CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:29:08

:oui: merci pour les news
moi j´aime bien le coussin de Edwidge

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:19:19

Tonks elle est exactement comme je l´imaginais :)

yonex
yonex
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:32:57

Dans la 2ième ba on peut voir qu´ils ont "recyclé" le truc d´hp4 avec rogue qui assomme Ron. :(

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
02 mai 2007 à 20:44:20

yonex :d) C´est pas un peu normal qu´une personne qui a un habitude la garde ? :doute: Franchement j´vois pas le problème :rire: .

bgdu
bgdu
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:39:10

aujourd´hui j´ai vu la ba au ciné ^^ bah ouais sa donne bien mais bon savoir que sa va faire 2h30 -__- enfin bon sa c´est tjrs le meme probleme

je suis tout a fait d´accord avec yonex sur ce point et j´ajoue aussi avec la scene d´Hermione qui dit un truc du genre ne pas respecter les reglements c´est fun sa rappelle trop son coup de poing dans hp3 ...

Sinon la voix de Ombrage je la trouve pas top mais bon sa c´est le doublage francais ...
d´ailleur je voulais savoir Ombrage me parait un peu vieille : normal ou je me rappelle plus trop du livre ? ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:50:06

Rolala pour les posters officiels on dirait qu´ils ont juste remis a jour celui de HP 4 :hum:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:58:35

Ouais :lol:
Sinon pour ce qui est des voix francaises, dans tout les films, toute les séries et tout les doublages francais sont toujours nuls je trouve.

bgdu
bgdu
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:48:45

L´a&ffiche avec tous les atceurs me fait trop penser a celle de hp3 aussi :rire: :rire:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:02:44

je suis tout a fait d´accord avec yonex sur ce point et j´ajoue aussi avec la scene d´Hermione qui dit un truc du genre ne pas respecter les reglements c´est fun sa rappelle trop son coup de poing dans hp3 ...

:d)
Je pige pas c´est normal que les gens conservent des aspects de leur personnalité au cours des années de leur existence :hum: .

Je suis d´accord pour les doublages, par contre.

yonex
yonex
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:22:16

bon c´est un déba sans fin...
C´est vrai les doublage sont nuls surtout harry dans le 1 on a une voix de bébé même pour un gamin de 11 ans.

-bob-
-bob-
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:57:49

:d) Harry Potter bat un nouveau record
Encore un, me diriez vous .... Selon un article paru dans USA Today, Harry Potter and the Deathly Hallows serait le livre le plus précommandé de l’histoire (du moins pour Amazon.com et Barnes & Noble et Border’s).
Il ne fait nul doute que le tome 7 sera bien le livre de l’été. Le week-end de sa sortie, un engouement phénoménal est d’ores et déjà à prévoir dans les plus grandes librairies, battant certainement les sorties de productions hollywoodiennes au cinéma.

L’article de USA Today parle aussi des fêtes qui seront organisées pour la sortie du film. Un site a d’ailleurs été mis en place : PotterParties.com pour que les habitants de Grande-Bretagne, Etats-Unis, Canada et Allemagne notamment, puissent trouver une rencontre entre fans organisée près de chez eux.

:d) [Film 5] D’autres posters.
Nous vous l’annoncions il y a de cela quelques jours : des posters du dernier film Harry Potter et l’Ordre du Phénix apparaissent en ligne.
Il y en a encore d’autres ! Nous voyons ainsi d’autres personnages qui s’opposent sur les mêmes posters comme Sirius & Bellatrix,
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=76&pos=9 Ombrage & Dumbledore
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=76&pos=10 et Luna & un mangemort.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=76&pos=11

:d) Sci-Fi Wire : David Yates rempilera pour le Prince de Sang-Mêlé
Sci-Fi Wire a publié une interview de David Yates, le réalisateur du très attendu Harry Potter et l’Ordre du Phénix qui annoncerait lui-même sa participation au successeur du cinquième film, le Prince de Sang-Mêlé :

« Je vais m’occuper du Prince de Sang-Mêlé et je vais le faire parce que je suis très attaché à cet univers et à ses personnages. Je crois que je n’en ai pas fini avec eux ».

Voilà qui semble clore un long débat, même s’il faut toujours attendre que la Warner Bros confirme cela officiellement... merci à TLC pour cette info !

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
07 mai 2007 à 00:53:47

J´espère qu´il sera bon Yates, parce que si on se tape un réalisateur nul pour les deux films... :peur:

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
07 mai 2007 à 01:10:03

mdr nous verrons bien ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:30:20

:d) JK Rowling met son site officiel à jour !
Ne vous jetez pas dessus comme des fans hystériques ^^, il ne s’agit pas de gros scoops sur le contenu du tome 7, mais plutot de petites informations sur certains personnages ajoutées à la FAQ du site (seulement dans la version anglaise pour l’instant.)

On y apprend ainsi que la baguette de Malefoy junior est en aubépine et que cela lui va parfaitement bien, qu’il ne sait pas faire de patronus, que l’anniversaire de Voldemort est le 31 Décembre (on va enfin pouvoir lui fêter... ^^) et que Tonks était à Poufsouffle tandis que Mimi Geignarde faisait partie des Serdaigles !

Par ailleurs les deux frères Mangemorts présents à la fin du tome 6, Alecto et Amycus, sont bien les frères Carrow mentionés par Rogue dans le chapitre 2 du même tome, quand il fait à Bellatrix la liste des Mangemorts qui sont restés sagement cachés pendant 14 ans au lieu de partir à la recherche de Voldemort...

Informations vitales ou simplement destinées à nous faire saliver ? Seul l’avenir (ou, à la rigueur, le professeur Trelawney...) nous le dira !

:)d Un million de précommandes pour le tome 7 !
La barre fatidique du million d’exemplaires de Harry Potter and the Deathly Hallows précommandés dans le monde vient d’être atteinte sur Amazon.com, et ce 11 semaines plus tôt que le tome précédent ! (en 95 jours au lieu de 174). Amazon a donc décidé de baisser le prix de 90 cents pour fêter l’évènement...

Ceci relance évidemment la guerre entre les librairies et les sites de vente en ligne, ces derniers, accompagnés par les supermarchés, pouvant se permettre de vendre le livre à 50% du prix normal, soit £8,99 alors que les librairies indépendantes ne pouvant descendre en dessous de £9 ou 11£ se retrouvent obligés de proposer un livre gratuit en plus du tome 7 pour attirer les clients !

Déséquilibrer l’industrie du livre : le dernier plan de Voldemort pour conquérir le monde ?

sources : TLC, Elbakin

:d) Nouvelle interview de Yates, Emma et Dan sur le tournage
Le Los Angeles Times a publié une nouvelle interview du réalisateur David Yates ainsi que d’Emma Watson et Daniel Radcliffe, interview réalisée sur le tournage de l’Ordre du Phénix.

Yates parle de l’Ordre du Phénix et du Prince de Sang-Mêlé :
« Je connais Alfonso (Cuaron) et Mike (Newell) et lorsqu’ils ont quitté Harry Potter, ils étaient épuisés, mais moi j’en suis ressorti revigoré. Et je crois que je n’en ai pas encore fini avec cet univers. Cette saga nous donne les moyens de faire de grands films sur l’enfance. Le prochain traitera davantage de "politique sexuelle" et les jeunes progressent sans cesse dans leur jeu d’acteur. Je veux les pousser toujours plus loin. Oui, le prochain est vraiment plus lyrique et plus intense. Il sera plus amusant.
J’ai pris plus de plaisir avec Harry Potter ces deux dernières années qu’avec tout ce que j’avais fait avant. On a tendance à devenir accro et c’est difficile de quitter tout cela. »

Emma, quant à elle s’exprime sur le réalisateur :
« Il était parfait pour ce film. Je ne sais pas s’il aurait pu s’occuper des autres, mais celui-ci était fait pour lui. Il est calme, réfléchi et sensible. Mike se serait assis dans une chaise et nous aurait crié dessus ou se serait contenté de rester debout, très bruyant et très british alors que David va plutôt prendre le temps de la réflexion, dire deux, trois mots, le minimum. Son but ultime est de révéler l’essence des personnages, de la performance, de la rendre réaliste. »

Dan, pour sa part compare les événements de l’Ordre du Phénix à la résistance française :
« Nous sommes les résistants français et Voldemort avec ses Mangemorts sont les Nazis, mais dans un contexte magique bien sûr. Harry est comme un vétéran du Vietnam qui a vu des choses atroces et revient dans une société qui le rejette. C’est le principal parallèle auquel j’ai réfléchi. »

:d) Nos acteurs sont magnifiques et la Warner est (presque) d’accord
Nous vous parlions avant-hier de l’éditorial publié par TLC et repris par les fans du monde entier (dont nous^^) pour s’indigner contre les retouches apportées aux acteurs, notamment visibles sur l’affiche Imax de l’Ordre du Phénix. Les plus révoltantes étant celles apportées à l’anatomie de Emma.
Il semblerait que nous ayons bien fait de remuer ciel et terre puisque ces messieurs de la Warner se sont un peu secoués. Le Daily Mail rapporte que l’inquiétude des fans a porté ses fruits et que la Warner a retiré l’affiche incriminée en disant que “L’image retouchée n’a pas été approuvée”.

« Ce n’est pas l’affiche officielle. Malheureusement cette image a été utilisée accidentellement sur le site Imax. L’erreur a été rapidement corrigée et l’image retirée. »

Même si nous ne pouvons que saluer cet effort, il reste cependant la question de l’affiche provenant de Suède
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1947 . Et là, même s’il est évident que d’autres retouches ont été effectuées sur Ginny (Est-ce bien Bonnie Wright ?) et Hermione, cette affiche a été confirmée comme “réelle” et approuvée... hélas.

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
08 mai 2007 à 21:48:02

:merci:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:08:20

merci pour les news!
c´est vrai que pour l´affiche Suèdoise ça se voit beauoucp les retouches...

-bob-
-bob-
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:43:39

:d) Pas d’avant-première de l’Ordre du Phénix au Canada
Pas de projection, pas de piratage ; c’est ainsi que s’explique la décision de Warner Bros. d’annuler les avant-première canadiennes de toutes les productions proposées par la Warner y compris Harry Potter et l’Ordre du Phénix.

Dan Fellman, représentant de WB au Canada commente : « Nous sommes dans le regret d’annoncer l’annulation des projections en avant-première au Canada, mais notre studio doit agir non seulement pour protéger notre capital mais aussi pour respecter nos engagements auprès de nos cinéastes et de nos distributeurs. »

Une telle mesure, limitée à un seul pays peut sembler injuste et même inutile mais nous pouvons penser qu’il s’agit d’un "exemple" dissuasif d’autant que nombre de films pirates et notamment ceux doublés en français au Québec connaissent des sorties en salle bien plus tôt qu’en Europe.
Merci à SnitchSeeker pour l’info !

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:43:13

est ce qui il yaura du quidich dans le jeu ? merci

Fifapes3000
Fifapes3000
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:48:33

réponder !

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
11 mai 2007 à 18:50:47

Fifapes :d) Sur un forum, faut pas toujours s´attendre à avoir des réponses tout de suite :ok: . Ca dépend de qui a fréquenté le topic ce jour-là et si quelqu´un a envie de dire (la flemme, ça existe) ou connaît la réponse.

La vidéo du moment