Bob ~> Oui, mais je crois que tu te rends peu compte de l´exploit qu´est la traduction d´un tel livre avec quasiment pas d´erreurs (il doit y en avoir combien, dans le tome 5 ? 2, 3 ?) , même avec l´aide de pas mal de correcteurs, en un delai si bref
Buggy ~> Je me souviens juste que la traduction du 6 a pris à peine 6 mois 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 