l´activité du forum a augmenté depuis que le jeu est sortit...
ennemideratchet
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:52:25
Je suis de retour en force ^^
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:53:05
Pica ~> Rien est encore fait, Paris et Lyon n´ont pas trouvé d´accord
Picasso34
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:57:12
Tout dépendra de Grosso
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 13:58:13
Et de Paris surtout, si Paris accepte l´offre de 5M + Berthod ca sera fait. Sinon si les nego durent trop longtemps Lyon pourrait prendre Grosso.
Hokage-sama_2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:40:02
car le blabla est (enfin maintenant était ) en deuxième page
ps:
psg7
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:04:38
Ca y est j´ai vu Last kiss pas un chef-d´oeuvre mais un petit bijoux ^^ Au tour de Garden state dans pas longtemps ^^
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:06:17
Ma mule a bientot fini de me livrer Garden State ^^
Psg ~> Alors t´en pense quoi de Rachel Bilson ?
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:31:47
Auto anti crampe
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 17:54:04
Sont chiant les noob´ avec leurs problèmes pour le jeux 8-)
bitores_mendez
Niveau 10
02 juillet 2007 à 17:57:44
La dernière fois que j´étais bloqué dans un jeu moi, c´était l´énigme du piano de Silent Hill 1, y´a plus de 4ans, j´avait le jeu en anglais en plus XD
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:04:38
C´est pas le fait d´être bloqué mais plutôt de faire un topic spécial à chaque fois ...
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:09:59
On a tous été comme ça un jour...
Anonymous59
Niveau 62
02 juillet 2007 à 18:12:27
Exact, n´oubliez pas vos moments "boulet" avant de critiquer _____________________ Anonymous59, ex-tyran
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:13:01
Moi ca va j´ai jamais un de moment : "boulet"
mat1113
Niveau 8
02 juillet 2007 à 18:13:03
Je confirme Quand je suis arrivé sur le forum HP3 je devais pas être beau a voir ^^ Espérons que sa va pas trop polluer le forums ^^
Ca, c´est parce que personne de la communauté actuelle n´est assez ancien pour t´avoir observé étant boulet _____________________ Anonymous59, ex-tyran
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 18:14:43
Ano´ moi je penche plus qu´il l´est toujours alors on voit pas de différence