Erf avec ce changement il y a des risques que l´arme ne fonctionne plus
Harry-Potter16
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:35:41
Super on va pouvoir Booster
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:36:09
Trompé de forum
N´empêche c´est vrai que ça fait bizarre , ça fait grand
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:36:53
Bob ~> Ano´ s´en fout il est bientot plus modo
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:37:31
Patty il le reste sur hp4
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:37:54
Ouais mais sur Hp4 pas besoin d´arme
Stormtrooper-77
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:38:43
Lut. ^^
Nan je pense qu´elle marchera toujours, ils ont juste modifié la taille et retiré la pub. ^^ Mais ça fait con maintenant il y a un gros vide au milieu.
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:38:46
Il peut la perfectionner
Picasso34
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:38:46
Je m´y habituerai
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:39:07
Storm appuie sur F5.
Stormtrooper-77
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:41:00
Lol, déja fait, mais ya juste un vide après le nom du topic. ^^
]patmol[
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:41:17
Ouais ca fait bizarre.
-bob-
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:41:45
Ha tu parlais de ça ^^ en fait je pense que ça va permettre de rajouter de nouvelles fonctions