* Posté le 01 décembre 2006 à 23:05:49 avertir modérateur
* bob- Posté le 01 décembre 2006 à 23:01:37 Bah tu les repères de loin généralement, jean dans les chaussettes ( ) puis cette façon de parler
honnetement je suis pas d´accord qu on les mettent tous dans le meme sac. Jai plein de pote arabes qui s´habillent avec de la marque mais sinon ils sont comme vous et moi mais les gens ont dirait qu´ils ont peur d´eux quand ils les voient...l´avantage d´internet c´est quon peut pas juger sur l´apparence.
Pareille moi je suis potes avec des gens de toutes les couleur limite si dans mes pote y´as toutes les nationalité differentes ^^