CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

-bob-
-bob-
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:03:43

Peeve mettrait-il son jean dans ses chaussettes? :o))

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:03:59

Détournement de casier judiciaire mdr. :rire:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:04:16

ouai mais bon, ´faut pas tout généraliser non plus, puis c´est pas Sarko qui va changer tout ça
(et oui jai changé en quelque mois^^ )

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:01

Non c´est Sègoléne :lol: :lol:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:04

Bob > Nan pas dans les chausette mais c´est vrai que des foix il m´arrive qu´il soit un petit plmus bas que d´habitude mais on voit pas encore le calecon complet hein ^^

Godric06
Godric06
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:27

Mdr :lol: regardez

http://img505.imageshack.us/img505/6735/cousinmachin8rj.jpg

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:27

Segolene faut qu´elle retourne torcher le cul de ses gosses ^^

Renniw
Renniw
Niveau 7
01 décembre 2006 à 23:05:49

bob- Posté le 01 décembre 2006 à 23:01:37 Bah tu les repères de loin généralement, jean dans les chaussettes ( ) puis cette façon de parler

:d) honnetement je suis pas d´accord qu on les mettent tous dans le meme sac. Jai plein de pote arabes qui s´habillent avec de la marque mais sinon ils sont comme vous et moi mais les gens ont dirait qu´ils ont peur d´eux quand ils les voient...l´avantage d´internet c´est quon peut pas juger sur l´apparence.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:05:59

Bah dans mon bahut les trois quarts on voit le c** dans ils s´asseoient. :rire:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:06:30

Nan on voit pas mon bouls quand je m´asseoit ^^

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:06:37

patmol :d) :rire: :rire: :rire:
expldr
non mais je veux dire par là que chacun son style quoi.. c´est pas un homme politique qui va changer une façon de s´habiller^^

Godric06
Godric06
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:06:38

Eh qui a vu Incroyable talent quand il y avait la poule :question:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:20
  • Renniw profil

* Posté le 01 décembre 2006 à 23:05:49 avertir modérateur
* bob- Posté le 01 décembre 2006 à 23:01:37 Bah tu les repères de loin généralement, jean dans les chaussettes ( ) puis cette façon de parler

:d) honnetement je suis pas d´accord qu on les mettent tous dans le meme sac. Jai plein de pote arabes qui s´habillent avec de la marque mais sinon ils sont comme vous et moi mais les gens ont dirait qu´ils ont peur d´eux quand ils les voient...l´avantage d´internet c´est quon peut pas juger sur l´apparence.

Pareille moi je suis potes avec des gens de toutes les couleur limite si dans mes pote y´as toutes les nationalité differentes ^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:27

Peeve ~> C´est sur Poudlard.org. :rire: J´aime trop. :rire:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:33

Renniw :d) en même temps racaille ne veut pas dire arabe :hap:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:52

salut a tous les gars et les filles

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:52

Renniw ~> Bah moi aussi je m´habille avec de la marque et pourtant je m´habille de facon normale et je m´exprime dans un francais normal.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:58

Ah non je me suis trompé. :dehors:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:07:59

Poudlard.org est un trés bon site ^^

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 décembre 2006 à 23:08:26

Patty > T´as bien t´as periode racaille ou rebelle non ? ^^

La vidéo du moment