* Posté le 02 juillet 2007 à 18:56:39 avertir modérateur
* Faut pas rêver non plus
Arsenal vient d´engager un grand espoir croate d’origine brésilienne, Eduardo da Silva. Ils l´ont pris 24M€ ce joueur inconnus !!
Arsenal a toujours engagé de supers jeunes joueurs
Ljungberg, Rosicky, Fabregas, Hleb, Van Persie etc...
Sinon Paris champion
