CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

yonex
yonex
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:40:28

Je me demande ce que voldy fait dans la voie 9 3/4? :(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:47:46

Voldemort donne des visions à Harry :ok:

yonex
yonex
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:57:17

Je ne me souviens pas trop où c´est... :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2007 à 21:20:32

C´est ajouté au livre :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:35:18

Faut dire que le debut du 5 est assez long ^^

Gogolene_Royal
Gogolene_Royal
Niveau 3
22 avril 2007 à 22:54:52

Plutôt oui ^^ On arrive très tard à Poudlard :o vers le chapitre 10.

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
23 avril 2007 à 11:36:39

désolé de mon HS mais est ce que la 7eme tomes est sortie ?
je l´attendais avec impatiente il y a quelques mois mais par apres j´ai arreté d´y penser ^^.
alors ?
merci d´avance a+.

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
23 avril 2007 à 11:39:18

@yonex > euhhh il me semble que c´est drago et son papounet qui sont a la gare non ? (et que ca a pas mal d´importance d´ailleur).
Et oui le début du 5 est assez long mais beaucoup de papote aussi, genre harry a ces vetements déchiré puis il y a pas mal d´evenement a privet drive c´est vachement chouette.
vivement que j´ai la tomes 7 je n´espere pas grand chose du film :-d

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:41:56

Le septième tome sort le 21 juillet en anglais, et le 15 novembre normalement en français.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:45:58

Pour le 15 Novembre tu a vu ca ou ? ^^ Si il sort le 15 Novembre c´est 3 jours après mon anniv :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 avril 2007 à 11:48:32

:rire: Bah je sais plus où j´ai vu, j´ai pas la source :(

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:18:47

Gallimard n´a rien confirmé, ils ne peuvent pas savoir avec Ménard ait reçu le manuscrit, donc le 21 juillet. Tout comme pour le titre. Je crois que c´est la Fnac qui avait dit 15 novembre, mais ça n´a rien d´officiel, ils ont mis une date parce que fallait bien mettre quelque chose je pense. :p)

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:32:11

pour le 6 sa avat mis 2mois et demi alors si c´est vraiment le 15 novembre on se fait entuber pour celui la :hum: :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:08:09
  1. cyborg12 profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 11:39:18 avertir modérateur
  3. @yonex > euhhh il me semble que c´est drago et son papounet qui sont a la gare non ?

:hum: As-tu vu la bande d´annonce?
Et bien il ressemble vachement à voldemort drago. :hum:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:48:20

:rire:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:50:43

Il parlait du livre :hum:

  1. ]patmol[ profil
  2. Posté le 23 avril 2007 à 11:45:58 avertir modérateur
  3. Pour le 15 Novembre tu a vu ca ou ? ^^ Si il sort le 15 Novembre c´est 3 jours après mon anniv :o))

Tome 6 sorti un jour avant mon anniversaire, ça fait plaisir :p)

yonex
yonex
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:52:46

et moi je parlait du film. :hum:

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:07:54

traduction pour les nul ^^

Hagrid : C’est encore plus étrange là-bas.

Hagrid : Une tempête se prépare.

Hagrid : C’est la dernière chose à faire.

Voldemort : Harry…

Le ministère de la magie, voudrait faire un annoncement : Dolorès Ombrages, en tant que grande inquisitrice, ajustera les normes de l’école de poudlard.

Ombrages : Les choses à Poudlard sont pires que je ne le pensait.

Ombrages : Silence !

« Chuchotement »

Ombrages : On vous a dit à tous qu’un certain seigneur des ténèbres était revenue. C’est un mensonge.

Harry : Ce ne sont pas des mensonges, c’est vrai, je l’ai vue !

Dumbledore : La preuve du retour du seigneur des ténèbres est irréfutable !

Fudge : Il n’ait pas de retour !

Dolorès Ombrages a remplacé Albus Dumbledore, en tant que Directrice de Poudlard.

« Petit rire »

Ron : Mince alors !

Voix extérieur : Le seigneur des ténèbres approche !

Voix extérieur : Il veut fonder une armée.

Harry : Si Voldemort fonde un armé, alors je veut me battre !

Sirius : C’est ton tour maintenant.

Ron : (Je ne suis pas assez sur de ce qu’il dit)

Harry : S’ils peuvent le faire… (après je suis pas sur)

Ombrages : Je me ferais obéir !

Hagrid : Il y aura très bientôt une révolte contre le ministère.

Hermione : C’est vraiment excitent n’es-cepas ? Enfreindre les règles et tous !?

Ron : Qui est tu, et qu’a tu fait à Hermione Granger !

Dumbledore : Ne le combat pas

Harry. Tu ne peux pas le vaincre.

Harry : REGARDEZ-MOI !

Voldemort : Tu perdra tout !

Harry : EXPELLIARMUS !

Voldermort : AHHH !! !

HARRY POTTER ET L’ORDRE DU PHÉNIX

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 avril 2007 à 20:45:29

Euh il manque un passage où Hermione dit qu´ils vont enfreindre les règles etc... Enfin traduction pas totalement complète quoi ^^

_hassiron_
_hassiron_
Niveau 9
23 avril 2007 à 20:59:01

Hermione : C’est vraiment excitent n’es-cepas ? Enfreindre les règles et tous !?

Ron : Qui est tu, et qu’a tu fait à Hermione Granger !

hé ba fan es tu perturber :rire: es tu malade ?? ?

loool

La vidéo du moment