CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 12:08:08

Michel serrault est mort :snif:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:22:20

:hello:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:31:13

Je ne veux pas que Harry Potter se termine.
Ca fais maintenant presque une dizaine d´année que sans répit je l´est ai lu, relu et re-relu.

Ca fais maintenant une dizaine d´année que sans répit j´ai réfléchit dessus, parlé dessus, vécu dedans, me suis évadé dans ces quelques milliers de pages.

Je sais pas vous, mais il m´a beaucoup aidé a certains moments.
Je sais pas vous, mais c´était comme tomber dans le miroir du Rised et vivre dans mes rêves. Dumbledore a beau dire qu´il ne faut pas y vivre, j´aimerais tellement subir un sort d´amnésie pour pouvoir les dévorer encore et encore.

Elle a bien raison de ne pas réécrire sur Harry Potter. Ce serait médiocre. A bas Harry Potter n°8, même si ce chiffre est mon préféréré. Mais pourquoi ne pas réécrire sur le monde des sorciers, si parfait, si magique et magique car, il faut bien le dire, on ne peut s´empecher de se dire qu´il existe peut-être, au dela des appareance.

Il y a bien beaucoup de suggestions possible : Dumbledore-Grindewald, Les maurauders ou encore James/Albus/Lily potter Jr. ou même un histoire que j´vaais pensé avec l´ancien premier ministre moldu^^. Pas besoin d´avoir un nouveau mage noir. Pas besoin d´un encyclopedie ou, comme dans un dictionnaire, on empacte de l´information.

Mais, je crois bien que tout ca n´existera pas. D´un côtés c´est bien, d´un autre ca l´est moins. Toujours est-il que, après la lecture de ce tome 7, quoique soit la fin, je suis triste. Je l´ai lu trop vite. J´aurais peut-être du attendre la version francaise? Les films parviendront-ils a nous consoler? Je ne pense pas. Le point finale, celui qu´on attendait impatiamment a certain moment, se révèle bien fade quand, enfin!, on l´a.

J´espere aussi qu´il ne sera pas finale pour tout le monde et qu´il n´y aura pas que la générations HP qui aura eu le plaisir de lire ces merveilleux bouquins. Comme l´a dit JKR, sans marketing ni télévision ni rien de cette sorte, se sera le roman qui dira ce qu´il a vraiment dans le ventre. j´ai confiance en lui mais je sais qu´un jour ou l´autre, dans 1 ans ou dans 1000 ans, Harry Potter tombera dans l´oublit.

Sauf peut-être si le monde se perpétue a travers d´autre histoire. Ca pourrait en tout cas reduire cette "durée de vie Harry Potter". Je suis persuader que c´est possible, mais jkr n´a pas l´air enclin(e) a le faire ni même envisager cette possibilité. Pourquoi penser a refaire un nouveau monde alors que celui-ci est si parfait?

Pourqoi ai-je écrit tout ceci? Je sais pas, pour passer le temps? Une petite envie? Texte sans aucune prétention aucune :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:40:06

Tien, j´ai oublier d´ajouter une chose : sans Harry Potter, je (et vous aussi) ne seriez jamais venu ici. On n´aurais jamais parler ensemble, ni...rien. Ca fais quelques années en ce qui me concerne, plus pour d´autres. Beaucoup de temps, de rire, d´insulte parfois^^

Vaut avouer, les forums Harry Potter ont toujours été assez sympa. Pour ca aussi, je remercie hp :)

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:42:10

:salut: tout le monde.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:54:56

Je suis d´accord avec toi, tom, mais bon, je pense qu´après que les films seront terminés, tu auras déjà tourné la page.^^

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:55:48

oui peut-être mais la j´y peux rien, je suis nostalgique :rire2:

On en reparlera quand tu aura fini le 7 :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
30 juillet 2007 à 13:57:42

Bah je pense que vu le nombre de pages qu´il me reste, je l´aurai fini cet aprem.^^

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:04:28

J´irais pas voir Hp7 au Cinéma, ils vont le hacher menu. :oui:

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:13:45

c´est vrai que HP7, que supprimer?

La fin pourrait être excellente mais bon, vu comment est la fin du 5 :s

bgdu
bgdu
Niveau 10
30 juillet 2007 à 14:38:47

:salut:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:45:17

Harry-Potter16 Posté le 30 juillet 2007 à 14:04:28 J´irais pas voir Hp7 au Cinéma, ils vont le hacher menu.

Et pourquoi ils feraient ça ?

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 18:47:41

Ils vont devoir supprimer des elements pour pas faire un film trop long et vont donc virer certain élement juger important par certain ^^

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:10:00

Je vais vous avouer que je suis même pas allé voir hp5 :non2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:12:25

T´a rien raté :oui:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:18:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-116080-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]patmol[
| Date du message : 30 juillet 2007 à 18:47:41
| Contenu du message :
| "Ils vont devoir supprimer des elements pour pas faire un film trop long et vont donc virer certain élement juger important par certain ^^"

+1. :)

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:47:13

picasso :d) je peux faire avertir modérateur ? :o))

Sinon, ben d´accord avec patmol mais si c´est pour faire un mauvais film, autant pas en faire un, c´est tout :hum:

Les produit dérivé et les autres conneries, c´est du fric uniquement. Harry Potter, c´est un livre, point barre.

Enfin, c´est mon opinion, pas obligé d´être partagé par tout le monde :-)

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:24:25

Je n´ai incité personne à le télécharger et je ne l´ai pas télécharger, à partir de là, tout motif de ban´ serait stupide. :ok:

Sinon, c´est clair que les films HP c´est de la merde, et que les produits dérivés c´est du fric mais bon, JKR au départ à aussi écrit le 1er tome pour se faire du fric :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:50:39

Iban Mayo positif à l´EPO !

L´Espagnol Iban Mayo a été contrôlé positif à l´EPO sur le Tour de France, a annoncé son équipe Saunier Duval qui l´a immédiatement suspendu.

:rire2: :rire2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:48:17

Je vais y aller et demain je part pour environ 3semaines au Portugal alors
:bye: à tous et a dans 3semaines ^^

La vidéo du moment