† Tournoi Mangemorts †
Severus Rogue
Fenrir Greyback
Rabastan Lestrange
Drago Malefoy
Lucius Malefoy
Regulus Black
Bellatrix Lestrange
Rodolphus Lestrange
Voici donc les huit qualifiés pour les quarts-de-finale ^^
Et voici le tirage au sort
Drago Malefoy Vs Fenrir Greyback
Severus Rogue Vs Bellatrix Lestrange
Rodolphus Lestrange Vs Rabastan Lestrange
Lucius Malefoy Vs Regulus Black
Drago Malefoy Vs Fenrir Greyback
Et on commence tout de suite avec un énorme choc!!
Drago Malefoy, plus jeune Mangemort de Lord Voldemort face à Fenrir Greyback, loup-garou sadique du Seigneur des Ténèbres.
Malefoy, qui a accompli une mission plus que difficile, mais qui était seul à pouvoir accomplir de par sa position d´élève de Poudlard, il a permis à Voldemort et aux Mangemorts de se débarasser d´Albus Dumbledore par l´intérmédiaire des Armoires à Disparaître et de Severus Rogue...
Va-t-il accéder aux demies-finales? Rien n´est moins sûr, en effet, Drago affronte aujourd´hui un favori du tournoi : Fenrir Greyback.
Loup-garou terrible, sadique, aimant la viande fraîche et très jeune (
), Greyback dirige les loups-garou pour Lord Voldemort, qui lui a promis en retour des enfants à mordre...
Greyback est responsable de la morsure qu´a subi Lupin quand il était jeune, cela veut donc bien dire qu´il fait mal autour de lui depuis très longtemps.
Personnellement, je ne sais pas trop pour qui voter. Ceux sont de très bons personnages Mangemorts, bien que Drago soit bien plus jeune, et bien moins "méchant", mais je trouve que ce dernier a une classe plus élégante que Greyback qui n´est qu´une bête sanguinaire...
Mon vote va donc à Drago.
Bons votes