CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:53:38

:merci: Pour ces news Bobby. :ok:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:47:06

vous êtes tous très optimiste quant au film a ce que je vois...
merci pour les news bobo

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
11 mars 2007 à 16:33:14

:merci: pour les news Bob !

En tout cas ca donne l´impréssion qu´il serra très bien !

Espérons que ce soit le cas !

scotch29
scotch29
Niveau 7
11 mars 2007 à 18:48:39

derien :-)))

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:11:31

:d) [Rumeur] Rupert Grint dans le rôle de Tintin ?
Le site MovieHole annonce qu’une adaptation moderne des aventures du héros de bande dessinée, Tintin est prévue pour 2009. Selon le site, le film serait actuellement en pré-production et le rôle du personnage principal, imaginé par Hergé pourrait bien être attribué à Rupert Grint (Ron Weasley).

Au-delà de la couleur de cheveux, Rupert pourrait-t-il être le nouveau Tintin ? Ceci n’est pour l’instant qu’une rumeur et se verra confirmé ou non dans les mois à venir.

Merci à Wizard News pour l’info !

:d) Joyeux anniversaire Rémus Lupin !
C’est aujourd’hui l’anniversaire de notre loup-garou préféré, j’ai nommé Rémus Lupin ! C’est le site de JK Rowling qui nous l’apprend....
En espérant que le Tome 7 nous permette d’en savoir un peu (beaucoup !) plus sur lui :)

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:39:16

Drôle d´idée Rupert en Tintin... Mais intéressant.^^ Par contre il va falloir qu´il se coupe les cheveux parce que je ne vois pas DU TOUT Tintin avec des cheveux aussi long que ceux de Rupert :malade:

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:48:40

Les cheveux obligés, tintin est connu pour sa houpette alors :o))

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
12 mars 2007 à 13:26:40

:oui: Ca va faire étrange Rupert en houpette.^^

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
12 mars 2007 à 15:50:12

Ce serait marrant mais :rire: . Mais je m´en fous un peu :o)) .

:merci: pour les news :ange: .

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
12 mars 2007 à 16:01:43

oh non moi je le vois trop bien en Tintin :oui:

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:38:55

arf moi je pense que sa serait une belle connerie de faire ce film :( Pour asterix ok puisqu´il y a peu d´adaptations en dessins animés mais pour tintin ils existent tous en dessins animés je pense qu´un film ne pourrait pas faire mieux ^^

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
12 mars 2007 à 20:23:48

surtout quand on voit les adaptations qu´ils ont déja faites de tintn elles étaients pas géniales...

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:22:43

Bah moi j´en vois qu´une :doute: d´ailleur je l´ai vu et elle etait pas trop mal a ce que je me rappelle ^^

bgdu
bgdu
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:27:03

ah non en fait y´en aurai 4 ^^ moi j´ai vu celle de la toison d´or :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 08:41:55

Moi aussi :o))

:d) Harry Potter format timbre-poste |
A l’occasion de la semaine du timbre qui se déroule du 12 au 17 mars, La Poste nous dévoile une nouvelle série de timbres, enveloppes et autres goodies à l’effigie de notre héros et de ses deux comparses, Ron et Hermione, accompagnés de divers objets magiques (baguettes, vif d’or,...). Vous pouvez conserver cette série inédite dans l’album de timbres créé à l’occasion, lui aussi à l’effigie du petit sorcier.
Un concours Harry Potter est également disponible sur le site officiel de la semaine du timbre :
http://www.fetedutimbre.com/.

-bob-
-bob-
Niveau 10
13 mars 2007 à 20:47:15

:d) Joyeux anniversaire Harry Melling
Harry Melling qui joue le rôle du cousin de Harry (Potter ^^), Dudley Dursley accède aujourd’hui à la majorité, il est en effet né le 13 mars 1989.

Joyeux anniversaire Harry !

:d) Plus qu’un livre... un mouvement !
Le Time Magazine a publié un article sur la sortie du roman Harry Potter and the Deathy Hallows et sur le film de l’Ordre du Phénix. Ce petit article rappelle certaines informations sur le tome 7 annoncées il ya longtemps par J.K. Rowling, ainsi que certains éléments clés du tome 6.

- Lire la traduction de l’article !
Le magazine américain Time vient de publier un court article sur le phénomène Harry Potter... accompagné d’une très belle illustration représentant notre auteur préféré !

Bientôt dix ans depuis que JK Rowling a publié Harry Potter à l’Ecole des sorciers , un laps de temps suffisant pour que des lecteurs assidus des aventures d’Harry ne se souviennent pas d’une époque où les hiboux ne faisaient pas encore partie du système postal. il n’est pas nécessaire de posséder les pouvoirs de divination de Firenze pour parier qu’il va y avoir beaucoup de bruit le 21 juillet, date à laquelle le 7è et dernier volume de la série Harry Potter and the Deathly Hallows , sera publié. Rowling n’a pas donné beaucoup d’indications concernant cet opus final (elle a une fois dit que le dernier mot en était cicatrice, mais ceci peut changer), mais nous pouvons être surs que le monde d’Harry va devenir plus sombre et plus mystérieux. Le jeu est fini : il n’y a pas de scène de Quidditch dans ce volume. D’autres morts vont suivre celle de Dumbledore. Et même, alorsque la dernière page sera refermée, les "effets secondaires" seront toujours présents. Le film Harry Potter et l’Ordre du Phénix sort le 11 juillet. Des groupes de "Rock Sorcier" tels les Remus Lupins (dont l’album se nomme "Sortilèges d’une baguette brisée") font de la musique autour du thème de Harry Potter. Le Web fourmille de milliards d’octets de fan fic.... ce qui a débuté comme un livre a donné vie à un mouvement.
L’article est accompagné d’une peinture représentant Jo sur fond poudlarien...

- Voir la photo dans nos galeries !
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1744
Merci à TLC pour l’info !

NateRiver
NateRiver
Niveau 5
13 mars 2007 à 20:54:48

C´est la fin d´une ère :snif: Mais de toute façon, comme tu l´as dit, ça ne se terminera jamais, il y aura toujours des fans pour discuter de HP, et puis les films seront là pour remettre le débat en jeu :ok: Sympa la photo :noel:
Merci Bob pour toutes les nouvelles :cool:

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:31:10

:gne: Quel jeu :question:

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:36:11

le Harry Potter 4 pitètre si le gars est a la bourre...
sur la l´image ils l´ont peinte a la Picasso Rwling 8-)

-bob-
-bob-
Niveau 10
14 mars 2007 à 18:50:30

NateRiver :d) surtout si JK Rowling nous laisse sur notre faim :bave:

La vidéo du moment