CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2007 à 11:44:28

De toute façon Tonks change de couleur de cheveux durant le film, probablement.^^
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

-Wistily-
-Wistily-
Niveau 10
15 février 2007 à 12:48:37

bah j´espère, moi je l´imaginais rose bonbon alors...

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
15 février 2007 à 13:12:58

Theboss ~> C´est ce que je venais de dire. :hum:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
15 février 2007 à 13:30:26

Oui mais j´ai pas lu ton message. :dehors:
_______________________________________________
http://www.harrypotterforever.org/
http://creattitude.skyblog.com/

Microcuts - 2003 / 2007 :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
16 février 2007 à 22:43:28

:d) Film 5 : Photo de Dan en Harry
Les nouvelles images arrivent goutte à goutte et c’est aujourd’hui le tour de Daniel Radcliffe en Harry Potter qui vient de faire surface en ligne.
Harry Potter et l’Ordre du Phénix sortira dans nos cinémas ce 11 juillet.

* Voir la photo de Harry en écolier dans l’embrasure d’une porte.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1651
Merci à DanLatino via TLC.

:d) Nouvelle photo de Robbie Jarvis
Dans les souvenirs de Rogue, au temps des Maraudeurs, le jeune James Potter s’amuse avec Sirius, Remus, Lily et le pauvre Servilus ...

Les souvenirs de Rogue sont au scénario du cinquième film, et des acteurs ont été choisis pour interpréter les jeunes personnages...

Voici une nouvelle photo
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=81&pos=1 (non officielle) de Robbie Jarvis, le jeune James Potter.

:d) Du Quidditch sur la Lune ?
Il n’y a apparemment aucune limite aux projets liés à Harry Potter, pas même celle de l’espace (ultime frontière ^^). La très sérieuse administration gouvernementale américaine chargée du programme spatial, la NASA parlerait d’une possibilité de jouer au Quidditch pour de vrai !

La Lune semblerait être un terrain tout indiqué car en effet, l’appesanteur aidant, il suffirait selon l’organisation "d’installer un caisson pressurisé, afin que les gens puissent profiter de la faible gravité en s’accrochant des ailes pour voler comme des sorciers".

De nombreux projets sont en effet en discussion alors qu’une base permanente devrait être implantée sur notre satellite naturel en 2024.

Merci au Times Online via Wizard News pour l’info

:d) :d) [Tome 7] une sortie française pour le 15 novembre 2007 ? :g) :g)
Edit : Les sites Alapage.com et Fnac.com annoncent maintenant que la livraison du livre sera possible dès le 15 novembre [de Marla : si je me suis trompée, au temps pour moi, veuillez m’excuser]). Il n’y a plus qu’à attendre désormais la confirmation de Gallimard.

Rappelons que Harry Potter and the Deathly Hallows sortira le samedi 21 juillet 2007 en langue anglaise !

:d) Timothy Spall prochainement à l’affiche de Sweeney Todd
Après Alan Rickman (Rogue) et Helena Bonham Carter (Bellatrix), il fallait ajouter un autre mangemort au nouveau projet de Tim Burton, le film Sweeney Todd . C’est ainsi que Timothy Spall qui incarne Queudver depuis le Prisonnier d’Azkaban s’est vu confier un rôle dans le film.

Rappelons que Sweeney Todd est l’histoire d’un barbier sanguinaire interprété par Johnny Depp, qui sème la terreur à Londres au XIXème siècle en découpant ses clients en morceaux assisté par Madame Lovett (Helena Bonham Carter) pour assouvir sa vengeance. Alan Rickman jouera quant à lui le rôle du juge Turpin et Timothy Spall sera un certain Beatle Bamford.

Aucune date n’est officialisée, mais Allociné annonce une programmation prochaine.

Edition : A noter, le duo Johnny Depp et Helena Bonham Carter sera ce soir sur TPS Star dans le film d’animation : Les Noces funèbres de Tim Burton (chaîne 13 par TPS et 30 par la TNT).

:d) [L’Ordre du Phénix] Photo de Luna et Harry
Décidemment, la presse latino-américaine est en avance sur le reste du monde, concernant les photos exclusives du prochain film ! Le magazine ViveCine a en effet publié en janvier dernier une photographie montrant Harry et Luna... dans une situation assez étrange (même pour un jour de Saint Valentin). Comme se le demande HarryLatino, liberté scénaristique ou possible piste proposée par J.K. Rowling dans le livre ? (Edit : notez que cette remarque n’est pas réellement à prendre au sérieux, hein ^^ C’est surtout le magazine qui n’a pas vraiment compris, en titrant "AMOR" à côté)

* Voir la photo
http://poudlard.org/galeries/albums/userpics/10005/1_6.jpg
La photo devrait être disponible dans une meilleure résolution dans les jours à venir.

:d) Des posters pour vous préparer à la sortie du tome 7
Les éditeurs anglais (Bloomsbury) et américain (Scholastic) ont chacun créé un nouveau poster incluant la date de sortie de Harry Potter and the Deathly Hallows (qui est le 21 Juillet 2007).
Si vous voulez redécorer votre chambre aux couleurs du dernier Harry Potter (à condition d’avoir une bonne imprimante et pas mal de cartouches^^) c’est ici
http://www.scholastic.com/harrypotter/download/HP07_poster.pdf (Scholastic) et là (Bloomsbury)
http://www.bloomsbury.com/media/Deathly_Hallows_A3_poster.pdf au format PDF.

Interview de Mary GrandPré
Un visiteur de Mugglenet a eu la chance de rencontrer récemment Mary GrandPré, l’illustratrice de la version américaine des livres Harry Potter. A cette occasion, il l’a interviewée sur sa manière de travailler, et sur ce qu’elle ressent à l’approche de la fin de la série qui l’a fait connaître à travers le monde...

* Lire l’article
Que pensez-vous du titre du prochain livre, Harry Potter and the Deathly Hallows ?

Mary GrandPré : Je ne sais pas, je pense que c’est lié à quelque chose qui va être révélé, et là seulement on comprendra ce que cela signifie. Je pense que c’est très intéressant, le fait que l’on ait à réfléchir, à se poser des questions sur ce titre. C’est intriguant. Même si je ne sais pas ce que cela signifie, et que ça présage quelque chose d’assez terrifiant. J’espère que ça fait référence à quelque chose de bien (rires).

Est-ce que vous avez déjà parlé des couvertures avec J.K. Rowling ? Elle fait des suggestions ?

M.G : Je ne parle pas avec elle pendant la production du livre, mais je la connais et j’ai déjà parlé avec elle. En général, les éditeurs préfèrent éviter les rencontres entre l’artiste et l’écrivain, pour que les deux fassent un bon travail chacun de leur côté.

Comment avez-vous commencé à travailler sur Harry Potter ? Quelle a été votre réaction lorsque vous vous êtes rendue compte du succès que cela allait avoir ?

M.G : J’ai commencé de la même manière que pour un autre boulot, j’ai reçu un appel d’un directeur artistique à New York. Il voulait que je fasse la couverture d’un livre, mais ce n’était qu’une couverture comme une autre à l’époque, on n’avait aucune idée de l’ampleur que ça prendrait.

Pourriez-vous nous décrire le processus d’illustration d’un Harry Potter ?
M.G : Et bien d’abord, on m’envoie le manuscrit. Je le lis et je souligne toutes les descriptions physiques des personnages et des lieux pour savoir comment les dessiner. Je cherche des idées pour les titres de chapitres et la couverture. Ensuite, j’en fais des ébauches, que j’envoie au directeur artistique de New York. Il valide mon travail ou me demande de recommencer. Je continue alors, avec le crayonné cette fois-ci. Une fois validé par le directeur artistique, l’éditeur et J.K. Rowling, je commence le travail final avec les couleurs et j’arrive aux phases finales.

Que ressentez-tu en vous disant que les livres ont été lus par des millions de personnes à travers les Etats-Unis, mais aussi dans le monde ?

M.G : Un peu gênée (rires). J’ai beaucoup de chance de participer à cette aventure, et d’influencer de jeunes artistes, de connaître beaucoup de jeunes et de parler avec eux d’art et de livres, d’illustrer des livres. C’est vraiment fantastique. Mais, vous savez, vraiment, je pense que la popularité du livre est due à l’histoire, et non aux dessins. Par là je veux dire que les gens voient le travail artistique qu’il y a, et tout, mais je pense que sans l’histoire, bien sûr, cela ne représenterait rien de plus. C’est J.K. Rowling elle seule qui a rendu le livre si célèbre, et moi j’ai l’impression de faire partie du voyage, et c’est génial.
Vous pouvez également découvrir le travail de cette talentueuse artiste sur son site officiel.

[L’Ordre du Phénix] Photo d’Alberforth et de Harry
Nos confrères de HarryPotterLatino ont publié une nouvelle photo extraite du film. Il s’agit d’Alberforth Dumbledore, le barman de la Tête du Sanglier, à Pré-au-Lard.
Voir la photo (basse résolution)
http://poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=77&pos=19
D’autre part, le site danlatino.com a également une photo exclusive de Harry, qui apparaît blessé et triste (serait-ce après la bataille au Ministère de la Magie ?) .
Voir la photo
http://poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=77&pos=18

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
16 février 2007 à 22:51:04

oui sans doute en pensant à la disparition de Sirius

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
19 février 2007 à 20:20:26

la presse latino-américaine a pas lu le livre ou quoi ? :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
19 février 2007 à 20:51:03

Qui sait :rire:

:d) Joyeux anniversaire Bonnie
Nous souhaitons un joyeux anniversaire à Bonnie Wright qui joue le rôle de Ginny Weasley.

À 16 ans déjà elle a joué dans les films Harry Potter ainsi que dans "Stranded" et "Agatha Christie : A life in Pictures" dans lequel elle joue le rôle de Agatha jeune.

:d) Radcliffe risque-t-il sa place dans Harry Potter à cause d’Equus ? [démenti]
La scène de nu dans Equus pourrait faire perdre à Daniel sa place de jeune sorcier dans Harry Potter selon les directeurs des studio Warner Bros qui gèrent les films...
D’après le Daily Mail, les producteurs d’Harry Potter seraient "totalement consternés" par les photos promotionnelles de Radcliffe nu, pour Equus, et par le fait qu’il passe dix minutes sur scène entièrement déshabillé.
Les producteurs craignent que ces scènes nuisent à la franchise Harry Potter, si juteuse... et pourraient même, d’après les dires de la production Warner Bros au Daily Mail, remplacer le jeune héros. Une source américaine a révélé : "Warner Bros avait élaboré sa campagne de promo pour le prochain film sur le premier baiser chaste entre Cho et Harry. Et maintenant, notre star se retrouve à s’exhiber dans des scènes de sexe. Ca nous a pété en pleine figure d’un coup.".

La compagnie craint aussi une réaction des parents et des jeunes fans d’Harry Potter. En effet, de nombreux sites [y compris Poudlard.org ^^, ndrl] ont été inondés cette semaine par des plaintes de fans contre le nouveau rôle de Radcliffe. Comme si cela ne suffisait pas pour les studios, des sources proches de Daniel Radcliffe ont annoncé au Mail cette semaine qu’il serait intéressé pour incarner à l’écran le célèbre Pete Doherty, l’amant débauché de Kate Moss, dans un film autobiographique sur le chanteur junkie.

La menace qui pèse sur le jeune acteur est cependant à nuancer : une source de Los Angeles explique ainsi que "Pour l’instant, Daniel est toujours engagé pour tourner dans les deux prochains films, mais Warner Bros va devoir surveiller la réaction du public quand la pièce commencera"
"La vérité, c’est qu’il serait très dur de choisir un nouvel acteur, parce que Daniel est très célèbre et que les fans l’adorent. Mais si sa nouvelle image est trop à contre-courant de la franchise Harry Potter, il faudra reconsidérer le problème. Nous savions tous plus ou moins qu’Harry et Daniel grandiraient un jour, mais nous ne nous attendions pas à des scènes de sexe explicites."

En attendant, les représentations d’Equus ont débuté, et les réactions sont plus que positives concernant la performance de Daniel (voir la critique que nous a envoyé Sharleen84), qui a été saluée par une standing ovation dès le premier soir.

Edit : Un représentant de Warner Bros vient de démentir les propos du Daily Mail et des autres journaux britanniques au sujet de la menace pesant sur Daniel Radcliffe à cause d’Equus : "Daniel Radcliffe est un acteur extrêmement talentueux, ainsi qu’un collaborateur et ami de Warner Bros. Pictures. Travailler avec lui sur nos films est une très bonne expérience et nous le soutenons complètement dans les choix artistiques qu’il fait en tant qu’acteur" (publié sur Prnewswire )

:d) [MAJ] Film 5 : Photos Harry et Drago
Les nouvelles images arrivent goutte à goutte et c’est aujourd’hui le tour de Daniel Radcliffe en Harry Potter qui vient de faire surface en ligne.
Harry Potter et l’Ordre du Phénix sortira dans nos cinémas ce 11 juillet. Edit : Deux nouvelles photos sont apparues l’une représentant Draco en classe.

* Harry en écolier dans l’embrasure d’une porte.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1651
* Harry inquiet.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1652
* Drago en classe.
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?pos=-1653
Merci à DanLatino via TLC.

:d) Alfonson Cuaron dirigerait le dernier film..."Quelque chose d’agréable"
Le réalisateur du Prisonnier d’Askaban, Alfonso Cuaron, a assisté la semaine dernière aux BAFTAs (Académie anglaise des arts télévisuels et cinématographiques), et a été interrogé sur les rumeurs qui couraient comme quoi il serait de retour pour diriger le dernier des films Harry Potter.

Dans une nouvelle interview filmée, M. Cuaron répond qu’il n’avait pas entendu ces rumeurs avant. Il continue pour dire que cette opportunité serait "quelque chose d’agréable". Le moment où parla Alfonson Cuaron est au 3/4 de cette vidéo.
http://uk.rottentomatoes.com/click/movie-10007813/reviews.php?rid=1585848
Merci à TLC pour l’info.

:d) Nouvelle photo de Robbie Jarvis
Dans les souvenirs de Rogue, au temps des Maraudeurs, le jeune James Potter s’amuse avec Sirius, Remus, Lily et le pauvre Servilus ...

Les souvenirs de Rogue sont au scénario du cinquième film, et des acteurs ont été choisis pour interpréter les jeunes personnages...

Voici une nouvelle photo
http://www.poudlard.org/galeries/displayimage.php?album=81&pos=1 (non officielle) de Robbie Jarvis, le jeune James Potter.

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
20 février 2007 à 14:45:05

Tiens je ne m´imaginais pas du tout James comme ça. :doute: :merci: Bob pour ces news!

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
20 février 2007 à 16:33:38

:merci: pour les news.

Je trouve ça complètement stupide de se plaindre des rôles que peut jouer Daniel radcliffe en dehors de Harry Potter. Il pourrait tout aussi bien jouer des films pornos, ce n´est pas notre affaire (mais ça ferait bizarre, lol, mais de toutes façons, ce n´est pas ce qu´a fait Dan, n´est-ce pas ?^ ^). Tout ce qui compte, c´est que dans les films hp, il soit Harry, après, qu´est-ce que ça peut faire s´il joue dans des films où il doit se mettre à poil ? :rire: . Ceux qui se plaignent de la nouvelle image de Dan devraient faire la différence entre les actes de Harry et ceux de Dan...
Daniel Radcliffe n´est pas Harry Potter, il n´y a donc pas de raison de le bannir des films parce qu´il ne se conforme pas à l´image de Harry. En revanche, il est l´ACTEUR de Harry, et je ne veux voir personne le remplacer :diable: .

Arenaw
Arenaw
Niveau 10
20 février 2007 à 17:32:45

oui en plus le personnes se plaignent au près de personnes qui n´ont strictement rien a voir avec les décisions que peux prendre Daniel Radcliffe...et puis il devient grand ce jene homme et il est libre de vivre sa vie et de faire ce qu´il veut...les gens ont parfois l´impression que les acteurs leurs appartiennent et que si ils ralent pour tel ou tel role la personne ne le fera pas...c´ets pathétique

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
20 février 2007 à 19:19:39

excusez moi, je voudrais posez une question pour les vrais fans (enfin ceux qu´aucuns détails leur échappe), alors voilà:

est ce que JKRowling a parlé une fois au moin, dans ses ouevres du père de Peter Petigrow(ou de la mère), je veux dire leur statut(mort, vif)?
C´est parce que j´aimerez bien en parler dans ma fic... :merci: de laisser un com :ok:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
20 février 2007 à 20:06:26

non son père n´est pas mentionné en revanche sa mère oui lorsqu´on apprend que la seule partie de son corps que l´on aie retrouvée après la soit disant attaque de Sirius Black (qui en fait était une attaque de Pettigrow) était son index et il a été remis à sa mère dans une petite boite quelque chose comme ça

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
20 février 2007 à 20:39:43

très bien, :merci: !

donc, on peut sous entendre qu´il n´est peut être pas mort, son père, non?

dark-electrik
dark-electrik
Niveau 10
21 février 2007 à 00:08:14

Pourquoi tu veux savoir ça :question:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
21 février 2007 à 12:10:11

pour sa fic :ok:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
21 février 2007 à 14:20:10

mon 1er est utilisé pour lire l´avenir
mon 2e se doit
mon 3e est la 11e consonne de l´alphabet
mon 4e est un fleuve européen
mon tout terrifie tout le monde

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
21 février 2007 à 14:21:00

:rire: excusez moi petite erreur de ma part :rouge:

alexandrehp7
alexandrehp7
Niveau 10
21 février 2007 à 14:30:33

merci d´avoir répondu! :ok:

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
21 février 2007 à 14:54:39

:-))) enfin je pense que JKR sous-entend qu´il est décédé ou qu´il est parti sinon elle aurait dit " envoyé à ses parents" et pas "à sa mère" mais bon c´est vraiment un détail sans importance donc c´est bon tu peux l´utiliser :ok:

La vidéo du moment