CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

scotch29
scotch29
Niveau 7
15 mars 2007 à 12:11:50

:d) [RUMEUR] La BA pour dans 15 jours
Un membre du site IMDB, qui a été invité pour le visionnage du film à Chicago la semaine passée, a fait des surprenantes révélations dans un topic.
Selon cette personne la bande annonce de Harry Potter et l´Ordre du Phénix devrait apparaître sur les écrans dans une quinzaine jours. Selon cette personne, elle serait rattaché au film Tortues Ninja, le film (prévu le 23 Mars aux USA).
Cette personne rajoute à son post une description de la BA [ATTENTION SPOILERS]

LOGO WB.

Plan du Parlement.
Plan d´un train dans King Cross.
Plan du hall du Ministère de la Magie remplit de sorciers.
Plan d´une porte close à la fin d´un couloir sombre.
Bref aperçu du voile, un rideau déchiré se balançant légèrement dans le vide.
Harry marche dans la gare, la foule s´écarte et on voit une homme debout dans une ruelle.
Plusieurs plans sur le visage tourmenté de Harry, quelqu´un se retourne, Voldemort regarde fixement Harry,

Plan noir

Voix off: Voldemort se cache, il attend son heure, rassemblant ses disciples.

Plans rapides de figures masquées entourées de bougies,
Plan sur Bella ouvrant les yeux d´un air affolé.
Harry assit au Square Grimmaud.

Harry:Pourquoi personne ne veut me croire?

plan d´un article de journaux posé sur la table.

Sirius: la peur est quelque chose de dangereux Harry!

Harry debout devant des officiels.

Hermione: Le ministère tente de discréditer

Plan d´Ombrage debout sur le podium de Poudlard.

Umbridge: laissons nous conduire vers une nouvelle ère d´innovations.

Ron: Qui s´est ce vieux crapaud?

Hermione: (en voix off) Dolores Ombrage, elle est la secrétaire du Ministre.

plan sur l´ouverture d´un porte de classe

Ombrage: Bonjour les enfants

Plan sur Ron regardant Harry avec confusion.
Ombrage se tient d´un air suffisant à l´avant de la salle de classe

Ombrage: je suis le nouveau Professeur de DCFM, rangez vos baguettes, sortez vos livres.

Hermione semble frustrée.
Plans sur es élèves écrivant.

Hermione: Comment espérez vous nous défendre avec un libre?

Voix off: Elle marche vers Poudlard

plan de Rusard posant un nouveau décret au mur

Ombrage: C´est MON école maintenant Mr Potter,Je fais les lois ici.

Plans des élèves dans la cour, ils ont l´air misérables
Plan sur Hermione se tapant la tête.

Sirius: Ce sont des temps dangereux, tu dois être prêt!

plans sur des figures masquées qui sortent d´un mur
Plan sur Bella qui rit démoniaquement au Ministère de la Magie.
Plan d´un arbre déraciné dans la forêt, Ron tombe à terre.

Hermione: Tu peux leur apprendre!

Harry regarde Hermione stupéfait.
Plan sur l´AD s´entraînant, Ginny produit son patronus, Luna pointe sa baguette.
plan de Ron approchant hermione.

Ron: ne t´inquiète pas, j´irais doucement avec toi.
Ron est propulsé contre un mur, Hermione lui souri.

Harry se réveille.

Ron: Encore un rêve?

Plan de Harry dans le bureau de Dumbledore.
Harry: Quelque chose ne va pas!

plans rapides de Harry en sueur effrayé,, Mcgonagall semblant bouleversé, Luna semblant solennel.

(la musique augmente)

Trois gros bangs (frappe à une porte) contre un écran noir

Plan d´Ombrage regardant en l´air, Elle marche jusqu´à la porte du grand Hall. Elles s´ouvrent.

plans des décrets d´éducations explosant sur le mur.
Plan de Bella jettant un sort.
Plan d´Ombrage pointant sa baguette sur Harry.

Harry: Revenez!

Plan sur les murs de la Salle sur Demande explosant.
plan sur la tête d´Ombrage fumant, des feu d´artifices explosent de partout.
plan d´une émeute d´éleves s´enfuyant de Poudlard.

Ombrage:(voix off) Ordre, je veux de l´Ordre.

Plan de Lucius saisissant harry à la nuque.
Plans de Harry et les autres se tenant dans une pièce bleue en mouvement.
Plans sur les murs d´Azkaban explosant.
plan de Graup se baissant pour ramasser quelque chose.
plan de bris de verre autour de Harry.

Voix off: Il recherche le savoir pour te détruire.

Plan de Voldemort pointant sa baguette dans le Ministère de la Magie.
Plan de Dumbledore disparaissant dans des flammes.
Plan sur Sirius se tenant aux côtés de Harry qui lance un sort, il se tourne vers harry avec un regard solennel.

Harry: SIRIUS!!!

Noir

HARRY POTTER ET L´ORDRE DU PHENIX.

13 Juillet ( 11 en France)

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:50:16

:cool: Hâte de la voir cette BA. :bave:

NateRiver
NateRiver
Niveau 5
15 mars 2007 à 13:55:42

-bob- :d) Appelle-moi Fan :o))
Ouais je sais pas si ça va être une fin qui entraîne une suite qui n´arrivera jamais Oo genre un petit coup de suspense et fin du bouquin xD

Seven_22
Seven_22
Niveau 8
15 mars 2007 à 15:53:05

scotch tu dois utiliser le meme site que moi:

http://www.universharrypotter.com/

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:54:40

NateRiver :d) non elle ferait pas ça! sinon elle est vraiment trop sadique ><

scotch29
scotch29
Niveau 7
15 mars 2007 à 17:19:58

Seven_22 = bob :question:

sinon oui je peche les infos sur ces trois sites (du meilleur au moins bien):

http://www.universharrypotter.com/
http://www.poudlard.org/
http://www.h-potter.com/main.php

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 mars 2007 à 20:44:08

Nan je suis pas seven ^^

:d) Scholastic met le paquet sur la promotion du tome 7
Scholastic, l’éditeur américain des livres Harry Potter, a annoncé ce matin son plan d’attaque marketing pour l’ultime tome de la série : Harry Potter and the Deathly Hallows. La campagne, qui sera lancée le 17 Avril, incluera la tournée d’un Magicobus dans tout le pays, 7 questions sur Harry Potter, des sondages quotidiens, des goodies à télécharger et à imprimer..

Voici les détails contenus dans le communiqué de presse :

* La campagne 7 Questions sur Harry Potter
Scholastic proposera une question toutes les deux semaines. Les fans seront invités à y répondre et à en débattre sur les forums, les clubs de lecture et même chez eux. Il est possible que J.K.Rowling donne les réponses à la fin des deux semaines. La question sera posée sur le site de Scholastic mais aussi imprimée sur des publicités dans des magazines. Il existe déja un poster portant la mention : There will soon be 7. Ils seront bientôt 7. Image à voir ici.

* La tournée nationale du Magicobus
Le 2 Juin, exactement sept semaines avant la sortie du livre, un Magicobus comme décrit dans les livres partira de New York pour passer dans 40 librairies situées dans 10 villes de tout les Etats-Unis. A chaque arrêt, les fans pourront visiter le Magicobus et auront la possibilité d’enregistrer sur vidéo leurs idées et impressions sur toute la saga. Une sélection de vidéos pour chaque ville sera consultable sur le site internet de Scholastic.

* Les objets publicitaires
Scholastic enverra aux librairies et autres revendeurs de Harry Potter and the Deathly Hallows des millions de présentoirs et de marque-page collectors. Tous porteront une des 7 Questions. Il y aura aussi des comptes à rebours et d’autres pancartes. Finalement pour le jour fatidique, Scholastic distribuera des millions de tatoos dans les nombreuses fêtes et soirées spéciales organisées par les fans les plus motivés.

* Scholastic online
Le site internet de Scholastic se mettra aux couleurs de Harry Potter and the Deathly Hallows dès le 17 Avril. Seront proposés au téléchargement un compte à rebours à installer sur le bureau, des posters et des marque-page à imprimer. De plus il y aura des nouveaux quizz de connaissance du monde de Harry Potter. Les fans auront aussi la possibilité de commenter leur livre préféré de la saga en 7 mots, ni plus ni moins !

* Nombre record de copies
Scholastic a aussi annoncé qu’ils feront imprimer un nombre record de 12 millions de copies rien que pour les Etats-unis. Ce nombre était de 10.8 millions pour le Prince de Sang-Mêlé et 6.9 millions avaient été vendus en 24h !

Tout ceci annonce une arrivée en fanfare du septième tome. Mais il n’en fallait pas moins pour l’ultime tome de la meilleure saga littéraire de tout les temps ;)

:d) Joyeux anniversaire Sean Biggerstaff !
C’est aujourd’hui que Sean Biggerstaff le jeune talent qui interprète le capitaine de l’équipe de Gryffondor dans les deux premiers films Harry Potter, Olivier Dubois fête son 24ème anniversaire. Après le succès de son dernier film, Cashback, nous ne pouvons que lui souhaiter une bonne continuation et un joyeux anniversaire !

Bon anniversaire Sean !

:d) [Film 5]Des images du jeu
De nouvelles captures d’écran du jeu Harry Potter et l’Ordre du Phénix ont été diffusées par EA Games. L’éditeur des jeux a aussi prévu de publier une vidéo de démo du jeu au début du mois d’Avril.
Le jeu sera disponible sur les consoles suivantes - Nitendo Wii, Playstation 2 et 3, XBox 360 ; PSP, Nitendo DS, Game Boy Advance - et sur PC en Juillet 2007.

* Voir les images ici
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1745 et là.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1746

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
15 mars 2007 à 23:48:06

:cool: Ca s´annonce chaud la sortie du 7... :content: Sinon pour le jeu le style des graphismes est très différents par rapport aux autres, et j´espère que ce ne sera pas le seul changement. :sarcastic:

:merci: Bob!

-bob-
-bob-
Niveau 10
17 mars 2007 à 21:49:50

:d) Les prochains jeux "Harry Potter", une immersion totale pour le joueur ?
Le producteur exécutif d’Electronic Arts Royaume-Uni, Harvey Elliott, déclarait récemment : "Avec les versions destinées aux consoles de génération actuelle, nous sommes en train de créer un univers fidèle au film afin d’offrir aux joueurs de tous les âges une immersion totale dans le monde fantastique de Harry Potter."
Donc des personnages toujours plus réalistes, des décors semblables au film dans les moindres détails... et bientôt une interactivité accrue, rendue possible par la Wii ?
Ce n’est plus un secret, Nintendo travaille à l’intégration d’un micro à sa console phare, la Wii. On ignore encore si celui-ci sera directement monté sur la Wiimote. Cette information provient de l’annonce de la création du jeu "High School Musical" (issu du film Disney Channel, très populaire aux Etats-Unis), avec lequel on pourra s’amuser à faire de la comédie musicale...
Or, depuis quelques jours, la rumeur court qu’E.A prévoit d’intégrer cette nouveauté dans les prochains jeux Harry Potter : vous pourriez non seulement jeter des sorts avec votre baguette "MagWiique" (ce qui, à priori, est bien prévu)... mais en plus les prononcer en même temps ! Mais pour l’instant, EA n’a pas confirmé officiellement l’utilisation du "Wii-mic" pour les prochains jeux. En attendant, on peut toujours commencer à rêver...

yonex
yonex
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:10:35

J´ai entendu dire que Ralph Fiennes aurait fait des choses avec une hôtesse de l´air dans un avion. :noel:

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:00:53

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18400105.html

Ne vous inquietez pas j´ai plusieurs cordes si c´est trop dur pour vous :dehors: :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:13:07

Alors que Daniel Radcliffe et Rupert Grint ont déjà signé pour les deux prochains - et derniers - volets de la saga "Harry Potter", Emma Watson aurait refusé de s´engager au-delà du cinquième film...

Harry Potter victime d´un mauvais sort ? Selon le tabloïd britannique The News of the World, Emma Watson, l´actrice anglaise qui interprète la studieuse Hermione Granger dans les cinq premiers volets cinématographiques de la saga Harry Potter, aurait refusé de signer pour jouer dans les deux derniers longs métrages de la franchise. Cette dernière aurait confié aux producteurs qu´elle voulait essayer des rôles différents et aurait repoussé l´offre de Warner Bros., à savoir un cachet de deux millions de livres (environ 3 millions d´euros) pour chaque film. Rupert Grint, qui interprète Ron Weasley, a tenu des propos assez durs à l´égard de sa partenaire à l´écran : "Elle en a assez d´être connue comme "la fille dans Harry Potter". Daniel et moi sommes dorénavant distants avec elle. Nous ne lui parlons pas quand nous ne sommes pas en tournage.". Tout espoir n´est cependant pas perdu, puisque selon CBBC Newsround, un porte-parole de la Warner aurait confié : "Nous sommes extrêmement confiants sur le retour d´Emma dans Harry Potter 6 et 7.". Par ailleurs, lors d´interviews accordées dans le cadre de la promotion du prochain Harry Potter, Harry Potter et l´Ordre du Phénix (sur les écrans français le 11 juillet prochain), Emma Watson aurait été à contre-courant de la rumeur en confirmant sa présence dans les deux derniers opus. L´actrice serait même, selon d´autres insistantes rumeurs, sur le point de signer son contrat. A suivre...

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:13:55

Mouarf les grands esprits se sont rencontrés bgdu, j´ai mis répondre avant de commencer à lire l´article :fou:

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:18:17

Au secours :dehors:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:19:28

Hum personnellement je m´en fous d´Emma Watson, enfin non, je préfère que les acteurs restent les mêmes évidemment, mais tout les médias en rajoutent sur Emma, surtout les fans :o)) Mais c´est évidemment mieux de conserver les mêmes acteurs :oui:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
19 mars 2007 à 18:33:07
  • bgdu profil

* Posté le 19 mars 2007 à 18:00:53 avertir modérateur
*
"http://www.allocine.fr/ar[...]ticle=18400105.html

Ne vous inquietez pas j´ai plusieurs cordes si c´est trop dur pour vous :dehors: :dehors: "

~> Ca, c´est un post honteux :honte: :honte:

Comment as-tu pu oublier les tabourets ? :( :dehors: ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:54:11

non mais j´y ai pensé :rire: sauf que je me suis dit que t´es bien assis sur une chaise quand t´es devant l´ordi et une chaise c´est tres bien aussi :oui: :dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:55:14

Bon en revenant en serieux: si elle arrête vraiment les films vont etre trop trop à chier :rire: :rire: deja qu´ils sont pas supers alors si ils doivent changés d´acteurs :hum:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:56:19

Emma ne tient pas les films à elle seule quand même xD

yonex
yonex
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:11:11

Message éffacé. :(
Quel tyran! :dehors:

La vidéo du moment