Aucune idée je l´ai jamais vu jouer mais certains disent que c´est un grand espoir
psg7
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:59:15
Il est quand meme en Equipe de France donc je pense qu´il est pas mauvais c´est deja ca
mat1113
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:08:37
J´viens de me lever
PSG --> Tu sais quand tu voyais Karembeu en équipe de France tu pouvais penser qu´il était pas mauvais mais en faite c´été sa femme qui etait plutôt pas mal
-bob-
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:30:40
Y avait bien leboeuf en edf aussi
Aiberforth62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:35:14
les blagues sont de sortit
mat1113
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:42:27
Bob ta oublié monsieur Cristophe Dugarry XD !!
Aiberforth62
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:46:29
il était bon lui quand même
]patmol[
Niveau 10
03 juillet 2007 à 12:51:47
Putin y a un mec il a eu 20,23 de moyenne au bac
mat1113
Niveau 8
03 juillet 2007 à 12:51:50
Bah perso je l´ai jamais trouvé bon ^^ Peut être une année mais après ... fin c´est toujours mieux que Leboeuf :D