Bon anniversaire.
Bon anniversaire Vegeto ^^_____________Hp5 en force
Merci tout le monde ___________________________________
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.
Bon annif vegeto ______________________Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps Supporter du Standard et de l´être
Pourquoi t´as changé de pseudo
Bon anniversaire LSO !
Joyeux anniversaire LSO
¤°Septembre°¤ (Vierge – Balance)Vegeto333 ~> 03 Septembre 1993
Bah vegeto alors
Merci Kyo
Non mais moi je souhaitais l´anniversaire de LSO en retard.
Bon annif´ vegeto.
TG s´la faute à Riku
Joyeux anniversaire Hokage
Joyeux 16 ans
Joyeux anniversaire, hokage. _________________________Monarque suprême d´HP5
Bon annif´
bon anniversaire
bonne anniv´ _______________forum HP5 en force
Joyeux anniversaire hokage
N´annif