Ginny passe in extremis avec la règle du match nul!!! Vraiment désolé pour tous les fans de Lord Voldemort, dont moi, j´aurai bien aimé avoir cette finale là mais bon trop tard ^^
Ginny Weasley
Ron Weasley Vs Harry Potter
Ron Weasley Vs Harry Potter
Oh là là quel choc...
Deux meilleurs amis face à face... Comment va-t-il falloir choisir?
Ronald, meilleur ami de Harry Potter, héros du livre éponyme, mais on peut, et on doit considérer Ron aussi comme un héros de ces livres
Ron a toujours été là pour Harry, bien avant même Hermione, bien avant même tout le monde. Je rappelle juste qu´il est le vrai PREMIER ami de Harry. Certes il y a eu des éclairs entre eux (notamment dans La Coupe de Feu), il est évident que ROn en a marre d´être toujours rejeté au second plan derrière Harry. Mais c´est vraiment quelqu´un de bien
L´autre jeune homme de cette seconde demie-finale n´est autre que le héros du livre. Harry Potter...quel personnage, plein de qualités, mais plein de défauts, et encore heureux sinon qu´est-ce que le livre pourrait être lourd :/ Et ses amis sont justement là pour l´aider à compléter ces défauts...C´est pourquoi il est vraiment très dur de faire affronter Harry à son meilleur ami.
Qui choisirez-vous pour affronter Ginny Weasley en finale??
Personnellement, je ne sais vraiment pas pour qui voter... J´aime énormément ces deux personnages 
Je crois que je vais attendre un éventuel match nul et peut-être donner un vote qualificatif à un des deux persos
Bons votes
P.S : Samedi match pour la troisième place.
Dimanche, la grande finale