher Tom Jedusor.
Enfin, Bellatrix est vraiment une des préférés de Voldemort, et elle affronte son compère en la matière : Severus Rogue.
Rogue est le mystère par excellence. Soit on le déteste, soit on l´adore. Severus Rogue est un personnage atypique, original et surtout qui est-il? Est-ce un Mangemort espionnant l´Ordre du Phénix ou est-ce l´inverse...? Rogue a-t-il été forcé par Albus Dumbledore lui-même à le tuer, ou était-ce un acte délibéré? Nous attendons tous évidemment la réponse à ce grand mystère avec une grande impatience.
Contrairement à son adversaire du jour, Severus Rogue est humain - pas que Bellatrix ne le soit pas mais bon -, je me laisse penser que Rogue fut amoureux d´une Lily Evans très proche de son pire ennemi : James Potter, et c´est pour cela que Rogue aurait tant haï Harry. Sa plus grande faute aurait été de "balancer" les Potter à Voldemort, et ça pourrions-nous lui pardonner? ^^
Personnellement, je ne sais pas du tout pour qui voter. Mais bon, j´aime pas trop Bellatrix Lestrange, enfin je n´aime pas trop non plus Rogue
mais il est tellement important, et cache tellement de secrets en lui que mon vote va pour ce dernier ^^
Bons votes