Ah bah si il y a une fille ca va c´est bon (C´est sérieux la )
Ouah le beau gosse ...
patt´ De quoi qui est sérieux, ce que je viens de dire ou la relation
La relation je pense.
Non le fait que je dise que c´est bien que tu es une copine
Oui tu va apprendre les dures réalités de la rupture
patt´boss ouai c´est sérieux
sevil ça fait un bail que je connais même si le plus souvent, j´arrive à casser avant
C´est pour ça qu´il a toujours le message perso pour l´ancienne
Cool pour toi, Alber.
bah ouai je le laisse pourquoi le changer, il correspont au 2 ^^
C´était pour rire le taggle de la page 839.
Ah j´ai eu trop peur, depuis tout à l´heure j´ai cru que tu m´aimais pas
Biensûr patt´ se sentait boulversé je le comprend
mon pauvre patty.
Le blabla a été actif aujourd´hui ^^
J´ai eu mon habilitation et j´ai conduit pendant 200 bornes, ça crève quand on a pas l´habitude
T´as fini de batifoler avec les heures de conduites ?
Bravo bob
Sevil J´ai fait mes 25 heures ^^ Depuis le 16 mai mes parents dorment plus
Bon je vais manger ( je rentre juste...), piquer une tête dans la piscine et je reviendrai un peu s´il me reste des forces
Bob au Volant, Payes ta tombe avant