Poule 1 :
Fenrir Greyback
Drago Malefoy
Crabbe Sr Vs Antonin Dolohov
Igor Karkaroff Vs Rabastan Lestrange
Walden Macnair Vs Narcissa Malefoy
Peter Pettigrow Vs Augustus Rookwood
Poule 2 :
Severus Rogue
Regulus Black Vs Barty Croupton Jr
Goyle Sr Vs Quirell
Wilkes Vs Rodolphus Lestrange
Bellatrix Lestrange Vs Nott Sr
Lucius Malefoy Vs Ewan Rosier
Regulus Black Vs Barty Croupton Jr
Ah déjà un match un peu plus intéressant
D´un côté,Regulus Black, jeune frère de Sirius, parrain de Harry, mais surtout, il serait apparamment le fameux R.A.B (Regulus Alphard Black) bien que nous ne soyons pas sûr du tout.
Mais pas mal de preuves démontrent que cette théorie tient la route
On ne sait pas grand chose sur Regulus, à part qu´il fut (fut oui il est mort) un Mangemort, et qu´il n´a jamais été très proche de son frère.
De l´autre côté, Barty Croupton Jr est un personnage que je déteste (on dirait un psychopathe malade mental, surtout dans le film avec une expression très bizarre xD). En fait j´ai surtout mal digéré la trahison du faux Maugrey, car pour moi Maugrey était vraiment un des meilleurs professeurs de Harry.
Et cela n´a pas été simple de voir que quelqu´un de proche de Harry soit un Mangemort, bref assez déplaisant ^^
C´est donc un match de personnages secondaires, mais vu que c´est un tournoi Mangemorts, je dirai plutôt que ces deux-là sont des Mangemorts principaux (Regulus = RAB?? - Croupton Jr fils d´un homme de haute fonction ministèrielle et qui eut pour tâche une mission importante, à savoir amener Harry à Voldemort pour la renaissance de celui-ci.)
Je ne sais pas trop pour qui voter, c´est assez difficile, je pencherai plutôt vers Regulus car je crois que c´est lui RAB et donc qu´il sera important dans le tome 7.
Bons votes