* Posté le 02 juillet 2007 à 19:09:07 avertir modérateur
* De toute facon Henry a montré que meme lui n´a pas l´amour du maillot et qu´il pense qu´au fric.
C´est un peu bâtard parce qu´il est resté huit ans au club, mais j´avoue que c´est salaud de sa part 