CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:21:39

:content: Ca approche :bave:
Même si ça ne fait "que" 604 pages, le contenu est plus important que le contenant :ok:

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 mars 2007 à 18:58:52

Ouais mais sa aurait pu etre genial pendant 1000 pages sa a aurait ete aussi bien :dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:01:14

J´avoue :rire: Mais je préfère que JKR s´applique sur la qualité plutôt que la longueur :p)

bgdu
bgdu
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:03:39

Mouais mais quand c´est trop court bah c´est trop et c´est nul :rire: meuh non qui a dit que je faisais reference aux films ? :dehors:

atchoom
atchoom
Niveau 7
28 mars 2007 à 19:05:18

:d) Harry Potter and the Deathly Hallows

« J’ai toujours su que l’histoire d’Harry s’arrêterait avec le 7ème volume, mais lui dire au revoir a été aussi difficile que je le craignais. Et, même si d’une certaine façon je suis en deuil, je ressens aussi un formidable sentiment de réussite. J’ai du mal à croire que j’ai finalement écrit le dénouement que j’avais planifié depuis si longtemps. Je n’ai de ma vie jamais ressenti un tel entrechoquement d’émotions, jamais pensé que je pourrais être à la fois euphorique et avoir le coeur brisé. [...]

Je suis presque effrayée de devoir reconnaître cela, mais une chose m’a aidée vraiment à ne pas déprimer totalement : bien que chacun des livres de la série ait une place bien à lui dans mon affection, Deathly Hallows est mon préféré, et c’est la plus belle façon de finir la saga. »

- Note de J.K. Rowling après avoir fini d’écrire the Deathly Hallows.

:d) A propos du septième tome

Le tome 7 comptera 784 pages en version américaine. Il s’agit du deuxième tome le plus long de la saga, après l’Ordre du Phénix. La traduction française est en général plus longue que la version originale, pour information.
Harry Potter and the Deathly Hallows sortira le 21 juillet 2007 (à 0h01 GMT) en langue anglaise. La date de sortie de la traduction française n’a pas encore été communiquée, mais elle devrait se situer, d’après nos savantes estimations, entre octobre et novembre 2007.
La traduction officielle du titre étant encore inconnue, et devant le grand nombre de traductions possibles (Sanctuaires de Mort ?, Sanctuaires Mortels ?, Reliques Mortelles ?) nous préférons garder le titre du tome 7 en anglais sur le site pour le moment. Nous ne manquerons pas d’éditer cet article quand Gallimard aura révélé le titre en langue française, c’est à dire quand le traducteur français J.F. Ménard aura pris connaissance du manuscrit du tome 7.
J.K. Rowling a terminé d’écrire le tome 7 le 11 janvier 2007 au Balmoral Hotel à Edimbourg (dans la chambre 652 pour être précis, qui deviendra probablement un lieu de pèlerinage pour les fans de Harry Potter). J.K. Rowling est actuellement en train de relire et corriger son manuscrit avec son éditeur, afin de l’expurger des possibles erreurs de syntaxe ou d’expression.

J.K. Rowling reste discrète sur le contenu du dernier tome de la saga. Elle a néanmoins laissé entendre que des personnages importants mourraient, sans bien sûr dévoiler leur nom.
Si vous voulez en savoir plus (attention, spoilers possibles, même si l’auteur est très allusive), vous pouvez consulter :

Les quelques indices sur le tome 7 par Jo au "Richard et Judy Show"
http://www.poudlard.org/MMorceaux-choisis-du-Richard-et
L’échange entre John Irving, Stephen King et Jo lors d’une lecture publique à New York, en août dernier
http://www.poudlard.org/Jrg/John-Irving-et-Stephen-King

:d) L´édition américaine édité par Scholastic, comportera le nombre de 784 pages et sa date de sortie le 21 juillet 2007. Vous pouvez dès maintenant voir la couverture de cet édition en haute-résolution
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/default/dhusfront
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/dhus

- L´édition anglaise édité par Bloomsburry, comportera le nombre de 608 pages et sa date de sortie le 21 juillet 2007. Vous pouvez dès maintenant voir les couvertures de cet édition en haute-résolution
version enfant
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/default/dhukfront
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/dhuk
version adulte
http://www.the-leaky-cauldron.org/gallery/default/dhukadultfront
http://www.the-leaky-caulcauldron.org/gallery/dhukadult

L’édition anglaise aura donc 608 pages... Ce qui place le tome 7 au 4è rang en ce qui concerne la longueur, après l’Ordre du Phénix, Le Prince de Sang-Mêlé et La Coupe de Feu.
Il ressort aussi de ces couvertures que le orange sera la couleur prédominante de ce tome 7.
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=103

:d) Et si vous voulez le résumé sur la quatrième de couverture...

Au dos de l’édition pour enfant :

"Harry est en charge d’une sombre mission, pleine de dangers et apparemment impossible : retrouver et détruire les Horcruxes restants de Voldemort. Jamais Harry ne s’est senti aussi seul, jamais l’horizon n’a semblé plus menaçant. Mais d’une façon ou d’une autre, Harry doit trouver en lui-même la force d’aller jusqu’au bout de la mission qui lui a été impartie. Il doit laisser derrière lui la chaleur, la sécurité et les amis qu’il a au Terrier pour poursuivre inexorablement, sans peur ni hésitation la route qui l’attend... Dans ce volume final des aventures d’Harry Potter, JK Rowling dévoile d’une manière spectaculaire les réponses tant attendues à de nombreuses questions. La narration, captivante, déroule sa toile, tourne et se dénoue à un rythme à couper le souffle, et confirme son auteur comme une conteuse extraordinaire dont les livres seront lus, relus et encore relus."

Au dos de l’édition adulte :

"Harry attend à Privet Drive. Des membres de l’Ordre du Phénix doivent venir le chercher pour l’emmener en sureté, sans que Voldemort et ses fidèles ne le sachent - si c’est possible. Mais que fera Harry ensuite ? Comment peut-il accomplir la tâche immense et apparemment impossible que le Professeur Dumbledore lui a léguée ?"

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:41:47

hum, on apprend que l´histoire commence a Privet Drive et que Harry va certainement passer un peu de temps au terrier, interressant :hap:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:11:50

Mouais, j´ai déjà vu mieux comme résumé xD On en apprend pas trop, mais bon vivement Juillet s´tout :content:

Seven_22
Seven_22
Niveau 8
29 mars 2007 à 12:41:13

Vous l avez a aussi la couverture

http://galerieuhp.free.fr/displayimage.php?album=340&pos=0

yonex
yonex
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:32:09

:bave:
10000X :merci:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
30 mars 2007 à 18:37:08

Ces résumés me refont douter... Je me demande si finalement, Harry va étudier à Poudlard dans le 7. en tout cas, il va devoir passer un temps très important au dehors, dans le monde de la magie assombri par Voldemort.

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:06:29

:d) David Yates réalisateur du Prince de Sang-Mêlé ?
Le dernier numéro du magazine Entertainment Weekly est décidément riche en informations. Après les nouvelles photos du 5ème film publiées ce matin, nous y apprenons que David Yates, le réalisateur de l’Ordre du Phénix pourrait bien enchaîner avec le sixième film : Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé. Voici ce que dit l’article :

« Bien que rien n’ait été concrétisé, Yates devrait être de retour pour le sixième film dont le début de tournage est prévu pour septembre prochain. » (Il faudra cependant attendre une confirmation de Warner Bros. pour en avoir le coeur net,ndlr).

Daniel Radcliffe (Harry) est également cité : « Ce film sera particulièrement apprécié des fans. Il contient beaucoup d’éléments ». Rupert Grint (Ron) exprime également sa déception de ne pas jouer au Quidditch et de ne pas entendre « Weasley est notre roi ».

L’article parle aussi d’Helena Bonham Carter (Bellatrix) et de Jason Isaacs (Lucius) :
« C’est aujourd’hui le premier jour d’Helena Bonham Carter en tant que sorcière diabolique, Bellatrix Lestrange, la cousine de Sirius mais aussi son ennemie jurée. Son costume est peut-être entièrement noir, mais elle compte sur son bustier « push-up » pour se faire remarquer (les femmes comprendront peut-être ce langage lingerie, ndlr ^^). « Ce n’est pas un très grand rôle », dit-elle, avec une élocution quasi parfaite malgré la fausse dentition qui occupe sa bouche.
Quant à Jason Isaacs, il continue à tourner ses scènes à base de dialogues et de haussements de sourcils. Il se demande ce qui sera finalement gardé au montage. « Nous autres, les adultes, ne venons tourner que pendant deux ou trois semaines. Nous essayons tous de profiter au maximum et d’étirer le temps qui nous est réservé mais si on nous écoutait, les films Harry Potter dureraient 15 heures chacun. »

:d) Joyeux anniversaire, Robbie Coltrane !
Robbie Coltrane qui interprète notre notre demi-géant préféré, j’ai nommé Hagrid, fête aujourd’hui ses 57 ans. Cet acteur d’origine écossaise est l’un des plus célèbres comédiens au Royaume Uni. Il a notamment joué dans deux films James Bond, mais c’est la série britannique Craker qui l’a fait connaître, dans le rôle de Fitz.
Merci à wizardnews.com pour l’info !

:d) [Tome 7] Jean-Claude Götting n’aura le livre que le 21 juillet
Et bien oui, pas de faveur pour les traducteurs, ni pour les illustrateurs étrangers ! Le contenu du livre est gardé confidentiel jusqu’au 21 juillet... c’est Jean-Claude Götting, l’illustrateur des éditions françaises de Harry Potter, qui l’explique à nos confrères d’UHP, et en profite pour expliquer comment il travaille :
"Je n’ai pas encore commencé à travailler sur la dernière couverture, et je n’ai pas (et n’aurai sans doute pas) d’éléments pour le faire avant la sortie anglaise et américaine, l’histoire étant rigoureusement tenue secrète jusqu’à la parution du livre anglais. Rendez-vous en juillet, donc.

Pour ma façon de travailler, j’essaie de trouver une image qui résume le livre, sachant dans le cas présent, qu’il faut que Harry Potter soit présent sur la couverture.
Il arrive aussi que l’auteur ou l’éditeur ait des recommandations particulières. Pour le 6, par exemple, il fallait aussi Dumbledore sur l’image. Pour le 3, c’était l’hippogriffe.

Je serai bien sûr un peu triste de quitter Harry Potter. Une telle aventure ne se reproduira peut-être jamais. Mais en même temps, j’ai tellement hâte de connaître le fin mot de l’histoire."

:d) De nouvelles images de Harry Potter et l’Ordre du Phénix
Comme le film Harry Potter et l’Ordre du Phénix sort maintenant dans un peu plus de trois mois, la Warner Bros. a publié quelques images représentant les acteurs en costume. On y voit entre autre Harry, Ron, Hermione, Ginny, Cho, Lucius Malefoy, professeur Ombrage mais aussi des images en pleien action tirées du film.
Ces images seront reprises sur la couverture du magazine américain Entertainment Weekly , qui pour l’occasion sera proposé aux lecteurs avec trois couvertures différentes et contiendra des interviews exclusives d’acteurs.

* Voir les photos des personnages.
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=104
* Voir les photos oficielles du film.
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=77&page=2
Merci à HPANA.

:d) Joyeux anniversaire Brendan Gleeson
L’acteur qui interprète l’ex-auror, ex-professeur et membre de l’Ordre du Phénix, Alastor Maugrey Fol Oeil (beaucoup de noms et de titres pour un même personnage ^^), Brendan Gleeson fête aujourd’hui son 52ème anniversaire.

Joyeux anniversaire monsieur Gleeson !

:d) Une date possible pour la sortie française du tome 7 ? :g)
Pauline, qui habite près de Saint-Malo, nous informe que les libraires (de sa ville, du moins) auraient reçu aujourd’hui la date de sortie française du tome 7, qui serait... le 15 novembre ! Attention, cette information est à prendre avec des pincettes tant que l’on n’aura pas de confirmation officielle -ou de démenti- de la part de Gallimard. Mais si tel est le cas, ce serait vraiment la meilleure, après tous les démentis de l’éditeur ^^, y compris au Salon du Livre, où ils ont à nouveau répété qu’aucune date ne pouvait être indiquée tant que le traducteur Jean-François Ménard n’aurait pas le livre entre les mains, c’est à dire le 21 juillet prochain...

:d) [Deathly Hallows] Livre Audio le 21 juillet 2007
C’est officiel : la version américaine du livre audio du tome 7 : Harry Potter and the Deathly Hallows sortira le même jour que le livre, c’est à dire le 21 juillet 2007. Elle est enregistrée par Jim Dale pour la version américaine, et toujours Stephen Fry pour la version britannique. Rappelons que ces comédiens vont jusqu’à imiter plus de 130 voix de personnages différents pour un seul livre...

The Listening Library (éditeurs des CDs/DVDs audio) précise que l’histoire durera environ 21 heures, et coûtera aux amateurs $79,95 (environ 60 euros).

Source : Mugglenet

:d) [Jeu Vidéo] Nouvelle image de Sirius dans l’Ordre du Phénix
Une nouvelle image du prochain jeu vidéo Harry Potter est disponible : elle montre Sirius Black, qui a évidemment les traits de Gary Oldman.

* Voir l’image en haute résolution
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1753
Rappelons que le jeu vidéo sortira une semaine avant le film !

yonex
yonex
Niveau 10
31 mars 2007 à 08:56:25

Grâce à la couverture on pourra spéculer avec les théories dans des débats stériles. :noel: :content: :fete:

psg7
psg7
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:29:01

L´édition anglaise de ce livre comportera le nombre de 604 pages et sa date de sortie le 21 juillet 2007. Vous pouvez dès maintenant voir les couvertures de cet édition en haute-résolution dans notre galerie
http://galerieuhp.free.fr[...]album=340&pos=0 .

:d) la couverture arriere je ne sais pas si c´est poudlard mais ca fait un peu palais Arabe lol

psg7
psg7
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:34:28

Bon aparemment c´est ce que je craignais, c´est le plus emouvant de tous ...

Ca va etre chaud de pas pleurer lol

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:35:36

C´est Poudlard non?
Ouais en même temps pour les émotions, on s´y attendait ^^

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
31 mars 2007 à 19:39:36

C´est le dernier...
Rien que d´y penser ça me fait quelque chose

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
01 avril 2007 à 00:39:50

Des news !! !!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:47:49

:d) [Tome 7] La sortie sera repoussée au 1er septembre 2007, date de la rentrée à Poudlard.
En effet, du à des problèmes d´édition et d´impression, le tome 7 sera repoussée au 1er septembre.
Joanne K. Rowling, auteur des livres de la série Harry Potter n´a pas voulu commenter cette regrettable nouvelle mais on se doute bien qu´elle est très déçue.

Nous avons aussi recueilli la réaction de Gallimard, par l´intérmédiaire de James Hetfield : "Ah nous sommes très déçus évidemment, je regrette cette nouvelle, j´attendais impatiemment ce livre mais malheureusement nous allons attendre encore plus. Les fans vont être déçus."

Merci à AFP pour ces nouvelles.

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:54:10

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :snif2: On doit attendre encore plus!!! :( Pfff c´est quoi cette arnaque... Je prie pour que ce soit faux. :(

bidjixnake
bidjixnake
Niveau 20
01 avril 2007 à 01:14:49

NoooOOONNNNNnnnnnnnn je l´attendai avec impatience :-(

La vidéo du moment