il sort en france le 11 juillet soit 2 jours avant les etats-unis et si la rumeur est confirmée il sortirait donc 4 jours apres le tome 7 (ça reste à confirmer)
Jason Isaacs nous parle du tournage des scènes au Minsistère
Comme vous vous en êtes rendu compte, le cinquième film de la saga est réellement à l’honneur dans l’actualité "poterienne" en ce moment.
Et bien ne perdons pas le fil, récemment Jason Isaacs, l’acteur qui interprète l’infâme Lucius Malfoy, a accordé une interview à The Observer afin d’y parler de sa carrière et ses projets mais également de Harry Potter et l’Ordre du Phénix...
Il nous dit :
« J’ai passé deux semaines avec une baguette à la main en combat avec Helena Bonham Carter (Bellatrix) et Gary Oldman (Sirius). Potter est une machine bien huilée maintenant, peu importe le réalisateur qui en est responsable, bien que ce soit un long processus de travailler avec tous ces effets spéciaux.
Mais c’est un tel plaisir - cinq semaines avec Oldman et Maggie Smith (Mc Gonagall) et Michel Gambon (Dumbledore), qui est un vrai diable malveillant. »
Film 5 : Des photos et des croquis
Mugglenet vient de mettre en ligne plusieurs photos de l’Ordre du Phénix. Certaines sont des images du plateau comme celles de potions ou de Graup taille réelle. Et d’autres sont des dessins ou des croquis représentant Azkaban, Graup (le logo de la brève) ou les Sombrals.
pour les photos c´est ici
http://www.poudlard.org/galeries/thumbnails.php?album=90