J´ai battu Patmol 3-0 à PES !
Ouais bien sur Branche ton adaptateur au port usb de derrière alors que t´en a un devant juste sous tes yeux
Chut.
Rooo le boulet
Bah attends je suis pas habitué à ce PC moi, d´habitude j´en ai pas de port USB devant.
________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Toujours en attente de l´approbation de Nayru pour lancer les élections ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
tous le monde !! !!!!!!!!!!
Nayru ou comment ne pas remarquer la disparition d´une personne (car qu´elle soit là ou pas elle fout rien)
C´est vite dit...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-7963259-700-0-1-0-0.htmBide ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Dès que Ano´ est arrivé, ya plus personne qui parlait.
On sait qu´il va nous faire 30 lignes alors on essaye d´être discret.
Re.
Ce soir les gars, on va serrer.
* Posté le 21 juin 2007 à 13:50:47 avertir modérateur * Ce soir les gars, on va serrer.
~~> Tu nous fais quoi là?
Riku a dû confondre avec la fête des célibataires
Oui je crois aussi , Riku a toujours rêver de coucher avec une trompettiste