CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:47:18

Moi j´aime bien le,titre, même s´il n´est pas très orignal par rapport à ce qu´avait préconisé JKR, mais je suis rassuré parce que j´avais peur que ce soir HP et les reliques de mort... de la mort sonne beaucoup mieux. :oui: Mais comme l´a dit Jim on ne sait jamais, Ménard va peut-être nous concocter quelque chose d´autre... Enfin bon le titre c´est pas le plus important, je me souviens pour le 6 j´étais triste parce c´était prinde de sang-mêlé et pas au sang-mêlé. Mais avec le recul, en fait ça ne change rien, on s´en fout. :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 juin 2007 à 15:49:36

Ce qui compte c´est l´intérieur du livre, le titre à la limite on s´en moque ^^

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
08 juin 2007 à 17:08:04

:spoilers:

EN EFFET C´EST LE 26 OCTOBRE ! JE SUIS DEGOUTE ! ! !

:spoilers:

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
08 juin 2007 à 17:09:03

Traduire un livre d´une telle taille et aussi spécial en même pas 3 mois, avec une excellente traduction, c´est tout de même un exploit :(
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:50:12

oui c´est sur, ce mec est un surhomme

:dehors:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:18:49

Excepté que l´autre jour j´ai trouvé une faute de temps de verbes dans l´Ordre du Phoenix.. :rire2:

:dehors: .. et pour vrai parce que je dois aller tondre la pelouse... :rire:

:dehors:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 19:48:22

Dit-il en écrivant "verbes" et "Phoenix" :noel:

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:02:00
  • AnoLifter profil

* Posté le 08 juin 2007 à 17:09:03 avertir modérateur
* Traduire un livre d´une telle taille et aussi spécial en même pas 3 mois, avec une excellente traduction, c´est tout de même un exploit :(
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

:d) en même temps, y a un paquet de fric à l´arrivée, ça donne forcément envie de se surpasser ...

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:29:27

Ouias mais le tome 6 etait pas sorti le 1er Octobre alors que la sortie etait casi similaire ? :(

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
08 juin 2007 à 20:40:00

Bob ~> Oui, mais je crois que tu te rends peu compte de l´exploit qu´est la traduction d´un tel livre avec quasiment pas d´erreurs (il doit y en avoir combien, dans le tome 5 ? 2, 3 ?) , même avec l´aide de pas mal de correcteurs, en un delai si bref :fou:

Buggy ~> Je me souviens juste que la traduction du 6 a pris à peine 6 mois :(
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:44:59

Non Ano, le 6 est sorti en juin en anglais et octobre en français, donc environ 5 mois ^^

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:45:34

4 mois*

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
08 juin 2007 à 20:46:54

N´oublie pas qu´une fois traduit, le livre doit être imprimé, envoyé aux librairies, etc :ok:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
08 juin 2007 à 20:47:26

(je voulais dire 3 mois, au fait, pas 6, désolé :( )
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:48:21

Ah oui ça me semble plus juste ^_^
Moi je trouve que J-F Ménard fait une excellent boulot :-)

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 juin 2007 à 20:53:02

ah oui je pense que hp6 etait sorti un peu plus tard ^^

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:24:36

:hum: Je sais que je peux parfois faire des fautes sauf que là j´ai bien écrit de "verbes" parce qu´il y en avait plusieurs.. :sarcastic: Aussi que Phoenix on peut l´écrire comme ça.. En tout cas c´est écrit comme ça sur mon livre! ^^ Sinon ça doit être en anglais.. :(

bgdu
bgdu
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:26:42

en parlant de fautes de temps :

pensais* :dehors:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 juin 2007 à 21:32:36

Enfin bon, ça sert à rien de faire de la merde pour ça! ^^

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
09 juin 2007 à 02:02:43

Franchement JF Ménard a toujours fait un travail excellent. :oui: Donc là il n´y a pas de quoi se plaindre.^^ Et sinon le 6 est sorti le 1er octobre en français pour 16 juillet en anglais... Mais il a une bonne centaine de pages en moins, et puis je pense que l´évènement du 7 est plus grand que celui du 6, et qui dit plus grand, dit plus de temps... Plus de copies aussi à mon avis. Mais 26 octobre c´est franchement pas très loin, je pensais plus à novembre.^^ De toute façon je lis en anglais moi. :-p

La vidéo du moment