CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:24:51

je ne sais pas, c´est vraiment étrange qu´elle raconte son rève comme ça

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:41:09

Non moi je trouve ça tout à fait normal... Un peu JKResque mais normal. :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:36:51

Faut s´attendre à tout...

:d) Guillermo Del Toro revient sur son refus de réaliser Harry Potter
Nous vous rapportions précédemment que le site SlashFilm avait appris d’Alfonso Cuarón que celui-ci réitérait sa volonté de prendre en main la réalisation d’un autre film Harry Potter et bien le site a aussi pu interviewer un grand ami de Cuarón : Guillermo Del Toro (le Labyrinthe de Pan). Celui-ci parle de son changement d’avis concernant la réalisation de Harry Potter qu’il a décliné pour le troisième film.

-
Le site SlashFilm a interviewé les deux réalisateurs Guillermo Del Toro (le Labyrinthe de Pan) et Alfonso Cuarón (Harry Potter et la Prisonnier d’Azkaban).

"Je regrette aujourd’hui, car j’ai adoré les livres", admet Del Toro qui a décliné la proposition de réalisation du troisième film. "Lorsque l’on m’a demandé j’en finissais avec Blade 2. Je ne voulais pas m’inverstir dans deux, trois voire quatre projets en même temps".

Del Toro pense que les deux premiers films ont une atmosphère bien trop légere par rapport à ce qui est dépeint dans les livres. "Et, honnêtement je trouvais aussi que les enfants étaient trop... lisses pour moi. Pas vraiment le style d’enfants que j’aime voir incarner. J’ai donc appelé le producteur et lui ai dit : "le jour où vous serez prêt à tuer ces enfants, je serai votre homme". Par contre s’ils réchappent de leurs aventures totalement intacts, ça ne m’intéresse pas. Non pas que je n’aime pas l’univers, je pense au contraire que ces romans sont brillamment écrits et très recherchés. J’aime en effet vraiment beaucoup cet univers."

Del Toro a alors recommandé son ami Alfonso Cuarón pour le projet, et Alfonso a d’abord ignoré l’offre.

"Je n’avais lu aucun des tomes ni vu aucun des films, c’est pourquoi je crois que j’étais un peu arrogant et condescendant", confesse Cuarón. Del Toro a ensuite réprimandé le réalisateur par téléphone lui disant de lire le livre puis de le rappeler. "Je l’ai finalement rappelé et lui ai dit : "Mec, c’est génial". Il a dit "oui et tu dois t’en occuper".

"A mon avis, il a fait un bien meilleur travail que je n’aurais jamais fait" admet del Toro. "Alfonso croit bien plus en la jeunesse que moi. Moi je ne crois pas en elle. Je crois aux extrêmes : l’enfance et le grand âge. L’adolescence est toujours douteuse selon moi. Regardez-moi j’ai 41 ans et je ne suis jamais passé par la puberté. Ce doit être pour ça que je suis suspicieux face à cette tranche d’âge."

Ainsi, si Harry Potter est censé mourir dans le dernier tome, del Toro serait intéressé par la prise en main de CE film-LA, à condition bien-sûr qu’on lui en fasse la proposition.

"Je ne sais pas si J.K. Rowling le fera et je suis presque sûr qu’ils ne me le proposeront pas." dit del Toro en riant. "C’était idiot de ma part de le dire mais je suis convaincu de ce que j’avance."

Mais est-ce que Harry Potter mourra dans le dernier livre ?

"Je ne sais pas, [...] d’un côté ce serait sensé et d’un autre côté, comment finir Harry Potter si Harry meurt ? Où serait la résolution du conte ? Comment va-t-elle arriver au bout des sept livres sans avoir la tentation d’en écrire un huitième ?" demande Cuarón. "je m’entends bien avec JK mais je ne m’embarasse pas avec ça."

Del Toro pense que des heures sombres se profilent dans l’horizon de Harry : "Je lis les livres à mesure qu’ils paraissent et je me délecte de l’enfer qui s’en dégage. Je crois vraiment que toute la saga va atteindre des sommets encore plus sombres et je m’en réjouis. Je pense que tout cela va réellement au devant d’une grande noirceur."

"Comment créer une fin qui ne soit pas pessimiste si Harry meurt ?" demande Cuarón. "Et c’est vraiment la seule chose dont je suis sûr : quoiqu’elle fasse, ce sera une fin spectaculaire par son sens. Car elle sait ce que représente Harry Potter en terme d’inconscient collectif commun à l’humanité. Quoiqu’elle fasse, elle le fera en toute conscience et en toute intentionnalité."
Cuarón pour le 6, del Toro pour le 7 ? Ou pas... ^^

:d) Nouvelle photo de Dan
Que les admiratrices de Dan Radcliffe, ado le plus riche de Grande-Bretagne paraît-il, se réjouissent : une nouvelle photo de l’acteur vient d’être publiée sur HPANA, prise à Fulham, près de Londres, dans le cadre d’une exposition de Michael Burts.

La photo est visible dans nos galeries ici.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=25&pos=30
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous pouvez retrouver une interview de l’acteur dans le magazine CineLive
http://www.poudlard.org/IMG/jpg/image_couv.jpg

melvy
melvy
Niveau 8
21 décembre 2006 à 18:33:13

:d) [Spoiler] Jo révèle le titre du tome 7 !

Sur la section anglaise du site officiel de JKR, la porte s’est rouverte. Notre cadeau de Noël s’y cache derrière : le titre du 7ème tome !

Ne vous faisons pas languir plus longtemps....

Le tome 7 s’intitule... Cliquez ici
http://www.poudlard.org/+Spoiler-Jo-revele-le-titre-du-tome+ pour en savoir plus et s’il vous plait, prenez garde aux spoilers qui pourraient s’infiltrer dans les commentaires !

Merci Jo pour ce superbe cadeau de Noël !

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:36:34

Mais c´est xeent ceci mais le titre n´as aucun sens a mon gouts ^^

DJpeeve. :ok:

2002-2006 sur les forum de JV

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:02:47

Non moi aussi je trouve qu´il est bizarre, je suis pas très convaincue pour le moment j´attend la traduction officielle de JFM, enfin je veux dire qu´il n´attise pas notre curiosité comme PSM enfin bon je suis quand même contente de le connaitre :)

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:16:19

:content: trop bien qu´on est enfin le titre! bon il reste a attendre la traduction officiel mais en tout cas il est très vague je trouve

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:17:59

ya un espèce de boulet sur le forum 15-18 qui dit ke Jk a annoncer la titre du tome7,c´est pa vrai n´est-ce pas?

zeprincedeperse
zeprincedeperse
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:23:54

aparament c officiel...

KisKool88
KisKool88
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:30:49

C´est pas un boulet... Remarque c´est vrai que sur le 15-18 y avait des chances :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:53:27

Je vous remercie de ne pas avoir révélé le titre pour ceux qui souhaitent ne pas le connaitre tout de suite :ok:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:07:09

N´empeche qu´il ne faudra quand même pas venir sur le forum quand le 7 sortira. Des Spoilers yen aura partout.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
21 décembre 2006 à 22:14:52

Devinez qui va s´en prendre pas mal ? :sarcastic: ^^
Au moins, je pourrai régler l´Arme sur les spoilers (et les spoileurs), afin d´éviter du spoil pour les autres, même quand je ne serai pas là ^^

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
21 décembre 2006 à 23:44:07

Ca serait cool. Mais tu crois que c´est possible, psk le mot "spoiler" n´est pas obligé d´apparaitre.
Jvois bien les topics genre :
"Harry crève à la fin !! !"
"Ron sort avec Hermione !! "
"Harry Hermione, frère et soeur"
"Rogue pas traitre"

Etc...

Roue
Roue
Niveau 5
21 décembre 2006 à 23:47:54

Oui, et l´Arme supprimera systématiquement un topic avec "Hermione" s´il y a un gros spoiler sur elle, idem pour ceux sur Ron s´il y a aussi un spoiler sur lui, voire des mots comme "meurt", "gagne", "triomphe", "tue".

Mon but n´est pas d´éviter le spoil, c´est peine perdue. Mon but est que je sois le seul sur ce forum à en recevoir :ok:

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
22 décembre 2006 à 01:03:28

Quel courageux Ano, qui se sacrifie ppur le bien du forum :dehors: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:44:12

et si on met "Ron baise Hermione a la derniere page " ? :dehors: :dehors:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
22 décembre 2006 à 17:35:14

Faudrait carrement locker le forum lol...
Perso jcompte ne pas venir du tout^^

jonas_harryfan
jonas_harryfan
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:43:40

N´empêche "locker le forum" n´est pas si bête que ça, on pourrait faire en sorte de ne plus pouvoir poster de topic, seulement des messages sur les topcis existants, pendant quelques semaines! Ca limiterait les risques de se faire spoiler...

melvy
melvy
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:46:02

:d) Les deux autres titres pour le tome 7 ?

Attention : cette news parle uniquement du tome 7 et de son titre. Si vous ne voulez pas connaître le titre de ce tome tant attendu, veuillez ne pas lire le texte qui suit.

HarryLatino.com nous informe qu´ils ont fait une recherche sur les archives de dépositions de brevets de Patent.gov.uk. Ils ont alors découvert que le 5 Décembre 2006, The Deathly Hallows n´était pas le seul titre déposé. En effet, ce jour-ci, Field Fisher Waterhouse a enregistré d´autres titres, qui pourrait être les deux autres titres que J.K. Rowling avait en tête. Nous voulons avant tout vous informer que les archives de dépositions de brevets sont publiques, et que HL ne fait aucune infraction à la loi en les publiant.
Cette fois-ci, les titres n´ont pas été publiés avec "Harry Potter et...", pour des raisons évidentes, ne voulant pas paraître suspect.
Vous pouvez trouver le brevets pour The Deathly Hallows ICI.
Mais la nouveauté est bien évidemment les deux autres titres déposés : The Deadly Veil (Le Voile de Mort) et The Heart of Ravenclaw (Le Coeur de Serdaigle).
Vous pouvez trouvez le brevet déposé pour The Deadly Veil ICI et celui pour The Heart of Ravenclaw ICI.
Ces deux titres, avec The Deathly Hallows, ont été déposés le 5 Décembre dernier par les même représentants et dans les même conditions judiciaires.
Cependant, ces titres ne sont peut-être pas ceux qui étaient dans la tête de J.K. Rowling, même s´il y a de fortes probabilités pour que ce soient ceux-ci.
Nous vous laissons à vos théories...

http://www.universharrypotter.com/

La vidéo du moment