Maldini avait 37ans la saison dernière et la je viens de le réavoir a 18 ans dans mon équipe
J´vais en faire un Tueur
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:51:20
Hé mais j´ai bien boosté aujourd´hui
mat1113
Niveau 8
03 juillet 2007 à 18:52:20
Vous avait pas un ou deux bon joueurs a me proposé la pour PES6 ^^ Pas trop cher & qui a une bonne progression :]
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 19:53:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-102186-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Harry-Potter16 | Date du message : 03 juillet 2007 à 16:21:50 | Contenu du message : | "Qui ne tente rien n´a rien ^^ | | Sinon je suis a la recherche de: | | -1 défenseur central | -1 Milieu de Terrai Offensif | -1 Milieu de Terrain défensif. | | Je vais vendre Saviola, Maxi Rodriguez et Lahm sans doute au Mercato. ^^"
-bob-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:11:34
Mat année? Poste?
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:34:10
Rooh Bobby qui veut même pas me répondre T_T
-bob-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:35:59
Hey PES 5 ça fait presque un an que j´y joue plus sachant que certaines courbes sont sensiblement différentes -_- C.Fabregas Orellano Mascherano si mes souvenirs sont bons...
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:38:58
C´est par ordre de mes demandes ou pas ?
Sinon Maldini, vu comme il est a 18 ans, j´ai hate de le voir a 27 ans
]patmol[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:41:52
Oui C.Fabregas joue souvent en def central
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:43:01
Je vais voir, s´quoi sa nationalité ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:46:05
Español
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 20:46:47
Et les deux autres ?.
mat1113
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:02:12
Bob --> Je viens de recommencer une saison ;) Un bon ptit jeune numéro 10 ou attaquant
-bob-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:02:58
Mascherano argentin Orellano argentin aussi, mais c´est un fictif sinon y a Orlando (fictif aussi ) anglais je crois, Kaiser ( fictif allemand? )
-bob-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:03:42
Mat J´avais Nasri en n°10 je l´avais explosé
Harry-Potter16
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:04:18
J´vais prendre les deux Bobbylette.
mat1113
Niveau 8
03 juillet 2007 à 21:04:34
Tu connais Yeste ? ^^ Je l´aime bien ce petit je l´avais acheté ya quelques temps dans une autre partie