Matt Sur le papier oui et il ne faut pas oublier Messi non plus...
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:26:42
Giuly est loin d´être mauvais...
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:26:45
Mais bon avoir toute ses stars dans une equipe c´est aussi un bon moyen de créer des tensions dans l´equipe
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:27:09
Ué ^^ Sa va faire mal pour PES7
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:27:18
je sens que bientôt que Barça = Real Madrid d´il y a quelques années
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:27:42
Mat pes 2008, après l´inter, le barça
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:29:02
Oh oh doucement bob on a vu qu´ils ont pas gagné un titre cette saison malgré leur innombrables stars ... c´est pas Henry qui va faire la difference
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:29:36
J´espère qu´il seront plus abordable ^^ J´ai jamais vraiment aimé joué avec le Barca dans PES6 ... Mais avec l´Inter et L´Argentine
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:29:54
Justement le real madrid n´a pas gagné grand chose avec toutes ses stars...
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:30:27
moi j´aime jouer avec la juventus ^^
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:30:49
Moi avec Chelsea ou Paris ^^
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:30:56
Ah ok je croyais que tu disais ca dans le sens ils vont tout gagner ^^
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:31:09
Mat je joue avec le barça ou l´argentine contre mes potes... mais sinon j´aime jouer avec la suède
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:32:31
Patmol -> Paris ta pas honte ? Moi j´aime bien Liverpool ! ^^
Vous pensez quoi du recrutement du Bayern ? Klose ... gros gros coup ^^
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:33:06
Non pas du tout pourquoi j´aurais honte.
Le Bayern peut cartonner dans 2ans je pense
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:34:01
J´espère que Manchester va de nouveau cartonner cette année
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:34:30
Avec Nani et les autres recrues je pense que oui
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:35:42
]patmol[ Posté le 02 juillet 2007 à 18:33:06 Non pas du tout pourquoi j´aurais honte.
--> Parce que justement c´est Paris :p
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:35:48
Rooney, C.Ronaldo, Nani, Anderson ça c´est de l´attaque c´est aussi bien que le barça car ils sont jeunes... Au fait Rooney a le N°10 maintenant ( à la place du 8... )