Ché pas pourquoi mais j´ai l´impression que t´es légerement ironique sevil (?) ... Tu te fous de ma gueule? ^^ Quand c´est pas bgdu, c´est un autre ^^
Lewis Hamilton
Non, c´étais pas ironique
Et Lewis qui gagne encore
La chance du débutant
Ah Oki, vive le gars qui y connait rien
Sevil modero.
Sa va Patty, je déconne
Klem => Ouais, sa ve etre classe et sobre
Sevil modo = Mort du forum
On ne déconne pas avec la F1
Mais le meilleur pilote de f1 c´est un Prost
Pour un forum util, votez Sevil
le blabla super actif
On se serait cru sur HP3 (HP4 à la limite ^^) ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
J´aurais dit HP4.
Hamilton. Honte aux Ferrari. ^^
C´est Lewis le meilleur
Il détient combien de records là déjà ?
Un ou deux. Déja c´est le seul pilote à avoir fait 4podiums d´affilé lors de premiers course de F1
7 podiums maintenant et le plus jeune leader du championnat de l´histoire de la F1
Jamais vu autant d´ancien réunit un blabla qui batd es records d´activités ( sauf lors de monaco-marseille )