Une piscine ? Chanceux, dans le Nord, pour avoir une piscine, il faut qu´elle soit couverte...Pas une obligation légale, c´est juste que c´est franchement idiot d´avoir une piscine dont il faut changer l´eau tous les jours à cause du mauvais temps ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:13:16
Dans le Nord il connaisse pas le soleil Une fois il y a eu une éclaircie ils ont cru c´était une boule de feu qui allait s´écraser sur terre ils ont tous eu peur
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:17:27
Pas la peine d´utiliser l´énergie solaire là bas
Anonymous59
Niveau 62
20 juin 2007 à 21:20:56
Que de blagues basses Mais cela dit, vous avez pas tort ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Anonymous59
Niveau 62
20 juin 2007 à 21:21:39
(je vais passer 15 jours au Cap d´Agde, je peux vous dire que pour un Nordiste, c´est autant de dépaysement climatique que le Sahara ) ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:28:09
Tu m´étonnes
Tu vas revenir rouge comme tu vois jamais le soleil
Klem75PES
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:31:47
Comme dans la BD de Eternel, je vois bien Ano:
"C´est la fin du monde, ya une enorme boule de feu dans le ciel"
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:32:07
bah on a eu une bonne journée, peros aujourd´hui, c´est montée à 28° la température idéale pour moi
lemaraudeur
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:32:54
Je sais ou est monter la temperature
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:35:14
Tais-toi
Klem75PES
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:36:38
Tu veux qu´on ressorte les hisoires?
lemaraudeur
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:37:22
Pourquoi pas ?
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:37:24
Tais-toi je te dis
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 21:42:59
T´aine le fofo est mort là
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:01:58
Bof je trouve pas.
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:02:26
Oh oui l´histoire
-bob-
Niveau 10
20 juin 2007 à 22:21:51
Ano´ j´ai un abris dessus donc par "effet de serre" l´eau chauffe beaucoup plus vite ( 28° ce soir )
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:07:59
Mais c´est bon arrete, t´a pas besoin de nous narguer comme ca
-bob-
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:09:06
Elle était vraiment bonne
elo_16hp
Niveau 10
20 juin 2007 à 23:09:25
j´ai pas de piscine, mais en tout cas, la mer commence à être vraiment TRES bonne ...