Et voilà c´est la fin de cette première saison du tournoi des personnages de Harry Potter.
Je tiens tout d´abord à remercier toutes les personnes qui ont voté et participé au tournoi ^_^ Et plus spécialement Sindar, et Toto qui viennent du forum FF7 et qui m’ont aidé à faire quelques mises à jours, merci à mathiti et Bitores pour m’avoir aidé pour les tirages au sort, ça m’a été d’une grande aide, merci beaucoup.
Voici donc le récapitulatif de ce premier tournoi :
Match pour la troisième place :
Lord Voldemort 10 – 5 Ron Weasley
Finale :
Harry Potter 7 – 10 Ginny Weasley
Nous avons donc le podium de cette saison :
1ère : Ginny Weasley 
2nd : Harry Potter 
3ème : Lord Voldemort
Ginny Weasley remporte cette première saison du tournoi !! !! Bravo à elle ! Je ne m’y attendais vraiment pas, et je suis, à dire vrai, vraiment content car c’était ma favorite, et ça me fait réellement plaisir qu’elle gagne. De plus, je n’aurais pas trop aimé que le héros du bouquin gagne le tournoi, je trouve que ça fait trop stéréotypé, en revanche, je suis bien content pour Ginny… Bravo aux autres demi-finalistes, bien que Lord Voldemort et que Harry Potter arrivent à ce stade de la compétition ne soit pas une surprise, bravo à Ron, je ne m’attendais vraiment pas à le voir arriver si loin.
En tout cas un grand merci à tout le monde.
Maintenant j’aimerai votre avis en ce qui concerne la seconde saison, si elle a lieu.
Tout d’abord, souhaitez-vous qu’il y ait une seconde saison ? Et ensuite préféreriez-vous que ce tournoi soit exactement comme le premier, ou alors un tournoi à thèmes, du genre un spécial Mangemorts ??
Je préfère que vous choisissiez, comme ça je serais certain que cela vous plaira ^_^