Mauvaise nouvelle pour Patmol 
02/07/2007 - 07:08
PSG: Armand a choisi Lyon
Sylvain Armand a tranché. Le défenseur du PSG avait en mains une proposition de prolongation avec Paris, dont il est l´un des leaders, et une autre en provenance de Lyon, sextuple champion de France, avec quatre ans de contrat et un salaire multiplié par deux, annonce Le Parisien. Armand s´est rendu hier au Parc des Princes et il a expliqué à ses dirigeants son souhait de rejoindre l´OL. Les deux clubs ont déjà commencé à négocier.
Source : http://www.sports.fr/fr/football/
Ma source à l´air sur contrairement à la tienne 