CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:20:21

j´avais pas pensé aux bavboules c´est sans doute ça

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:32:41

Nan les bavboules ça crache donc je pense qu´il joue simplement aux billes...

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:33:54

Et bien, on ne sait pas si là les billes crachent :hum:

ennemideratchet
ennemideratchet
Niveau 10
25 avril 2007 à 18:41:39

Bah quand on voit il y a rien...

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
25 avril 2007 à 19:32:57

Si seulement ce jeu Harry Potter pouvait être digne de ce nom...

Sora812
Sora812
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:13:00

Voila la BA en francais !! !!!

http://specials.divertissements.fr.msn.com/harrypotter/

Moi point de vue: C est encore des voix de gamin de 4 ans :malade: On a l iprssion de revoir le 1 !! !

Par exemple: En VO quand Harry dit LOOK ME !! !
En francais c est une p´tite voix :-((

atchoom
atchoom
Niveau 7
27 avril 2007 à 16:41:08

sa doublure n´a pas muer en meme temps :rire:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
27 avril 2007 à 16:43:02

il n´y a que la voix d´Ombrage qui colle :o))

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:23:44

Quel doublage de m*rde :hum:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:29:22

"Look at me" :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2007 à 17:34:50

Je vois pas ce que vous avez contre le doublage, il est le même que dans le 4, en un an, les voix ça change pas énormément... Mais bon, vous savez, c´est toujours mieux en VO ^^^

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:06:21

Par exemple: En VO quand Harry dit LOOK ME !! !
En francais c est une p´tite voix

c´est clair on dirait qu´il es devant cho et qu´il lui deùmande de le regardé pffff

c´est honteux

c´est comme voldemort

au debut ya la vois anglaise qui fais hharry harry harry bien stylé et la lafrançise c ari ari

meme a la fin

you will lose everything bien stylé

en français

tu va perdre tout perdre il dit sa super vite et sans ton

HONTEUX A MOT LES DOUBLEUR

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:30:06

Je crois que ça fait peut-être 5 ans que je n´ai jamais vu le moindre film étranger en VF, à part à la télé. HP ou un autre, un doublage ne PEUT pas être "bien fait", ou en tout cas pas assez à mon goût, donc ça me passe vraiment au dessus de la tête. :o))

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:36:45

ha ok le fx n qui va pas au ciné pourvoir HP :noel:

jaunasse :sournois: mon bon roi ouistiti

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:57:38

J´ai toujours trouvé les doublages "bien" dans les films HP. Mais je ne comprends pas ce qui se passe, :( .

Harry, dont j´aime bien la voix française, ne parle pas comme d´habitude (d´habitude il est très bien...), Fudge a changé de voix, Voldemort a même perdu le style qu´il avait dans le 4 (au moins ds le 4, la voix française avait des intonations de psycopathe...). Ombrage est passable.
Presque toutes les répliques ont perdu le style superbe de la vo.
A part ça, Dumbledore nous a offert une très belle voix française^^. Et Hagrid est fidèle à lui-même :) .

Ma conclusion est tout de même que le risque si on voit ce film en vf en trop grand, il vaut mieux le voir en VO, mais je n´aime pas cette idée, parce que je n´aime pas passer de la VF à la VO pour une même série de films...
Pourtant, à la base, voir des films en VO ne me pose pas de problème...

:(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
27 avril 2007 à 19:13:08

Ah les râleurs :-(

scotch29
scotch29
Niveau 7
28 avril 2007 à 13:05:49

:d) [Deathly Hallows] Etranges symboles sur le site de Bloomsbury

Peeves, de Pottermaniac.net nous informe qu’un signe étrange, probablement une rune, est apparu sur le site de Bloomsbury consacré à Harry Potter. Jugez par vous-même ici
http://www.bloomsbury.com/harrypotter/ . Ce signe, on le retrouve sur la tranche de la couverture pour enfants
http://www.bloomsbury.com/media/hp7childrens_high_complete.jpg
Un de leurs visiteurs leur a signalé que l’on retrouve un objet similaire dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu, dans le bureau de Dumbledore.

Voir la capture d’écran
http://www.pottermaniac.net/album/albums/userpics/10001/symbol.JPG

Simple coïncidence ?

Un visiteur de TLC souligne lui qu’en comptant le triangle comme une entité puis en additionnant les six côtés à l’intérieur, on obtient le nombre sept. Ce signe serait le mouvement de baguette à faire pour créer un Horcruxe : on crée la forme (le triangle) puis on divise l’âme (en divisant le cercle)… D’autre part, de nouveaux objets sont apparus sur le côté droit de chaque page du même site, comme le médaillon de la couverture pour adultes ou une étrange pierre précieuse rouge.

source:
http://www.poudlard.org/+Deathly-Hallows-Etranges-symboles+

:d) [Rumeur] Le casting d´Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

Le journal gratuit et Londonnien Metro a informé que les acteurs : Jack Davenport, Peter Rnic, Stephen Rea et Naomi Watts seraient en négociations pour des rôles dans le film Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Pour voir des photos des acteurs cliquez ICI
http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=359&pos=0 . Voici les rôles que pourraient interpréter ces acteurs : Tom Jedusor, le Premier Ministre Moldu, Fenrir Greyback, Rufus Scrimgeour, Pr. Slughorn, Narcissa Malfoy. Mais veuillez prendre ceci comme une rumeur, en attendant une confirmation de la Warner Bros elle-même.
Gracia Laura !

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:13:15

c´est vrai que c´est bizarre ce signe

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 avril 2007 à 22:56:08

Interressant :-)
:d) Parc à thème Harry Potter, une réalité ?
Cette histoire a de faux airs de vieille rengaine maintenant... pourtant malgré les apparences, il semblerait que l’on y voie un peu plus clair sur le sempiternel dossier "Parc à thème Harry Potter".

En fait ce sont les tabloïds qui se rapprochaient le plus de la vérité depuis que la rumeur avait été lancée en 2003 car en effet, le site HPANA aurait reçu confirmation de la part de représentants de J.K. Rowling que l’idée d’un parc d’attraction Harry Potter serait en pourparlers entre Jo et Universal Studio et ce depuis "plusieurs années".

Si l’information semble fiable elle n’en est pas officielle pour autant... (vous pouvez consulter notre dernière brève sur le sujet ici)
Merci à HPANA pour cette info !

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
29 avril 2007 à 02:08:10

pas mal :)

La vidéo du moment