CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Info] Les dernières news sur hp

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 février 2007 à 17:08:25

Et moi donc... enfin bon ça semble quand même logique que Dumbledore ne va pas disparaitre comme ça.

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
11 février 2007 à 17:09:04

:pacg: Hassiron a cree un topic sur cette news, et alors que j´ai voulu lui dire qu´on le savait deja grace au topic de bob, le temps que j´appuie sur la touche "repondre", le topic etait deja erraze. :rire: :pacd:

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 février 2007 à 17:18:12

Ano´ efface plus vite que si ombre :o))

* Bitores_mendez profil
* Posté le 11 février 2007 à 17:07:06 avertir modérateur
* Jcroyais que c´était évidant qu´on allait revoir Dumbledore... Dans le tableau bien sur.
Vous croyez qu´Harry va y arriver sans son aide ? :rire:

+1 :rire:

jonas-harryfan
jonas-harryfan
Niveau 6
11 février 2007 à 20:52:54

:rire: Mais bon tout le monde dit que Harry n´est pas capable d´affronter Voldy, et bla bla bla... mais moi je pense que si, il a tout ce qu´il lui faut, c´est pas parce qu´il a 17 ans qu´il ne peut pas se battre, ce n´est pas l´Elu pour rien...

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 février 2007 à 21:14:57

Personne ne fais confiance à ce pauvre Harry

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 février 2007 à 21:28:03

Elu ou pas, Voldemort c´est Voldemort.
Pis la prophetie ne dit pas que c´est obligatoirement Harry qui doit le tuer, non ?
D´autres Aurors plus fort que Harry se sont surement retrouvé face à Voldemort, mais ils n´ont pas reussi à le tuer, pas à cause de la prophetie, mais psk ils n´étaient pas assez fort...

Vous avez TROP confiance en Harry...

NicoSnak
NicoSnak
Niveau 9
11 février 2007 à 21:33:58

svp J.K.Rowling a t´elle finit l´écriture du tome 7 svp

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 février 2007 à 21:46:21

Oui elle l´a finit en janvier :ok: et il sortira le 21 juillet 2007 en Angleterre :)

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 février 2007 à 21:52:49

Harry il est trop nul, franchement je vois mal comment il pourrait battre Voldemort tout seul alors que dans le tome 6 il a lutté contre les inferius dans la grotte :rire:

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 février 2007 à 21:58:25

Idem il est trop faible je vois plus Hermione le tuer :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
11 février 2007 à 21:59:42

Meuh non ca sera Luna :dehors:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 février 2007 à 21:59:53

Exact, et après y´en a qui osent dire qu´il s´en sortira vivant...
Ca ne serait pas logique du tout...

-bob-
-bob-
Niveau 10
11 février 2007 à 22:05:56

Ouais parce que jusqu´ici il a eu beaucoup trop de chance même s´il est doué :o))

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 février 2007 à 22:06:43

tout dépend de la nature du combat qui opposera Harry à Voldemort, vous pensez que Harry est moins fort parce qu´il connait moins de sort a moins d´expérience de la magie, mais personne n´a dit que le combat sera entièrement basé sur ça après tout Harry a certaines capacités que Voldemort n´a pas et c´est peut-être ça qui fera la différence, et puis vraiment si ce n´est pas Harry qui détruit Voldemort alors là ce serait vraiment n´importe quoi, rien que pour le symbole Harry DOIT vaincre Voldemort

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 février 2007 à 22:09:36

Il doit le vaincre, ok. Mais ca serait plus logique et plus digne de HP qu´il crève avec. Pis Voldemort va pas jouer à cache cache avec Harry, le combat sera avec les baguettes magique et les sorts. Du moins pour Voldemort.

mathiti02
mathiti02
Niveau 10
11 février 2007 à 22:17:10

enfin Voldemort n´est pas maitre du combat non plus comme preuve je cite le passage du cimetière dans CdF avec le Priori incantatum

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 février 2007 à 22:22:44

Oui mais la il ne controlait plus sa baguette...
Le seul qui faisait peur c´était Dumbledore, et celui ci est mort.
Tu crois que c´est Harry qui va lui faire peur après ? :(

jimpoter
jimpoter
Niveau 10
11 février 2007 à 22:25:10

J´ai déjà exprimé sur d´autres topics pourquoi je trouvai que Harry avait en lui la puissance et le talent nécessaire pour devenir un sorcier digne de Voldemort.
Certes, au fil des 6 tomes, il s´est montré parfois bien moins doué que d´autres, mais c´est dû à son inexpérience et à son jeune âge : bref, c´est parfaitement normal. Mais il ne faut pas oublier que tout au long de la saga, Harry a aussi démontré des dons uniques, des capacités certaines en défense contre les forces du Mal, ainsi qu´un potentiel qui se devine au fur et à mesure qu´avancent les tomes, derrière l´ordinarité de Harry.
La saga consiste à voir évoluer Harry, et il a déjà bien évolué... Même s´il y a encore un grand fossé qui le sépare de beaucoup de grands sorciers (Rogue), je pense qu´il ne reste que peu de progrès à faire à Harry avant de devenir un des plus grands sorciers de ce temps (mais qui aura toujours une personnalité étrangement ordinaire par son innocence qui est justement son pouvoir), mais ses progrès sont en même temps les plus difficiles à faire que tous ceux qu´il a faits depuis les premiers tomes, et c´est spurement ce qui fait de ce tome 7 le meilleur de tous, selon JK Rowling.

Voilà mon avis.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
11 février 2007 à 22:25:45

:rire:

Harry est puissant c´est clair et Harry lui fais peur sinon, il n´aurai pas essayer de le tuer quand c´était plus facile pour lui :-)

Le probleme c´est qu´il n´a pas encore assez de connaissance magique : a Poudlard, on apprend les bases et pas celle pour se battre. Dans le 7, il trouvera peut-être un moyen pour être prêt, un prof ou autres.

Je ne croit pas que Harry soit nul ridicule ou chancard, il n´y connait pas grand chose c´est tout.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 février 2007 à 22:31:08

Nan mais ce qui serait bien c´est que le lendemain des 17ans de Harry, Voldemort arrive chez les Dursley et le tue. Il aura l´effet de surprise^^

:dehors:

La vidéo du moment