CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

Alex6677
Alex6677
Niveau 9
26 novembre 2006 à 12:06:18

ptet un film HP qui va être bien :)

s1b
s1b
Niveau 40
26 novembre 2006 à 12:06:42

A part le 1 et le 2 plus aucun ne sera bien. :non:

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:23:20

Je suis pas d´accord, moi j´ai adoré le 4 ! (bon, même si j´ai aimé le ", on peut pas dire qu´il ait été super réussi :rire: )

Et je pense que le 5 sera bien :oui: . ce que je ne comprends pas, c´est la déception de certaines personnes quand elles voient tous les trucs supprimés dans les films, on est tous déjà au courant que ce sera forcément comme ça :( .

-bob-
-bob-
Niveau 10
26 novembre 2006 à 13:29:44

J´aime pas quand ils coupent pleins de trucs dans les films :(

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:33:04

le problème c´ets qu´en général ils coupent des scènes qui nous semblent très importantes pour la suite...

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:38:34

s1b, parle pour toi j´ai trouvé le 2 mauvais !

Moi non plus j´aime pas quand ils retirent des passages qui me semblent importants, mais je pense que il y a aussi des passages qui ne nous semblent pas important dans le livre, et qui sont pourtant à l´écran, c´est un risque de plus pour JKR d´en dévoiler davantage sur le contenu de son prochain livre.

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
26 novembre 2006 à 18:30:55

Salut à tous,
Je veux juste apporter mon opinion sur ce qui a été dit plus haut au sujet de l´orthographe de "phénix" ou "phoenix"
Pour le trailer, c´est écrit Phoenix parce que c´est l´orthographe anglaise, alors que dans le livre français c´est traduit phénix, donc pas de "bavure" pour warner bros ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:33:20

Oui pour le trailer il y´as marqué phenix mais je crois que sur le poster du film aussi c´est donc la que il y ´as une question a se poser ^^

melvy
melvy
Niveau 8
26 novembre 2006 à 18:35:43

si il y en a une :(

soit tu écrit le titre entierement en anglais
"harry potter and the order of the phoenix"

soit entierement en français
"harry potter et l´ordre du phénix"

bref, il n´y a pas à mélanger les deux :-)))

zelda_spirit
zelda_spirit
Niveau 7
26 novembre 2006 à 19:07:11

ben voilà on est d´accord :)

s1b
s1b
Niveau 40
26 novembre 2006 à 22:39:35
  1. mathiti02 profil
  2. Posté le 26 novembre 2006 à 14:38:34 avertir modérateur
  3. s1b, parle pour toi j´ai trouvé le 2 mauvais !

:d) D´un point de vue c´est quand même, avec le 1, les mieux faits!

kev0311
kev0311
Niveau 10
27 novembre 2006 à 08:17:00

:salut: tout le monde, j´ai une question :)
Quand sort le 5ème film en Belgique (ou en france, je suppose que c´est la même chose) :question:
Merci d´vos rép. :p)

melvy
melvy
Niveau 8
27 novembre 2006 à 14:09:16

il sort en france le 11 juillet soit 2 jours avant les etats-unis et si la rumeur est confirmée il sortirait donc 4 jours apres le tome 7 (ça reste à confirmer)

:d) Jason Isaacs nous parle du tournage des scènes au Minsistère

Comme vous vous en êtes rendu compte, le cinquième film de la saga est réellement à l’honneur dans l’actualité "poterienne" en ce moment.
Et bien ne perdons pas le fil, récemment Jason Isaacs, l’acteur qui interprète l’infâme Lucius Malfoy, a accordé une interview à The Observer afin d’y parler de sa carrière et ses projets mais également de Harry Potter et l’Ordre du Phénix...

Il nous dit :

« J’ai passé deux semaines avec une baguette à la main en combat avec Helena Bonham Carter (Bellatrix) et Gary Oldman (Sirius). Potter est une machine bien huilée maintenant, peu importe le réalisateur qui en est responsable, bien que ce soit un long processus de travailler avec tous ces effets spéciaux.
Mais c’est un tel plaisir - cinq semaines avec Oldman et Maggie Smith (Mc Gonagall) et Michel Gambon (Dumbledore), qui est un vrai diable malveillant. »

:d) Film 5 : Des photos et des croquis

Mugglenet vient de mettre en ligne plusieurs photos de l’Ordre du Phénix. Certaines sont des images du plateau comme celles de potions ou de Graup taille réelle. Et d’autres sont des dessins ou des croquis représentant Azkaban, Graup (le logo de la brève) ou les Sombrals.

pour les photos c´est ici
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=90

-bob-
-bob-
Niveau 10
27 novembre 2006 à 21:19:58

Merci :ok:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:31:06

j´aime bien la pièce avec tous les ingrédients pour les potions

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:32:56

Phoenix ça fait trop bizarre. :(
Pour moi ça a toujours été phénix et ya intérêt à ce qu´ils le mettent partout.^^

melvy
melvy
Niveau 8
28 novembre 2006 à 14:28:25

:d) J.K.Rowling reçoit un prix et parle du tome 7

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé vient d’être élu meilleur livre écossais pour enfants au Royal Mail Awards for Scottish Children’s Books. Comme quoi il n’y a pas que le cinquième film qui fait l’actualité en ce moment !
A cette occasion, J.K.Rowling - qui n’a pas pu assister à la cérémonie - a fait parvenir aux organisateurs un petit mot dans lequel elle parle, entre autre, de l’avancement du septième tome :

« Merci beaucoup pour cette récompense. Je suis sure que tous les auteurs seront d’accord avec moi quand je dis que c’est toujours apaisant de recevoir de la gratitude pour son travail, et c’est particulièrement significatif quand la récompense vient des lecteurs eux-mêmes. Je leur suis énormément reconnaissante et je suis ravie que « Harry Potter continue de leur donner autant de plaisir. »
Je sui désolée de ne pas pouvoir recevoir cette récompense en personne ce soir mais je suis actuellement en train de travailler dur à l’écriture du dernier livre, qui est en train d’arriver doucement. »

-bob-
-bob-
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:18:51

"actuellement en train de travailler dur à l’écriture du dernier livre, qui est en train d’arriver doucement. "

:-d :-d

melvy
melvy
Niveau 8
29 novembre 2006 à 11:39:15

oui :)

mais esperont que ce n´est pas le mauvais travail d´un journaliste pour pouvoir vendre son article :(

c´est déjà arrivée plusieurs fois...
entre autres la fois ou un journaliste avait affirmé que jkr était rendu à 750 pages et qu´elle était à la moitié de son roman...
elle a démenti 3 jours apres...

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
29 novembre 2006 à 12:20:26

oui mais quand le journaliste avait affirmé qu´elle avait écrit 750 pages ce n´était pas mis en guillemet non?donc il est plus probable que cette info soit vrai :-d

La vidéo du moment