Au fait, je précise, pour la future élection : n´importe qui ne pourra pas voter, hein, donc ça sert à rien de ramener des connaissances une semaine avant le début des votes... ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:51:11
C´est seulement les membres actifs non ??
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:52:22
Moi je vote pour le sauveur du forum :wesh:
s1b
Niveau 40
20 juin 2007 à 19:58:35
Moi je peux voter je connais tout les candidats. :owned:
Inoue. :owned: extremmeeeee
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:58:47
C´est à dire :wesh:
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 19:59:29
Matsumoto :owned: encore plus, car elle a des plus gros seins
Oui. Contrairement à d´habitude, l´ancienneté n´interviendra pas : je ne serai plus vraiment le modéro d´HP5, mais juste un modérateur temporaire. ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
s1b
Niveau 40
20 juin 2007 à 20:03:56
Rikua :owned: elle, elle en a pas!!!
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:05:08
ano Bah ouai parce que moi avec 26jours, je suis sûr HP5 depuis le début
s1b Rukia :owned: total
s1b
Niveau 40
20 juin 2007 à 20:08:19
Explosion de :owned: je viens de le dire!!!!!
Après cette énorme victoire je peux prendre ma douche.
A+
(:owned:)
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:09:15
Nan mais c´est rukia pas rikua :owned: total
A+ et au faite t´as perdu
yonex
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:10:28
C´est dingue l´influence du noelisme sur les perssonnes qui ne se disent pas noelistes...
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:11:24
J´aurais plutot dit l´influence du bouletisme plutot mais bon
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:12:03
Yonex t´as vu ça, c´est brieuc qui m´as mis dedans cette racl´
lemaraudeur
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:12:22
Quoi Brieuc ?
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:12:40
patt´ Bah c´ets pour ça ausis que je dit brieuc^^ il est influent quand même
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:13:05
C´est toi qui m´a fait devenir boulet
]patmol[
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:13:23
Bah si tu a été influencé par lui c´est que tu es plus bête que lui
lemaraudeur
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:13:37
Pour sa que je vais devenir modo
Aiberforth62
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:15:13
Bah ouai je suis un jeune boulet et fier de l´être surtout que là c´était beaucoup plus de la déconnade mais bon ... je vais pas lancer je ne sais quelle tension ...