CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:32:46

502 :fete: :fete:

bidjiXnake Posté le 19 avril 2007 à 14:19:57 Salut j´aimerai savoir quand on aura une nouvelle vidéo du film HP 5?

Dimanche ^^

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
21 avril 2007 à 01:37:13

putiiin je suis pa lààà lol
dommage je la verrai en rentrant

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:31:14

:d) [Film 5] Harry Potter en Imax 3D !
Hier et aujourd’hui c’est la version Imax 3D du film Harry Potter et l’Ordre du Phénix qui a fait parler d’elle. On a appris que les 20 dernières minutes du film seraient transformées en 3D pour les cinémas spéciaux Imax.
A ce sujet les responsables de la Warner Bros. ont déclaré :
« Nous sommes extrêmement ravis de proposer au public un autre fantastique film Harry Potter sur grand écran traditionnel et dans les salles Imax. Harry Potter est notre plus grand succès à ce jour et nous espérons que le film très attendu battra des records d’audience tout au long de l’été.
Les films Harry Potter sont un tel évènement tout autour du globe et celui-ci ne devrait pas déroger à la règle. Les 20 dernières minutes en Imax 3D ajouteront encore plus d’excitation à l’expérience Harry Potter en en faisant un film culte pour toutes les générations. On l’attend avec impatience et on espère un démarrage plus que réussi du film en salles. »

Nous avons désormais une toute nouvelle affiche du film qui représente Ron, Ginny, Cho, Harry, Luna, Neville et Hermione. Avec un commentaire : “ Ressentez la fin explosive du Film en Imax 3 ”D.

* Voir l’affiche.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1846
Merci à TLC.

:d) [ Film 5 ] Nouvelle photo et bande annonce imminente ! [+ MàJ]
Le magazine Entertainment Weekly a publié un article sur le cinquième film de la saga, Harry Potter et l’Ordre du Phénix.
Sur la double page consacrée à ce dernier, nous retrouvons une nouvelle photo du trio dans un couloir de l’école, que le site HPANA nous offre la chance de découvrir.

- L’article est disponible dans nos galeries ici.
http://poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=106&pos=5
Egalement, la Warner a confirmé à nos amis de TLC que la nouvelle bande annonce du film devrait être disponible sur AOL UK ce soir aux alentours de :d) 22 heures. :g)
http://entertainment.aol.co.uk/
Nous éditerons cette brève lorsque la précieuse vidéo sera enfin en ligne !

Edition : La Warner a finalement recontacté TLC : la bande annonce sera en fin de compte mise en ligne à 16 heures dimanche (heure française) toujours sur AOL UK. En réalité, le site commence ce soir à simplement promouvoir la mise en ligne de la vidéo.
Par la même occasion, HarryLatino nous informe que les Japonais pourront la découvrir dès demain à la télé.
Malgré cette petite déception, positivez tout de même chers visiteurs ! Seulement un jour de plus à attendre avant cet évènement magique !

Edition 2 : La Warner a fourni à TLC la version haute résolution (et en un seul morceau ^^) de la photo du trio. Elle est d’ores et déjà disponible dans nos galeries par ici !
http://poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=77&pos=35

:d) :d) La bande annonce par la télévision japonaise en ligne ! :g) :g)
Comme annoncé ci-dessous, les Japonais ont eu la chance de voir la bande annonce aujourd’hui même par la télévision locale.
Merci beaucoup à S. Snape de nous avoir prévenu que la vidéo était disponible sur YouTube via ce lien !
http://www.youtube.com/watch?v=HppS8f74jyw
La qualité est vraiment médiocre, et les commentaires japonais plutôt dispensables mais les plus grands impatients d’entre vous seront tout de même ravis !

Nous vous rappelons que la bande annonce sera officiellement en ligne sur AOL UK demain dans les environs de 16 heures, en meilleure qualité bien évidemment !

yonex
yonex
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:46:32

:merci:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:51:23

:merci: bob

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:18:06

j´attend de la regarder avec une meilleure qualite :rire: ^^

vernon222
vernon222
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:30:31

Bob :d) En fait, tu fais un c/c sur CEHP :( C´est ça :question:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:00:11

Franchement ça vaut la peine d´attendre jusqu´à 16 heures pour avoir une super BA plutôt que de tout gâcher en la voyant en mmauvaise qualité pour ensuite la revoir en bonne qualité mais sans aucune surprise...

Sora812
Sora812
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:39:49

Dans 20 min la BA sera en ligne !! !!!!!!!

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:31:28

Tu voulais dire dans une heure et vingt minutes. Il reste encore une demi-heure. :ok:

Jim ~> Entièrement d´accord avec toi. :oui:

Vernon ~> Il fait un c/c de pleins de sites différents pour qu´on ait le plus d´infos possibles. C´est surtout CEHP, UHP et poudlard.org, je crois.

scotch29
scotch29
Niveau 7
22 avril 2007 à 16:27:46

non en faite la BA est visible depuis 15h00 contrairement a ce qui avait été dis...

vous pouvez la voir ici
http://video.aol.co.uk/video-film/1891890

ou la télécharger ici
http://www.poudlard.org/+La-2eme-bande-annonce-de-l-Ordre+

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:52:27

Cette BA est tout bonnement superbe...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 avril 2007 à 17:18:22

Je l´ai mise là dessus :

http://www.dailymotion.coom/smoke-and-fly/video/2998813

Excellente :bave:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 avril 2007 à 18:51:55

omme d´hab une tres bonne Ba mais toujours comme d´hab sachant que le film fera 2h30 sa sera de la merde :rire:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:05:19

Pour moi les films ont jamais été de la merde... et je crois que ce film sera plus ancré que jamais dans cette règle :content: . Il ne faut pas oublier de prendre les films pour leur intrigue propre, en plus du désir naturel mais complètement impossible et même, je trouve, un peu bête (je m´inclus dans le lot, j´ai déjà dit que c´était naturel) de retrouver le livre. Il faut prendre le film à part et voir s´il est bien; regarder ses nombreuses qualités, au lieu de voir ses quelques défauts :-))) .

Enfin après tout, chacun son avis :ange: . Moi je suis très enthousiaste :) . Je n´avais pas été déçu par HP4, contrairement à la plupart d´entre vous, parce que les éléments basiques du livres avaient été très bien repris. Et je crois que je vais vraiment être super content de voir ce 5eme film :) .

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:10:28

Non mlais c´est sur les films en eux memes ne sont pas mauvais ... mais la correspondance avec les livres laissent vraiment trop a desirer pour les fans je pense ^^

granger78
granger78
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:25:55

Cette bande annonce elle assure et j´éspère que le film seras aussi bien que le BA

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:26:13

C´est pour ça qu´il ne vaut mieux pas trop s´en soucier et apprécier le film pour ce qu´il est, non ? :-)))
C´est normal que les livres et les films soient deux choses différentes, surtout quand on connaît la taille des derniers livres... Il faut juste que le fond de l´histoire reste la même et qu´il n´y ait pas de changement "scandaleux" :o)) .

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 avril 2007 à 19:30:37

Bah dans certains cas, il y a tellement de différences livres/films que je me demandais comment ils allaient "rattraper le coup" pour les films suivants, sans créer un nouveau scénario :rire: :rire: ^^

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
22 avril 2007 à 19:33:03

Ca c´est surtout après le film 3, qui, je le reconnais, a été "raté" malgré de très bons éléments... (oublier les maraudeurs, franchements...)

La vidéo du moment