La reprise de l´entraînement, lundi, au centre de Tola-Vologe, a été marquée par l´interpellation de Sylvain Wiltord. L´attaquant lyonnais était attendu par la police pour ne pas avoir répondu à trois convocations suite à un excès de vitesse datant de juillet 2006.
Source : L´équipe ^^
C´est balo pour lui
Sinon ^^ Anelka à Valence ou à Arsenal vous penchez pour qui ? 