Bastien ~> FELICITATION TE VOILA ACCEPTE PARMI NOUS, NE FAIS PAS ATTENTION AUX AUTRES MAUVAISES FOIES.
Et allez l´OM.
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:47:52
Je souhaite pour toi que patt´ soit pas modo
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:48:25
Klem ~> Désolé mais c´est moi qui décidé
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 21:48:32
PTDR, j´imagine l´Arme qui censure continuellement tout poste contenant "OM" ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:48:50
Bonne idée Ano´
bastien06
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:48:54
le psg ?? ?
il a finis ou cette année dans le classement ??
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:49:39
Bast, t´es accepté par les petites figures et minables du forum comme klem mais pas par les grandes comme patt´, psg, fan etc
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:49:41
Mais c´est parfait ca bastien. Il a owned patty.
Moi je dis: BASTIEN MODO.
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:50:02
Osef de cette année puisqu´elle est fini, maintenant faut se concentrer sur la saison 2007/2008 ^^
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:50:23
Klem ~> Owned de rien du tout
bastien06
Niveau 5
17 juin 2007 à 21:50:37
Klem75PES profil
* Posté le 17 juin 2007 à 21:47:41 avertir modérateur * Bastien ~> FELICITATION TE VOILA ACCEPTE PARMI NOUS, NE FAIS PAS ATTENTION AUX AUTRES MAUVAISES FOIES.
Et allez l´OM.
MErci :fete
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:50:46
Désolé mais je vois pas le owned
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:51:38
T´es en mode mega-lourd ou quoi alber ce soir?
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:52:42
Bienvenue sur HP5, Bastien. Amuse-toi bien.
Anonymous59
Niveau 62
17 juin 2007 à 21:52:49
Ah, pitié, commencez pas une guerre des clubs alors que je m´apprête à démissionner ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:52:51
Bah nan mais par ce que toi tu crois que t´es pas lourd, bah si tu le crois tu te trompes je constate c´est tout, le owned si on peut l´appeler comme ça est vraiment minime presque transparent
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:53:14
Bastien ~> Comme tu peux le voir en image, tu as en direct live le recul de certains forumeurs, qui partent rapidement en vrille et ne connaissent pas le second degre.
]patmol[
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:05
Euh tu parle de qui la Klem ? Parce que si il y a bien quelqu´un qui prend bien le second degré c´est moi Suffit de demander à ano´
Sublimsystem
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:17
Bienvenue Bastien
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 21:54:21
je sais pas de qui tu parles mais pas de moi j´espère car moi je connais sinon y a longtemps que j´aurais réagi sur les stamer et tout