CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

psg7
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:16:30

Psg ~> Alors t´en pense quoi de Rachel Bilson ? :coeur:

:d) Deja tres jolie :coeur: nan et puis j´ai bien aimé son role ca aurait pu etre classique mais nan elle l´a tres bien rendu j´ai aimé

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:16:49

Je sens que je vais me faire casser méchament par patty, ce sont mes sources qui me le disent :rire2:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:17:26

Bob ~> Ah bah c´est bon je suis pas boulet alors :fete:

Psg ~> Très bonne actrice :coeur: Déja son role dans Newport Beach est super bien joué ^^

psg7
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:18:25

J´adore quand Zach se fait frapper par sa petite amie ca lui fait un petit coté victime

mat1113
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:18:42

La reprise de l´entraînement, lundi, au centre de Tola-Vologe, a été marquée par l´interpellation de Sylvain Wiltord. L´attaquant lyonnais était attendu par la police pour ne pas avoir répondu à trois convocations suite à un excès de vitesse datant de juillet 2006.

Source : L´équipe ^^

C´est balo pour lui :)

Sinon ^^ Anelka à Valence ou à Arsenal vous penchez pour qui ? :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:19:36

Au sujet de Wiltord
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2007-2008/sport_sto1230599.shtml

psg7
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:19:52

Wiltord en prison et Anelka a Arsenal pour remplacer Henry meme si il est irremplacable

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:20:02

Je penche qu´Arsenal ne fera pas une grande saison :(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:21:10

Anelka va faire une grosse saison à Arsenal :oui:

Wiltord :hum: :hum: Transfert en prison :lol:

mat1113
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:21:19

+1 Bob ^^ Surtout sans Henry ...

psg7
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:21:55

Deja qu´avec Henry c´etait pas non plus extraordinaire ...

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:22:02

De plus je pense pas qu´Henry fasse des merveilles à Barcelone même si sur le papier c´est aléchant :(

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
02 juillet 2007 à 18:22:11

Je crois que le mot "source(s)" va faire une percée dans les stats, d´ici peu :sarcastic: :sarcastic: ^^
_____________________
Anonymous59, ex-tyran :o))

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:22:47

Ce sont tes sources qui te l´ont dit? :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:22:59

Grâce à qui ? :cool: :dehors:

Mes sources m´avait dit que ca allait faire un carton :oui: :dehors:

-bob-
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:23:59

Mes sources me disent que c´est grâce à patty :dehors:

mat1113
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:24:41

Henry - Roni - Eto´o sa peux être pas mal ...
Maintenant faut savoir les faire joué ensemble :x

psg7
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:25:14

Mes sources me disent que j´en ai raz-le-bol d´aller piocher les topics a la 2ème page :hum:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:26:02

Mes sources me disent que c´est pas près de s´arranger.

Et arretez avec vos sources, seuls les miennes sont dignes de coinfiance :nah: :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:26:04

roni et Eto´o ils ont bien jouer avec Giuly alors ils sont capable de faire jouer n´importe qui maintenant ^^

La vidéo du moment