Bon anniversaire, Thomas.^^_________________________Monarque suprême d´HP5
_Kratos666_ 12 mars
ah te j´oubliais XD bon anniversaire Thomas
Joyeux Anniversaire Thomas
Merci
Chaud, une année de bouletisme en plus
En regardant les années, j´ai halluciné en voyant le nombre de personne plus vieielle et plus boulet que moi _______________forum HP5 en force
Ouais 0 ça impressionne.
Nan au moins 5-6 bah déjà y a eu thomas _______________forum HP5 en force
Me compte pas dans le lot, faut pas mentir alber
C´est pour ça que je t´ai mis dans le lot, j´en avais marre de te mentir _______________forum HP5 en force
obi t´étais dedans aussi tkt pas en plus c´ets toi que qui ets le plus boulet de tous _______________forum HP5 en force
~~> Non mais c´est pas drôle.
Heuresement, c´était pas le but _______________forum HP5 en force
bonne anniv´ harry 8 _______________forum HP5 en force
bon anniversaire vegeto ! ne change rien : tu es le meilleur
bon anniversaire mon
Joyeux anniv´ vegeto, Une pensée bien spéciale pour l´anniversaire d´une personne exceptionnelle. Mille voeux de bonheur pour les années à venir.
Un grand merci à tous les trois Vous êtes les suivants___________________________________
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu´ils le sont.
Bon annif´ vegeto
Bon anniversaire, vegeto. _________________________Monarque suprême d´HP5