CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

s1b
s1b
Niveau 40
20 juin 2007 à 20:30:22

Les smileys je les utilises je me fous des autres. ^^

Pour la peine (je sais que vous lirez)

:spoiler:

Dans la saison 4 de Nip/Tuck, le bébé de Julia est handicapée des doigts et va se faire opéré par son père. Christian a une nouvelle voiture.
Et c´est tout. :noel:

Fin du :spoiler:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:30:28

AhOk Thomas qui utilise tout le temps :noel: et qui fait de la leche :ok:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:30:29

Patmol président :ok:

Ah non c´est pas ça :dehors:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:31:27

patt´ :d) :oui: je suis fan de moi :oui:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:32:10

Rolala t´a pas de chance alors :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:32:17

C´est qui le découpeur ?

s1b
s1b
Niveau 40
20 juin 2007 à 20:32:20

Désoler du spoil de ouf mais j´ai personne qui connait Nip/Tuck autour de moi, fallait que je me libère. :noel:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:32:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91260-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]patmol[
| Date du message : 20 juin 2007 à 20:26:26
| Contenu du message :
| "Sevil Boulet
|
| Ouaaah ca sort tout seul :oui: "

:rire: :rire2:
Ca c´était une perche énorme à Patty, Sevil, t´es sûr que t´es pas mon jumeau ? :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:33:13

Ouais, on se ressemble.

s1b
s1b
Niveau 40
20 juin 2007 à 20:33:16
  • Harry-Potter16 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 20:32:17 avertir modérateur
* C´est qui le découpeur ?

;d ) Quentin. :o)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:33:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91277-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : ]patmol[
| Date du message : 20 juin 2007 à 20:32:10
| Contenu du message :
| "Rolala t´a pas de chance alors :( "

Bah quand j´étais fan de toi tout le monde me disait ça alors j´ai préféré changé :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:33:36

S´qui Quentin ?.

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:33:37
  • Ignorer lemaraudeur lemaraudeur profil

* Posté le 20 juin 2007 à 20:30:28 avertir modérateur
* AhOk Thomas qui utilise tout le temps :noel: et qui fait de la leche :ok:

~~> Ok le mec qui confond msn et le forum :ok: Je rigole avec " :noel: " avec toi car bon c´est marrant mais c´est pas moi qui me met un gros :noel: pixelisé devant la tronche pour pas qu´on voie ma tête et qui déchire un :hap: en papier :sarcastic: D´ailleurs des fois tu me dis T´es un Okiste :ouch: la preuve que j´utilise ce smiley pour rigoler et pas pour le mettre à chaque phrase pour me donner un genre. Sur le Blabla 15-18 tout le monde l´utilise en même temps donc bon...

s1b
s1b
Niveau 40
20 juin 2007 à 20:33:43

Ouais j´ai raté tout mes smiley. :noel:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:34:19

Ah ok MSN bug. :(

s1b
s1b
Niveau 40
20 juin 2007 à 20:34:21
  • Harry-Potter16 profil

* Posté le 20 juin 2007 à 20:33:36 avertir modérateur
* S´qui Quentin ?.

:d) ... t´as déja regardé Nip/Tuck? :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:35:04

thomas :d) C´est vrai que brieuc est un fou :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:35:18

Ouais.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:35:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91285-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 20 juin 2007 à 20:33:28
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91277-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : ]patmol[
| | Date du message : 20 juin 2007 à 20:32:10
| | Contenu du message :
| | "Rolala t´a pas de chance alors :( "
|
| Bah quand j´étais fan de toi tout le monde me disait ça alors j´ai préféré changé :( "

T´a raison mais maintenant vu que tu es fan de toi tu va te retrouver tout seul :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:37:04

Bah écoute, je me suis trouvé une copine aujourd´hui donc on sera à 2 :(

La vidéo du moment