"" Bastien ~> Comme tu peux le voir en image, tu as en direct live le recul de certains forumeurs, qui partent rapidement en vrille et ne connaissent pas le second degre. ""
c´est normal avec ce sujet PSG VS MARSEILLE
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:55:41
Bah oui je parlais de toi, parce que vus tes reponses de ce soir, tu m´as l´air tres en forme dans cette categorie la.
Pour les stamer, je te l´accorde, tu n´as pas repondu, mais pour le reste...
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:56:08
Ca sent la baston là.
bastien06
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:56:08
la tension monte vite entre les deux rivaux
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 21:56:28
Qui a lancé le sujet sur le foot, que je l´étripe ? ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:56:31
Bastien ~> T´inquiéte les sujets Psg vs Marseille ont toujours éxisté sur les forums Hp et c´est pas près de s´arreter je pense
Pour une fois que c´est pas toi qui te fait pas casser et tout ca doit te faire bizarre, non ?
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:57:38
Bastien je suis même pas pour le psg pour les stamers je dis rien mais pour le reste tu me fais bien rigolais toi, sachant que les stamers et tout rprésente 50% et je vois pas où tu as été chercher l´idée où je m´énervais et que je le prenais mal
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:57:38
Ano ~> Tu devrais plutot de te preoccuper des personnes dont le sens de l´humour est parfois minime, voire nul.
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 21:58:16
Arrêtez un peu ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:58:21
Klem ~> Ralala mais dit des noms au lieu de faire des allusions, c´est chiant
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:59:38
patt méchant avec boss là
et le nom c´est albert
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:02
Alber ~> T´inquiète il a l´habitude
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:00:38
si tu le dit patt´
bastien06
Niveau 5
17 juin 2007 à 22:00:40
moi sa me fait rien, chacun peut supporter le club qu´il a envie, sa me gène pas du tout
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 22:01:23
ALLEZ LE LOSC ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:01:50
OK maintenant it´s over, c´est fini, ca va partir dans une conversation sans interet.
bgdu
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:02:07
Ano ==>
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 22:02:09
Bah ouai mais le problème c´est que pour vous dès qu´on supporte pas marseille on les aime pas comme dirait klem mais moi j´ai rien contre eux quoi, et ayant été à une époque un supporter parisien, je les soutiens quand même ^^