qui aurait pu croire qu´il pourrait gagner quelque chose dans se vie! :ohum:
Fandesoad88
Niveau 10
26 janvier 2007 à 19:19:41
Excellent, mais je n´ai pas encore voté moi
tom-vs-potter
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:13:52
dur dur... alz lockhart
Fandesoad88
Niveau 10
27 janvier 2007 à 00:53:46
Gilderoy Lockhart Vs Zacharias Smith 7-5
Hermione Granger Severus Rogue Neville Londubat Stan Rocade Arthur Weasley George Weasley Professeur Flitwick Remus Lupin Harry Potter Albus Dumbledore Ron Weasley Luna Lovegood Dedalus Diggle Ginny Weasley Fred Weasley James Potter Mondingus Fletcher Nymphadora Tonks Lord Voldemort Gilderoy Lockhart Professeur Chourave Vs Lily Evans (Potter) Charlie Weasley Vs Molly Weasley Fenrir Greyback Vs Viktor Krum Cedric Diggory Vs Peeves Lucius Malefoy Vs Le Baron Sanglant Professeur Quirell Vs Kingsley Shacklebolt Bill Weasley Vs Cho Chang Professeur McGonagall Vs Professeur Slughorn Dudley Dursley Vs Vincent Crabbe Vernon Dursley Vs Gregory Goyle Dame Grise Vs Lee Jordan Maugrey Fol Oeil Vs Nick Quasi-Sans-Tête
Professeur Chourave Vs Lily Evans (Potter)
Je vote Lily !o blige Elle s´est sacrifiée pour la vie de son fils J´aurai tellement voulu que les parents de Harry soient de ce monde
Je vote Lily !o blige Elle s´est sacrifiée pour la vie de son fils J´aurai tellement voulu que les parents de Harry soient de ce monde
Harry Potter ne serait pas existé en livre alors car si parents encore vivant alors pas de pouvoir d´amour pour harry si important, pas de dursley donc pas d´harry potter malheureux donc pas cette aussi forte personnalité du a son passé, pas de voldy et donc pas d´histoire ou alors juste harry potter qui apprend qu´il est un sorcier normalment un harry potter qui grandit dans la magie donc un sorcier "normal" donc chiant lol
Adrien_3
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:28:44
lily
Psg lol, c´est vrai en plus
Fandesoad88
Niveau 10
27 janvier 2007 à 14:29:05
n´aurait pas*
Oui je sais bien ^^ en fait j´aimerai que Harry rentre en contact avec eux, enfin je ne sais pas par quel moyen, mais j´aimerai vraiment avoir des informations sur James et Lily ^^