Merci à tous ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Hassiron
Niveau 10
03 février 2007 à 13:00:45
tati11
Niveau 10
03 février 2007 à 13:07:12
mais oui! c´est ton tout hassiron! bon anniversaire!
Sublimsystem
Niveau 10
03 février 2007 à 13:11:05
Joyeux annif´ Harrison !
Hassiron
Niveau 10
03 février 2007 à 13:12:45
merci
mais ya un truc qui me chiffone pk tout le onde m´appelle harrison
j´ai 17 ans
Hassiron
Niveau 10
03 février 2007 à 13:13:22
tati une suite de ta fic pour mon anniv
bitores_mendez
Niveau 10
03 février 2007 à 13:29:37
Bon annif
tati11
Niveau 10
03 février 2007 à 13:34:07
hassiron j´ai posté hier faut pas trop demander on aime bien t´appeler harrison à cause de la similitude avec le Ford, je crois. ça vient plus facilement. Il m´a fallu du temps pour m´adapter mais, tu vois, j´y arrive! Encore bon anniversaire. Si tu étais sorcier, tu serais majeur!!