La dernière candidate féminine en course se qualifie pour les demies-finales
Harry Potter
Ginny Weasley
Remus Lupin Vs Lord Voldemort
Ron Weasley Vs Severus Rogue
Remus Lupin Vs Lord Voldemort
Le second gros choc de ces quarts de finale après "Albus Dumbledore Vs Harry Potter ".
Remus Lupin, sûrement le meilleur professeur que Harry Potter et ses amis ont eu. Très proche de ses élèves, pédagogue, Lupin a su faire profiter de son enseignement à la fois ludique et très pratique lors de la troisième année de Harry à Poudlard.
Toutefois, petit défaut pour un professeur (
), Lupin est un loup-garou. C´est pour ça qu´il ne peut enseigner et rester proches d´enfants...au grand malheur de Harry et ses amis. Ensuite Lupin est très utile à l´Ordre du Phénix par ses contacts parmi les loup-garous,
malgré qu´on ne sache pas de quoi il retourne lorsque il est avec ces derniers. Lupin est vraiment un personnage attachant, et qui a trouvé l´amour en la personne de Tonks... Personnellement j´adore ce couple, il est vraiment parfait, je trouve que les deux personnes vont bien ensemble ^^
En face de notre cher loup-garou, nous avons, et bien le méchant de l´Histoire. Que dire sur Lord Voldemort?? Un tas de choses, charismatique, surpuissant, invicible ou presque...
Ce personnage a lui tout seul peut faire toute la cruauté de Harry Potter, ses Mangemorts sont des anges à côté de cet odieux personnage. Cependant on l´aime? Et pourquoi cela? Et bien, ce personnage est totalement unique. On ne peut pas le voir autrement, il est parfait dans son rôle,
vraiment excellent. Je trouve, mais ce n´est qu´un avis personnel, que Voldemort excelle dans ce rôle que JKR lui a donné.
C´est pourquoi je vote Voldemort, et je m´excuse auprès de toi (tu te reconnaitras), de toute façon tu aimes les deux, mais bon, j´ai ptet pas voté comme tu le voulais
:/
Bons votes