CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
11 septembre 2007 à 17:02:51

:merci: pour les news bob :ok:
Je pensais pas que Nicholas Hooper serait désigné pour les musiques, mais quand je les ai réécouter attentivement, je trouve qu´il a comme même fait un superbe boulot...
Sinon, j´espère que notre Voldy va recevoir son rôle de meilleur méchant :diable:
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:
:diable: Supporter du Standard et :fier: de l´être :diable:
http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg

-bob-
-bob-
Niveau 10
12 septembre 2007 à 20:53:36

:d) La magie corporelle de Daniel Radcliffe
Ah, Daniel Radcliffe, ses petites lunettes rondes, son apparente décontraction, son humour si british, ses millions de groupies à travers le monde... Et à partir d’aujourd’hui, nous ne pourrons plus jamais évoquer Daniel sans penser à ses talents linguaux extraordinaires, qu’il a dévoilés il y a quelques jours lors d’une émission de télévision américaine. À ne pas manquer !

- La vidéo de Daniel Radcliffe au Ellen DeGeneres Show
http://www.showbizz.net/articles/20070910152344/daniel_radcliffe_fait_des_tours_magie_avec_langue_voyezle.html
Merci à mayane73 & Ludovic pour l’info.

Édition : Quelques photos de Daniel parlant le Fourchelang ont été mises en ligne dans nos galeries. Voyez plutôt ! (Et ne prenez pas peur hein... XD)
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=146

:d) J.K. Rowling en quatrième position des auteurs favoris
Dans un sondage réalisé auprès de jeunes adultes britaniques de 16 à 34 ans pour la chaine ITV3, l’auteur d’Harry Potter arrive en quatrième position dans la liste des auteurs préférés de littérature jeunesse. C’est ce que révèle The Guardian dans cet article.
http://books.guardian.co.uk/news/articles/0,,2166909,00.html?gusrc=rss&feed=10
L’auteur préféré des jeunes anglais est Roal Dahl, (Mathilda, Charlie et la Chocolaterie, et bien d’autres...), suivi de CS Lewis (auteur des Chroniques de Narnia) et de JM Barrie (Peter Pan).
Philipp Pullman, l’auteur de À la Croisée des Mondes, se classe 8ème de ce sondage où figure également en 10ème position l’auteur du Club des Cinq et de Oui-Oui, Enid Blyton.

:d) Les ‘Reliques de la Mort’ en Italie
L’éditeur italien Salani vient d’annoncer officiellement sur son site que Harry Potter e i Doni della Morte (Harry Potter et les Dons de la Mort) sortira le 5 janvier 2008....
Le 26 octobre, grâce à la version française, ce titre Deathly Hallows qui a fait couler beaucoup d’encre, prendra sans doute tout son sens pour ceux qui n’ont pas lu le livre en anglais !

Merci à Portus via UHP pour l’info !

:d) Daniel Radcliffe : “Pas d’une façon routinière”
Dans la foulée de ses nombreuses interviews suite à la sortie du film December Boys, Daniel Radcliffe parle aussi de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé dont le tournage va débuter pour lui très prochainement...
Et il prend son rôle très au sérieux, comme vous pouvez le lire dans ce court article de Metro dont voici la traduction.
http://www.poudlard.org/Daniel-Radcliffe-Pas-d-une-facon

:d) ‘James Bond’ cède sa couronne à ‘Harry Potter’
Étrange manière de présenter les choses vous nous direz... Et pourtant, c’est bel et bien le cas !
En effet, dans un tout nouveau communiqué de presse émanant de Warner Bros., le géant américain annonce que la franchise cinématographique Harry Potter devient la plus importante, en termes de recette, de tous les temps.
Voici la traduction de quelques extraits de ce communiqué :

Avec le succès remporté par ‘Harry Potter et l’Ordre du Phénix’, les films ‘Harry Potter’ produits par “Warner Bros. Pictures” constituent désormais la série cinématographique la plus lucrative de l’histoire du cinéma. [...]
La combinaison des recettes au box office mondial des cinq films ‘Harry Potter’ jusqu’à aujourd’hui amène à un total de 4,47 milliards de dollars, surpassant ainsi les sagas de ‘James Bond’ (21 films) et ‘Star Wars’ (6 films), ayant respectivement rapporté 4,44 et 4,23 milliards de dollars.
Cet impressionnant record a déjà été établi alors que ‘Harry Potter et l’Ordre du Phénix’ est toujours en salles, et que deux autres films - ‘Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé’ et ‘Harry Potter et les Reliques de la Mort’ - sont encore à venir.
En plus de détenir le record de recettes au box office, les cinq films ‘Harry Potter’ font partie de la liste des 20 films les plus lucratifs de tous les temps.

Alan Horn, Président et Opérateur en Chef de Warner Bros. a déclaré :
“Dire que nous sommes fiers du succès des films ‘Harry Potter’ serait faible. Nous désirons également féliciter tous les acteurs extraordinaires, les cinéastes et les artistes qui ont partagé cette expérience cinématographique avec nous.”
Dan Fellman, Président de la Distribution Domestique de Warner Bros. Pictures s’est exprimé en ces termes :
“C’est un plaisir immense que de voir que la franchise ‘Harry Potter’ ait atteint cette limite sans précédent, et, avec encore deux films à venir, il est incroyable de penser aux hauteurs qu’elle pourrait bien atteindre à la fin de la décennie.”

Par ailleurs, Box Office Mojo vient d’annoncer que le cinquième volet a désormais rapporté 923 901 180 de dollars de par le monde. Il occupe maintenant la 8ème place dans la liste des 10 plus grands succès cinématographiques de tous les temps !

Vive Harry Potter !

:d) Bon anniversaire Chris Columbus !
Que l’on aime ou pas sa vision de l’univers de notre sorcier préféré, Chris Columbus fait aujourd’hui indéniablement partie du paysage cinématographique de Harry Potter, pour en avoir réalisé les deux premiers films.

Né le 10 septembre 1958 à Spangler en Pennsylvanie, ce réalisateur américain fête aujourd’hui ses 49 ans et devrait bientôt retrouver le monde impitoyable de l’adaptation en transposant à l’écran “Le Voleur de Foudre”, un roman fantastique de Rick Riordan.

Joyeux anniversaire M. Columbus !

:d) [Reliques de la Mort] Daniel Radcliffe parle des scènes du livre qu’il aimerait tourner.
Dans une nouvelle interview accordée à l’AM New York la semaine dernière, l’acteur britannique Daniel Radcliffe, qui interprète le rôle de Harry Potter dans l’adaptation cinématographique de la saga, a été interrogé sur les scènes du septième tome, Harry Potter et les Reliques de la Mort, qu’il aimerait jouer dans le septième film et de celles qu’il préférerait éviter. Il confirme également le fait qu’il y aura du Quidditch dans le sixième film, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, dont la sortie en salles est prévue pour novembre 2008.

/ !\ Attention ! Les articles qui vont suivre contiennent des SPOILERS qui risqueraient de gâcher votre lecture du septième tome. Si vous ne l’avez pas encore lu, évitez de suivre ces liens. / !\

- Lire l’interview complète en anglais sur le site de l’AM New York.
http://www.amny.com/entertainment/am-radcliffe0910,0,7619518.story?track=rss
- Lire la traduction des passages sélectionnés.
http://www.poudlard.org/Ce-que-Dan-aimerait-et-n-aimerait
Source : Veritaserum

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:15:36

Merci pour ces news bob :)
Par contre, j´aime pas trop leur sondage :(
:d) J.K. Rowling en quatrième position des auteurs favoris
Dans un sondage réalisé auprès de jeunes adultes britaniques de 16 à 34 ans pour la chaine ITV3, l’auteur d’Harry Potter arrive en quatrième position dans la liste des auteurs préférés de littérature jeunesse. C’est ce que révèle The Guardian dans cet article.
http://books.guardian.co.[...]src=rss&feed=10
L’auteur préféré des jeunes anglais est Roal Dahl, (Mathilda, Charlie et la Chocolaterie, et bien d’autres...), suivi de CS Lewis (auteur des Chroniques de Narnia) et de JM Barrie (Peter Pan).
Philipp Pullman, l’auteur de À la Croisée des Mondes, se classe 8ème de ce sondage où figure également en 10ème position l’auteur du Club des Cinq et de Oui-Oui, Enid Blyton.

Pour moi JK devrait être première :oui:
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:
:diable: Supporter du Standard et :fier: de l´être :diable:
http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:55:21

Ben ca depend des gens qui ont repondu tu sais^^

On dit pas le nombre, mais je crois sincerement qu´elle dépasse Roal Dahl... :(

C´est Britannique aussi. SI tu prend tout les auteurs a travers le monde entier, je suis certain a 100% que c´est Rowling.

Car, jamais aucune histoire n´a eu de telle proportion tu sais. Jamais internationnallement a ce point la.

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
13 septembre 2007 à 11:53:19

Ouais :(
En tout cas, Jo reste mon auteur préféré :coeur:
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:
:diable: Supporter du Standard et :fier: de l´être :diable:
http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
13 septembre 2007 à 12:02:49

J´avais vu le truc de la langue, bordel trop dur :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
18 septembre 2007 à 19:46:00

:d) J.K. Rowling au Canada le 23 octobre, des places à gagner
L’éditeur canadien Raincoast Books a annoncé que J.K. Rowling se rendra au Canada le 23 octobre prochain. Elle participera à une lecture publique de Harry Potter and the Deathly Hallows au Winter Garden Theatre de Toronto, et elle répondra également aux questions des fans présents.

950 places sont disponibles pour cet événement, et 10 sont à gagner, chaque jour, sur le site officiel de Raincoast. Les conditions : avoir plus de 7 ans et résider au Canada.

L’éditeur Raincoast précise que cet événement au Winter Garden Theatre sera « intimiste, interactif et inoubliable pour tous les fans canadiens. Nous serions heureux que J.K. Rowling revienne au Canada par la suite » (il va sans dire que si Jo souhaite venir en France un jour, elle sera chaleureusement accueillie aussi ;)

Bonne chance à tous nos visiteurs canadiens pour ce concours, et n’hésitez pas à nous envoyez un mail si vous gagnez une place !

:d) Enfin un visage pour Horace Slughorn !
Après le petit suspens de ces derniers jours, Dark Horizons a pu obtenir une interview exclusive de l’acteur qui va interpréter le fameux professeur Slughorn dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mélé, et nous révéler ainsi son identité.

Il s’agit de l’acteur britannique Jim Broadbent, 58 ans, que l’on a déjà pu croiser dans Le Monde de Narnia, Bridget Jones, Gangs of New York ou encore Moulin Rouge, et qui, entre autres récompenses, a remporté un Oscar en 2002 pour son rôle dans Iris, pas franchement une petite pointure donc...

Il s’exprime brièvement sur son rôle et explique que pour l’instant sa préparation s’est cantonnée aux essayages de maquillages et de costumes, qui devraient permettre de le rendre plus gros et plus vieux.

Warner Bros semble n’avoir pas encore confirmé cette information, mais cela devrait en toute logique venir dans les prochains jours.

Nos confrères de TLC proposent une galerie photo de Jim Broadbent dans ses différents films, si vous souhaitez voir un peu plus en détail à quoi il ressemble...
http://gallery.the-leaky-aky-cauldron.org/category/1077
Merci à TLC pour l’info !

:d) Prince de Sang-Mêlé - Daniel parle de Horace Slughorn
Dans une nouvelle interview accordée à MTV News, Daniel Radcliffe s’exprime sur Horace Slughorn, nouveau maître des Potions dans le sixième tome, Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé.
Il faut dire que ce personnage assez controversé a fait couler beaucoup d’encre. Aujourd’hui encore, les fans s’interrogent sur ses réelles motivations, cherchent à comprendre sa psychologie et se questionnent sur l’inclination de celui-ci.
Par ailleurs, la conclusion de l’interview laisse à présager la révélation très prochaine de l’identité de l’acteur jouant le rôle de Slughorn ! Nous vous tiendrons au courant de l’avancement des choses...

- Lire la traduction de l’entretien en question
http://www.poudlard.org/Drg/Daniel-et-la-psychologie-de

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:19:56

Merci pour ces news bob :)
Au fait, la couverture française d´HP7, on le saura quand :question:
J´ai entendu dire mi-septembre, mais bon ...
______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:
:diable: Supporter du Standard et :fier: de l´être :diable:
http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:21:50

Demain normalement. :-p
_________________________
Monarque suprême d´HP5 :monoeil:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
19 septembre 2007 à 15:30:24

Bah en même temps... plus on attend, mieux sera la couverture, normalement. :-p
_________________________
Monarque suprême d´HP5 :monoeil:

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:06:53

:d) Joyeux Anniversaire, Hermione !
Le site de JK Rowling nous rappelle qu’aujourd’hui c’est l’anniversaire de l’élève la plus brillante de Poudlard ... et la meilleure amie de Harry : Hermione Granger !

Quant à l’actrice qui la personnifie depuis le début des films, Emma Watson, son site officiel nous informe qu’elle a terminé avec beaucoup d’émotions le tournage de Ballet Shoes ce samedi et qu’elle va commencer HP6...

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
20 septembre 2007 à 19:52:07

:d) La couverture française des Reliques de la Mort

17 heures sonnent...

Vous l’avez tous attendue avec impatience jusqu’à cette heure fatidique. Certains d’entre vous ont même déjà eu l’occasion d’en avoir un aperçu en librairie ou sur internet.
La voici donc : la couverture française complète du septième tome, Harry Potter et les Reliques de la Mort, signée Jean-Claude Götting.
Quels secrets cache-t-elle ? Quel moment représente-t-elle ? Que vous fait-elle ressentir ?

le lien pour la voir
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=103&pos=14

merci a poudlard.org pour l´info

elle est pas mal je trouve en tout cas plus joli que celle enfant anglaise mais ça c´est pas dur^^

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
20 septembre 2007 à 20:52:33

Ah enfin, la couverture :peur:
Elle est pas mal, maintenant je sais ce que ça représente grâce à la photo d´à côté (
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=103&pos=13 )
Sinon, la couverture Ukrainienne :malade:
On dirait Harry dans le 4° film :(

______________________
Hp-sw, forumeur HP5 à plein temps :noel:
:diable: Supporter du Standard et :fier: de l´être :diable:
http://www.forum-auto.com/uploads/200504/bingo_1113565016_dci_65_1113503869_206hdi__recherche.jpg

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:21:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-135103-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : hp-sw
| Date du message : 20 septembre 2007 à 20:52:33
| Contenu du message :
| "Sinon, la couverture Ukrainienne :malade:
| On dirait Harry dans le 4° film :("

Non mais à mon avis C´EST Harry dans le 4ème film :o)) .

J´aime beaucoup la couverture française, le dessinateur n´a pas déconné sur ce coup et il a choisi une image idéale pour représenter le poids qui pèse sur Harry.

__________________
|Fanfiqueur à la retraite|
| _________________/
| /
|/
:noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:29:55

Topic épinglé Jim, roh :noel:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:30:45

Je trouve aussi qu´elle est vachement bien :)

Beaucoup mieu que l´allemande et l´ukrainienne :rire:

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
21 septembre 2007 à 18:30:06

on dirait plus une photo qu´un dessin l´ukranienne :rire:
_____________________________________
|Parodies Fantasy...saison 1 sur jeuxvideo.com|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:
©opyright : Hassiron :) [Edition 2002-2007 Saison 6] Tous droits réservés.

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
23 septembre 2007 à 12:07:45

:rire: c´est vrai que la couverture Ukrainnienne est horrible! Ilsont repris Ron et Harry du 4ème film, et Hermione ressemble à rien avec une sorte de gros collant moche :o))
Sinon la couverture française est très bien, et reprèsente bien, pour moi,le passage le plus marquant du livre. Franchement, et sans êre chauvin ou quoique ce soit, je trouve qu´on a eut les plus belles couvertures en France, du moins en parlant du style graphique.

Jedi-Wars
Jedi-Wars
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:59:35

La couverture ukrainienne... :malade: Elle est vraiment moche !! Par contre, la française est très bien (j´aime beaucoup la façon de Götting de représenter Harry), elle est représente l´un des passages les plus marquants :snif:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:00:52

En fait chaque couverture française représente l´ambiance générale du livre, et c´est plutôt bien. Par exemple le 1 on voit le trio de première année souriants, symbole de l´amitié encore enfantine de Harry, Ron et Hermione qui naît dans ce premier tome. Dans le 2 on voit Harry et Ron tendus dans un tunnel, dns l´esprit de la tension laissée par les agressions contre les enfants de Moldus. Dans le 3... bon, on voit Harry et Hermione au-dessus de Pré-au-Lard, dans l´esprit "sauver Sirius", j´ai du mal à comprendre pourquoi c´est la couverture préférée de certains :doute: . La couverture du 4, les dragons, Harry qui sourit avec sa baguette... ben dans le tome même si harry est tendu il finit par prendre confiance en lui et à s´en sortir dans les tâches... c´est pas vraiment la meilleure couverture non plus lol...
Dans le 5, la pure ambiance Ordre du Phénix avec le trio, Harry regard déterminé bras croisés, les gens qui discutent dans un couloir sombre dans la quatrième de couverture :bave: .
Dans le 6, Harry-Dumbledore ya rien à dire le tome tourne autour de ça :noel: .
Le 7 j´en ai parlé dans le topic épinglé :noel: .
__________________
|Fanfiqueur à la retraite|
| _________________/
| /
|/
:noel:

La vidéo du moment