Rah laisse tomber on peut plus rien dire sans que l´autre voit une tension -__-
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91217-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]patmol[| Date du message : 20 juin 2007 à 20:11:24| Contenu du message :| "J´aurais plutot dit l´influence du bouletisme plutot mais bon"
Le bouletisme c´est une nouvelle secte??Je ne savais pas qu´il existait un smyley :boulet:
Bah nan patt´ mais c´est vu mon expérience à créer des tensions moi/ klem moi/riku fois 2 maintenant, je ne dis plus rien d´aggravant ou de cassant
C´est pas une secte c´est une maladie
* Posté le 20 juin 2007 à 20:13:37 avertir modérateur * Pour sa que je vais devenir modo
Faudrait déjà que t´es des voix
:atable:
Mouai ...
:owned: by Thomas
Je comprend que ces smileys soient supers moi aussi je les aime bien ^^ mais bon à chaque post c´est lourd faut avouer
Moi je dis, Godric modo.
Lso ~> Oula malheureux dit pas ca ou alors tu créer des tensions
Oups pardon.
http://users.teledisnet.be/web/mde28256/smiley/taggle_big.gif
C´était juste une prévention, perso tu peux dire tout ce que tu veux, je m´en branle complet
Patmol Mo....
Raah putain sa veut pas sortir
Sevil Boulet
Ouaaah ca sort tout seul
Bah au moins ça serait un forum non pollué
Bande de.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91265-1-0-0-0-0.htm| Citation de : AIberforth62| Date du message : 20 juin 2007 à 20:28:25| Contenu du message :| "Mouai ..."
Allez avoue t´es fan de moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-91260-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]patmol[| Date du message : 20 juin 2007 à 20:26:26| Contenu du message :| "Sevil Boulet|| Ouaaah ca sort tout seul "
________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel